Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Un modèle lourdement modifié de Boursiers Redresseurs, conçus pour le transfert sécurisé de fonds hors ligne. Ce robot blindé protège les intérêts financiers de l'Anyo Corp.

L'Auditeur est l'un des nombreux mandataires que le joueur peut rencontrer en participant à l'Index, servant comme un Boursier Redresseur modifié, de la ligne Boursier des marcheurs Icon Corpus.svg Corpus. Contrairement à leur variante de base, l'Auditeur échange ses orbes ralentis, son faisceau aveuglant et son Fusil à Plasma contre l'alternative à distance de son Onde Renversante, un bouclier frontal déployable et la capacité de déployer des barrières laser sur toute la carte.

Comportement[]

  • L'Auditeur a une réduction des dégâts innée de 40%, distincte de l'Armure.
  • Lorsqu'il fait face à un ennemi, l'Auditeur obtient une autre réduction de dégâts de 50%.
    • Cela se cumule de manière multiplicative grâce à sa réduction innée de 40% des dégâts pour un total de réduction de dégâts de 70%.
  • L'Auditeur peut se protéger à l'aide d'une configuration de bouclier, juste après avoir déployé sa Barrière Laser. Cette configuration bloquera la plupart des dégâts, dans un cône de 135 degrés. Si jamais il reçoit des dégâts en dehors de ce cône, alors il «s'agenouillera» et deviendra immobile, regardant dans la direction où il a subi des dégâts pour la dernière fois.
    • Cela peut être handicapant pour un Tenno si l'Auditeur se met à l'abri dans un coin ou à côté d'un mur incliné.
    • L'Auditeur rangera ses armes après quelques secondes s'il n'y a pas de cibles en vue ou s'il collecte un point d'Index.
  • La capacité signature de l'Auditeur, Barricade Laser, ne peut être utilisée que dans certaines zones de la carte. Parfois, en fonction de son comportement et de son apparition, il ne l'utilisera pas tout au long de la mission d'Index.
    • Cela rend la capacité inutile lorsque l'Auditeur est en dehors d'un bâtiment, dans une grande pièce, ou isolé des portes.
    • La barricade laser de l'Auditeur inflige d'importants dégâts DmgMagnetiqueSmall64.png Magnétique, ainsi que l'application de l'effet de statut.
  • Les barricades laser de l'Auditeur sont visiblement les mêmes que les Barrière Laser habituelles des missions Corpus. Cependant, ils sont plus larges et sont alignés verticalement plutôt qu'horizontalement.
  • Contrairement à ses homologues du modèle de base (Catégorie:Boursier), l'Auditeur ne donnera pas un laps de temps limité pour un Tenno de pirater sa console arrière exposée, il explosera directement sans provoquer de dégâts.

Bugs[]

Patch History[]

Vanilla (25-10-2012)

Advertisement