AvalancheModx256
TOUCHE
4
Avalanche130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie100
Avalanche
Invoque un éboulement de glace qui congèle instantanément et fracasse tous les ennemis dans la zone.
Puissance:800 / 1000 / 1200 / 1500 (dégâts initiaux)
100 / 200 / 300 / 400 (dégâts d'explosion)
25 / 30 / 35 / 40 % (réduction d'armure)
Durée:5s / 6s / 7s / 8s
Portée:8 / 10 / 12 / 15 m (Rayon de gel)
3 / 3.5 / 4 / 4.5 (Rayon d'explosion)

  • Frost invoque une avalanche qui gèle les ennemis sur une durée de 5 / 6 / 7 / 8 secondes dans un rayon de 8 / 10 / 12 / 15 mètres. Les ennemis gelés subissent une réduction d'armure de 25 / 30 / 35 / 40% de leur armure actuelle (de manière similaire aux effets de statut de Corrosif Corrosive w) pour la durée du gel.
    • La réduction d'armure est affectée par la Puissance de Pouvoir.
    • Cette réduction d'armure temporaire ne peut être appliquée sur un ennemi qu'une seule fois, c'est-à-dire que la réduction d'armure ne se cumule pas après plusieurs activations du pouvoir.
    • La durée du gel est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Le rayon du gel est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • Une fois que l'avalanche encercle complètement la zone d'effet, après une courte durée, 800 / 1000 / 1200 / 1500 dégâts de Glace Gel w sont infligés à tous les ennemis gelés. Ceux-ci volent en éclats s'ils meurent et infligent 100 / 200 / 300 / 400 dégâts de Glace Gel w avec 100% de Chance de Statut sur 3 / 3.5 / 4 / 4.5 mètres.
    • Tous les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Les dégâts de Glace Gel w sont efficaces contre l'Armure d'Alliage, le Bouclier, et le Tendon Infesté, mais moins efficaces contre la Chair Infestée et le Fossilisé.
    • L'effet de statut de Glace Gel w réduit la vitesse de mouvement d'une cible, ainsi que sa vitesse d'attaque/de tir de 50% sur une durée de 6 secondes.
    • Les dégâts de l'explosion diminuent avec la distance, mais traversent les obstacles dans l'environnement.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Portée de Pouvoir.
    • Bien que l'avalanche n'affecte pas les Conteneurs, l'explosion des ennemis les affecte.
  • Tant qu'ils sont gelés, les ennemis ne peuvent pas régénérer leur Boucliers.
  • Utiliser Gel Freeze130xWhite sur une cible gelée par Avalanche augmentera la réduction d'armure et la durée du gel. L'effet expirera lorsque Gel se terminera, ou lorsque la limite de santé de Gel est atteinte.
  • Peut être réutilisée sur les ennemis gelés plusieurs fois, renouvelant la durée de la réduction d'armure et du gel.
  • Possède une durée d'activation de ~2.4 secondes et un délai d'activation de ~0.75 secondes.
    • La réduction d'armure est appliquée après qu'environ 1 seconde de l'animation d'activation soit passée.

Avalanche Gelée
Article Principal: Avalanche Gelée

Avalanche Gélée est un Mod d'Augmentation de Warframes qui permet de donner aux alliés proches un manteau de glace qui absorbe une quantité de dégâts.

L'article Avalanche Gelée ne possède pas de section stats.

  • Pour atteindre une réduction de 100% d'armure avec une Avalanche de rang 3, il faut atteindre 250% de Puissance de Pouvoir. Augmenter la Puissance de Pouvoir passé ce pourcentage n'augmentera pas plus la réduction d'armure.
  • Avalanche peut être utilisée pour immobiliser de larges groupes d'ennemis, car même si cela ne les tue pas directement, cela réduit leur armure, permettant aux joueurs de tuer les éventuels survivants.
  • Avalanche étourdit et repousse les ennemis à une courte distance lors de l'activation, pouvant provoquer leur expulsion en dehors de la zone d'effet du gel et donc des dégâts, il est donc important de regrouper les ennemis avant d'utiliser le pouvoir.
  • Ce pouvoir peut infliger des dégâts aux ennemis au travers des murs. Utiliser Avalanche en étant collé à un mur peut nettoyer une salle avant même d'y entrer.
  • Avalanche peut atteindre des ennemis qui sont au-dessus ou en-dessous de la position de Frost.
  • Est particulièrement efficace face aux Corpus, car le gel inflige deux fois plus de dégâts aux boucliers, ce qui est particulièrement utile pour détruire les Corpus protégés par des Osprey Protecteur.
  • Les Drones Bouclier d'Arbitrage ne retireront pas l'effet de gel des ennemis congelés.

  • Il n'est pas possible d'utiliser ses armes de mêlée tant qu'il est actif.
  • Peut tuer et ragdoll le Stalker.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .