FANDOM

GarudaAutelSanglant Garuda AutelSanglant-ico
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Autel Sanglant
Empale un ennemi sur un autel de serres et siphonne sa Santé pour Garuda et ses alliés.
Puissance:15 / 17 / 20 / 25 % /s (Soin par seconde)
Durée:10 / 15 / 15 / 20 s
Portée:30 m
4 / 4.5 / 6 / 8 m (Rayon du soin)
Autre:8 m (stagger radius)
1%/s (Dégâts par seconde)
3 (Limite d'autel actif)

  • Garuda Garuda Icon charge une cible ennemie dans les 30 mètres, faisant trébucher tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres. Quand elle atteint sa cible, elle lacère sa victime d'un uppercut tournoyant, l'empalant sur un autel de serres pendant 10 / 15 / 15 / 20 secondes. Une fois empalée, sa victime est mise hors d'état de nuire, et reste suspendue sur l'autel, invulnérable aux dégâts, mais saignant énormément, créant une zone de 4 / 4.5 / 6 / 8 mètres, dans laquelle le sang de la victime coule si Garuda ou ses alliés sont à l'intérieur, soignant 15% / 17% / 20% / 25% de leur vie manquante par seconde, tout en drainant 1% de la vie maximum par seconde de la victime. 3 autels au maximum peuvent être crées.
    • La portée de l'attaque et la zone de soin sont affectées par la Portée de Pouvoir.
    • La durée de l'autel est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Le taux de soin par seconde est affecté par la Puissance de Pouvoir.
    • La zone de trébuchement, les dégâts par seconde et le nombre d'autels ne sont pas affectés par les Mods.
    • Le soin par seconde est affiché en tant qu'icône de buff à côté de la jauge de bouclier et de vie du joueur.
  • Les alliés éligibles au soin sont toutes les autres Warframes, les Compagnons, les Leurres Eidolon, les unités alliées invocables comme les Spectres, les unités alliées en Invasion, les Otages, les Kavor Déserteurs, les objectifs de défense de Sortie et Arbitrage, hors Cryopod.
  • La vie soignée est un pourcentage de la différence entre les PV Max et les PV actuels du joueur ou de la cible alliée. Ce n'est pas dépendant des PV Max ou PV actuels de la victime.
  • Réappuyer sur la touche de ce pouvoir (2 par défaut) en visant la victime va la relâcher prématurément. Tous les dégâts infligés à la victime pendant son invulnérabilité, vont être infligés quand celle-ci prendra fin.
    • Garuda ne bondit pas sur sa cible pour la libérer, elle le fait de là où elle est. Ce pouvoir provoque une animation seulement quand Garuda bondit sur sa cible, cependant, il n'y en a aucune quand elle relâche sa cible.
  • La zone de soin est visible par Garuda et ses alliés.
  • Les ennemis empalés sur un Autel seront couverts de sang, tandis qu'ils saigneront abondement.
  • Les couleurs de l'Autel et de l'effusion de sang sont affectées par la couleur d'énergie de Garuda.