FANDOM

RadialBlindModx256
TOUCHE
2
RadialBlind130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Aveuglement Radial
Émet un flash lumineux, aveuglant tous les ennemis à proximité pouvant le voir pour plusieurs secondes.

2.5 s-1
Puissance:N/A
Durée:7 / 10 / 12 / 15 s
Portée:8 / 12 / 15 / 25 m

  • ExcaliburIcon272 Excalibur lève son arme et libère un flash de lumière intense qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 8/12/15/25 mètres et les aveugle pour 7/10/12/15 secondes.
    • La période durant laquelle les ennemis sont aveuglés est affectée par la Puissance de Durée.
    • La zone d'action de l'aveuglement est affectée par la Puissance de Portée.
    • Les ennemis touchés sont brièvement étourdis et de la fumée s'échappe de leur tête.
    • Aveuglement Radial ne traverse pas les éléments solides (murs, portes, etc... ), n' affecte pas les ennemis en couverture, s'ils ne sont pas dans la ligne de mire au moment de l'activation.
    • Les multiplicateurs de dégâts furtifs sont appliqués à la première attaque de mêlée que reçoivent les ennemis aveuglés.
  • Les unités de mêlée aveugles essayeront de suivre les indices audibles, comme les bruits de coup de feu. Certaines unités de mêlée, comme les Gardes et les Anciens, peuvent attaquer la dernière position connue d'Excalibur.
  • Après l’étourdissement, les unités à distance aveuglées resteront sur place ou chercheront à se mettre en couverture. Certaines unités, comme le MOA Fusion, peuvent également tirer sur la dernière position connue d'Excalibur. Dans la plupart des cas, elles n'utiliseront pas de capacité de contrôle de foule.
  • Les Caméra de Sécurité et les barrières laser associées resteront désactivées pour la durée de l'aveuglement.
  • Peut être utilisé en sautant, en glissant, en courant sur les murs ou en y étant accroché.

Article Principal: Bouquet Radial
BouquetRadial

Bouquet Radial est un Mod d'Augmentation de Warframe pour Aveuglement Radial rendant les ennemis sujets au coup de grâce avec un pourcentage de dégâts supplémentaire.

Rang | % de Dégâts | Coût | Conclave
0
75%
6
c 3
1
150%
7
c 3
2
225%
8
c 4
3
300%
9
c 10

  • Utilisez cette capacité en combinaison avec Silence de BansheeIcon272 Banshee pour neutraliser complètement toutes les unités touchées.