FANDOM

RadialBlindModx256
TOUCHE
2
RadialBlind130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Aveuglement Radial
Émet un flash lumineux, aveuglant tous les ennemis à proximité pouvant le voir pour plusieurs secondes.
Puissance:N/A
Durée:7 / 10 / 12 / 15 s
Portée:8 / 12 / 15 / 25 m

  • Excalibur ExcaliburIcon272 lève son arme et libère un flash de lumière intense qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 8 / 12 / 15 / 25 mètres et les aveugle pour 7 / 10 / 12 / 15 secondes.
    • La période durant laquelle les ennemis sont aveuglés est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • La zone d'action de l'aveuglement est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Les ennemis aveuglés sont vulnérables aux Coup de Grâce et affectés par l' Affinité bonus de meurtre furtif.
    • Aveuglement Radial n' affectera pas les ennemis derrière des obstacles sauf si Excalibur ExcaliburIcon272 a une vue directe sur celui-ci, ou si les ennemis sont conscients de la présence d'Excalibur ExcaliburIcon272 dans une courte période de temps (Exemple : un ennemi a vu Excalibur ExcaliburIcon272 et est sorti de son champ de vision, il est toujours susceptible à Aveuglement Radial si la capacité est utilisée dans un court laps de temps).
  • Les ennemis affectés par la capacité sont étourdis pour l'entièreté de la durée.
    • Les Boss sont toujours capables de bouger, d'attaquer, ou d'utiliser leur capacité lorsqu'ils sont affectés par celle-ci.
    • Les Boss attaqueront la dernière localisation connue du joueur et suivront le son des armes à feu.
    • Les lancements successifs réduiront la durée d'effet sur les Boss.
  • Les Caméra de Sécurité et les barrières laser associées resteront désactivées pour la durée de l'aveuglement.
  • Les ennemis aveuglés ont une fumée diffusée depuis leur yeux ou depuis d'autres parties de leur corps pour l'entièreté de la durée.
  • Peut être utilisé en courant, en attaquant, en bloquant, en sautant, en glissant, en faisant une roulade, en courant sur les murs ou en y étant accroché.
  • Cela à un lancement de 0.85 secondes, et peut être affecté par Talent Naturel Icon Mods et Art de la Vitesse Icon Mods.

Bouquet Radial
Article Principal: Bouquet Radial

Bouquet Radial Icon Mods est un Mod d'Augmentation de Warframe pour Excalibur ExcaliburIcon272, augmentant les dégâts infligés par les coups de grâce aux ennemis affectés par Aveuglement Radial RadialBlind130xWhite et Hurlement Radial RadialHowl130xWhite.

Rang  % de Dégâts Coût
0 150% 6
1 200% 7
2 250% 8
3 300% 9
Fusée de Marquage
Article Principal: Fusée de Marquage
Fusée de Marquage Icon Mods est un Mod d'Augmentation de Warframe pour l'Aveuglement Radial RadialBlind130xWhite et le Hurlement Radial RadialHowl130xWhite d'Excalibur ExcaliburIcon272 exclusif au JcJ. Il permet de marquer temporairement sur la mini-carte les ennemis aveuglés.
Rang Temps de marquage Coût
0 3s 6
1 6s 7
2 9s 8
3 12s 9

  • Aveuglement Radial permet de déstabiliser les ennemis, particulièrement s'ils sont regroupés. Cela permet aux joueurs de soit s'échapper soit d'attaquer les ennemis.
  • Cette capacité peut être utilisée sur certains Boss afin de les empêcher d'utiliser leur capacité.