FANDOM

Passif: MonolitheModifier

Possédant une puissance explosive et une endurance incroyable, Atlas AtlasIcon272 renforce son impénétrable durabilité au cours de la bataille. Atlas AtlasIcon272 possède plusieurs mécaniques passives listées ci-dessous:

GravatAtlas

Un morceau de Gravat.

Le Gravat est un récupérable unique d'Atlas AtlasIcon272 qui tombe des ennemis pétrifiés et des Golems Rumblers130xWhite à leur mort. Si Atlas AtlasIcon272 est blessé, les Gravats lui restaurent de la Santé; tandis que s'il n'est pas blessé, les Gravats donnent un bonus additionnel d'Armure qui se dégrade sur le temps.

  • Chaque ennemi pétrifié et chaque golem fait tomber 1 morceau de Gravat qui restaure 50 points de Santé ou donne un bonus de 50 points d'Armure. Un Gravat reste au sol pendant 30 secondes avant de disparaître s'il n'est pas récupéré.
  • Le bonus d'armure des Gravats est affiché sur l'interface dans une jauge circulaire située au-dessus des icônes des capacités.
    • Le nombre d'armure bonus est affiché en-dessous de la jauge et évoluera en fonction de la dégradation du bonus et du ramassage de Gravats.
    • Le bonus d'armure est limité à 1,500 points.
    • Le bonus d'armure se dégrade de 5 points par seconde.
    • Au ramassage d'un Gravat, la dégradation du bonus d'armure est mis en pause pendant 2 secondes. Ramasser un Gravat pour régénérer de la santé ne met pas la dégradation en pause.
    • Le bonus d'armure n'est pas perdu si le joueur tombe en dehors des limites de la carte, mais le sera dans le cas d'une migration d'hôte.
    • L'icône de pierre au centre de la jauge s’agrandira ou rétrécira en fonction du bonus d'armure stocké.
    • Des formations de pierres apparaîtront sur Atlas AtlasIcon272 au fur et à mesure de l’accumulation du bonus d'armure.
  • Le nombre de Gravat lâché par ennemi pétrifié, la santé restaurée, le bonus d'armure et la vitesse de dégradation ne sont pas affectés par les mods.
  • Les Gravats peuvent être récupérés par les Compagnons avec les mods Aspirateur ou Va Chercher.

Etre en contact avec le sol rend Atlas AtlasIcon272 insensible aux effets de renversement.

  • Atlas AtlasIcon272 est toujours sensible à ces effets dans les airs.
  • Certaines attaques comme le Souffle de Feu peuvent faire reculer Atlas AtlasIcon272, mais ne le renverseront pas.
  • Cette immunité s'applique également aux obstacles et aux pièges qui sont capables de renverser, tel que les Barrière Laser IconCorpusOnCorpus.

Atlas AtlasIcon272 peut également tirer avec de puissants Arch-Fusils tels que le Corvas Corvas, le Velocitus Velocitus ou le Larkspur Larkspur sans que leur recul le force à arrêter de se déplacer.

PouvoirsModifier

LandslideModx256
TOUCHE
1
Landslide130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Éboulement
Assenez des coups de poings explosifs en glissant vers les ennemis, et répétez pour un combo dévastateur. Les ennemis pétrifiés prennent des dégâts supplementaires, et lâchent des gravats une fois détruits. Les gravats peuvent soigner Atlas et renforcer son armure.
Puissance:100 / 200 / 300 / 350 (1 coup)
200 / 400 / 600 / 700 (2 coups)
400 / 800 / 1200 / 1400 (3+ coups)
Durée:1 s (fenêtre de combo)
Portée:8 / 10 / 12 / 15 m (portée d'élan)
[1 coup] 2 m (rayon d'impact)
[2 coups] 4 m (rayon d'impact)
[3+ coups] 6 m (rayon d'impact)
Autre:50% (santé/armure bonus pour Tectonique)

Allée de Statues
Article Principal: Allée de Statues

Allée de Statues est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Atlas AtlasIcon272 de pétrifier les ennemis entrant dans la zone d'effet d'Éboulement Landslide130xWhite.

Rang Durée Effet Durée Pétrification Coût
0 7s 4s 6
1 8s 5s 7
2 10s 5s 8
3 12s 6s 9

TectonicsModx256
TOUCHE
2
Tectonics130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Tectonique
Invoquez un mur de pierre, activez ce pouvoir de nouveau afin d'envoyer les pierres s'écraser sur les ennemis.
Puissance:5x (multiplicateur d'armure)
2850 / 3150 / 3450 / 3750 (santé de base)
250 / 300 / 350 / 500 (dégâts explosion)
150 / 300 / 450 / 600 (dégâts rocher)
Durée:N/A
Portée:3 / 3 / 4 / 5 m (rayon d'explosion)
Autre:1 / 2 / 3 / 4 s (durée d'invulnérabilité)
15 m (distance projection rocher)
30 m (distance projection rocher pétrifié)

  • Transformant le sol autour de lui, Atlas AtlasIcon272 érige un rempart de pierre devant lui. Celui-ci possède une santé de base de 2850 / 3150 / 3450 / 3750 plus 500% de l'armure moddé d'Atlas AtlasIcon272. A l'activation, le rempart est invulnérable pendant 1 / 2 / 3 / 4 secondes. Durant cette période d'invulnérabilité, les dégâts sont absorbés et ajouté à la santé du rempart.
    • La santé de base du rempart et le multiplicateur d'armure sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
      • La santé du rempart est calculer selon la formule suivante:
        Santé Finale = (Santé de Base + 5 × (Armure de Base × (1 + Mods d'Armure)) × (1 + Mods Puissance) + Armure Additionnelle) + Dégâts Absorbés
      • Par exemple, avec Fibre d'Acier et Intensité, une Tectonique Tectonics130xWhite de rang 3 générera un rempart avec une santé initiale de (3750 + 5 × 450 × 2.1) × (1 + 0.3) = 11,017.5 avant d'ajouter la conversion des dégâts absorbés.
    • Tant que le rempart est actif, un compteur de santé du rempart apparaît sur l'icône de la capacité sous forme de pourcentage. Placer le réticule de visée sur le rempart permet également d'afficher sa bar de santé.
    • Atlas AtlasIcon272 et ses alliés ne peuvent pas contribuer à la santé du rempart en tirant dessus lors de la période d'invulnérabilité.
    • La durée d'invulnérabilité n'est pas affectée par la Durée de Pouvoir.
  • Réactiver la capacité transformera le rempart en un gros rocher qui roule vers la direction ciblée, infligeant 150 / 300 / 450 / 600 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact par seconde aux ennemis qui sont entrainés avec lui. Après avoir rouler sur 15 mètres ou s'il touche un obstacle environnemental, le rocher explosera infligeant 250 / 300 / 350 / 500 dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation aux ennemis situés dans un rayon de 3 / 3 / 4 / 5 mètres.
    • Les dégâts du roulement et de l'explosion sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Les ennemis prit dans le roulement se font projeter au sol.
    • Les dégâts de l'explosion n'ignore pas les obstacles de l'environnement et diminuent sur la distance.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Portée de Pouvoir, tandis que la distance de roulement ne l'est pas.
  • Synergies:
    • Lancer Pétrification Petrify130xWhite sur le rempart le durcit en un rempart pétrifié. Le rocher générer d'un rempart pétrifié roule 200% plus vite et voit sa distance de roulement augmenté à 30 mètres.
    • Le rocher et le rempart deviennent d'une couleur argenté/métallique quand pétrifier.
    • Comme les 3 remparts générer avec Fracture Tectonique ne peuvent pas devenir des rochers, Pétrification Petrify130xWhite n'a aucun effet sur eux.
    • Lancer Pétrification Petrify130xWhite sur un rocher ne lui donnera pas les bonus de la pétrification.
  • Bien que le rempart soit capable de bloquer la majorité des tirs ennemis, il ne protège pas des dégâts de zone comme, par exemple, les attaques des Napalms et Bombardiers IconGrineerOnGrineer.
  • Le rempart et le rocher n'entrent en collision qu'avec les ennemis. Atlas AtlasIcon272 et ses alliés peuvent passer au travers sans être bloquer.
  • Les ennemis attaqueront le rempart s'il bloque leur chemin. Cependant certains ennemis resteront juste bloquer à courir contre le rempart.
  • Atlas AtlasIcon272 ne peut maintenir qu'un seul rempart à la fois.
    • Dès que le rempart à été transformé en rocher, Tectonique Tectonics130xWhite peut être à nouveau lancer.
  • Le rempart apparaîtra à la même hauteur qu'Atlas AtlasIcon272 mais subira quand même la gravité et redescendra au sol si générer dans les airs.
  • L'incantation initiale et la réactivation de Tectonique Tectonics130xWhite dure environ 1 seconde et est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.

Fracture Tectonique
Article Principal: Fracture Tectonique

Fracture Tectonique est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Atlas AtlasIcon272 qui permet à Tectonique Tectonics130xWhite de créer plusieurs murs supplémentaires simultanément, mais sacrifie la capacité de les transformer en blocs de rochers offensifs.

Rang Murs Durabilité Drain
0 2 70% 6
1 2 80% 7
2 3 90% 8
3 3 100% 9

  • Peut complètement bloquer certains passage étroit, bloquant les ennemis sans limiter le mouvement des alliés.
  • Les ennemis ne chercheront pas à esquiver le rocher. Cela rend celui-ci très efficace contre des lignes d'ennemis.

PetrifyModx256
TOUCHE
3
Petrify130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie75
Pétrification
Le regard pétrifiant d'Atlas fossilisera les ennemis, soignera les Golems et renforcera les Remparts. Quand ils sont éclatés en morceaux, les ennemis pétrifiés laissent tomber des Gravats de soin ou d'armure bonus pour Atlas.

Drain d'Energie : 3 s-1
Puissance:100 % (soin Golem)
Durée:5 / 10 / 15 / 20 s
Portée:10 / 11 / 12 / 14 m (portée du cône)
Autre:60° (FOV)
+50 % (vulnérabilité)
1 (Gravat par ennemi)

  • Atlas AtlasIcon272 libère un regard pétrifiant en forme de cône de 10 / 11 / 12 / 14 mètres de long et couvrant 60° du champ de vision. Tous les ennemis se trouvant dans le cône sont instantanément transformés en pierre. Les ennemis ainsi pétrifiés subissent 50% de dégâts supplémentaires de toutes les sources et sont incapables d'attaquer ou de bouger pendant 5 / 10 / 15 / 20 secondes.
  • Synergies:
    • Tuer un ennemi pétrifié fera apparaître un Gravat récupérable par Atlas AtlasIcon272, lui restaurant 50 points de Santé ou lui donnant un bonus de 50 points d'Armure.
    • Le rempart de Tectonique Tectonics130xWhite peut être renforcé en un rempart pétrifié. Cela rendra le rocher généré en réactivant la capacité plus rapide, avec une plus longue portée et des dégâts supplémentaires.
    • Les Golems Rumblers130xWhite sont instantanément soignés de 100% de leur santé.
  • Les ennemis pétrifiés ne sont pas immunisés aux effets de statut.
  • Si les ennemis sont non-alertés en se faisant toucher par Pétrification Petrify130xWhite, ils le resteront durant leur pétrification.
  • Les Boss et les Cibles de Capture ne peuvent pas être pétrifiés.
  • Les ennemis gelés ne peuvent pas être pétrifiés.
  • Les ennemis pétrifiés prennent une teinte plus sombre et une texture de pierre.
  • Utiliser Pétrification Petrify130xWhite sur un ennemi déjà pétrifié ne réinitialisera pas sa durée de pétrification. Dès qu'un ennemi se libère, il peut être pétrifié à nouveau.
  • Utiliser Pétrification Petrify130xWhite interrompra toutes les actions et mouvements d'Atlas AtlasIcon272.

Regard Mineral
Article Principal: Regard Minéral

Regard Minéral est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Atlas AtlasIcon272 qui permet à Pétrification Petrify130xWhite de numériser les ennemis qu'il pétrifie pour les ajouter au codex et donner une chance d'obtenir du butin supplémentaire.

Rang Chance de loot Drain
0 20% 6
1 30% 7
2 40% 8
3 50% 9

  • Vu que le cône appliquant la pétrification apparaît à la fin de l'animation, Talent Naturel et/ou Art de la Vitesse peuvent être utilisés pour rendre Pétrification Petrify130xWhite quasiment instantanée.
  • Bien que l'animation d'incantation ait démarrée, le joueur peut toujours déplacer le réticule de visée pour rediriger le cône jusqu'à ce que le flash ait lieu.
  • Pétrifier les ennemis pour augmenter les dégâts qu'ils subissent, incluant les dégâts des armes et des Capacités.
  • Pétrification Petrify130xWhite donne à Atlas AtlasIcon272 une bon contrôle de foule et lui permet de se soigner via les Gravats.
  • Si les Golems Rumblers130xWhite ont subit des dégâts, il est possible de les soigner en lançant Pétrification Petrify130xWhite.
  • Les ennemis mourant en étant pétrifiés subiront une animation de mort spéciale qui génère un cadavre additionnel.

RumblersModx256
TOUCHE
4
Rumblers130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie100
Golems
Invoquez deux combattants élémentaux de pierre dans la mêlée. Invoquer pétrifie les ennemis proches d'Atlas. Une fois détruits, les Golems s'effondrent en une pile de gravats guérisseurs.
Puissance:500 / 750 / 1000 / 1200 (santé)
50 / 150 / 250 / 500 (armure)
800 / 1000 / 1400 / 2000 (attaque de mêlée)
200 / 250 / 350 / 500 (attaque à distance)
500 / 750 / 1000 / 1250 (dégâts Blast w Explosif d'autodestruction)
Durée:15 / 20 / 30 / 45 s (durée de vie)
Portée:3 / 4 / 5 / 6 m (rayon de pétrification)
3 / 4 / 5 / 6 m (rayon d'autodestruction Blast w)
1.0 (multiplicateur de vitesse)
Autre:2 (nbr. de Golems)
10 s (durée de pétrification)
1 (nbr. de Gravat libérer à la mort par Golem)
≤ 50 (santé/armure bonus du Gravat)

  • Atlas AtlasIcon272 invoque 2 golems élémentaires de terre tout en pétrifiant instantanément tous les ennemis situés dans un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres pendant 10 secondes. Une fois invoqués, les Golems Rumblers130xWhite parcourront le champ de bataille en cherchant des ennemis proches à attaquer. Ils restent en vie pour une durée de 15 / 20 / 30 / 45 secondes à moins qu'ils soient tués ou manuellement explosés.
  • Chaque golem possède 500 / 750 / 1000 / 1200 de Santé, 50 / 150 / 250 / 500 d'Armure , et un multiplicateur de vitesse de 1. Les Golems Rumblers130xWhite infligent 800 / 1000 / 1400 / 2000 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et déstabilisent la cible avec chaque attaque de mêlée; ils peuvent occasionnellement lancer des pierres qui infligent 200 / 250 / 350 / 500 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et projettent la victime.
    • La taille physique de chaque golem ainsi que leur Santé, leur Armure et toutes les sources de dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir. La Santé et l'Armure sont également affectées par les Mods de Santé, d'Armure et de Bouclier de la Warframe.
    • La Santé des Golems Rumblers130xWhite est calculée selon la formule suivante:
      Santé Finale = Santé de Base × (1 + Santé gagnée par Niveau + Mods de Santé + Bouclier gagné par Niveau + Mods de Bouclier + Mods de Puissance).
    • L'Armure des Golems Rumblers130xWhite est calculée selon la formule suivante:
      Armure Finale = Armure de Base × (1 + Multiplicateur d'Armure + Puissance de Pouvoir) + Armure Additionnelle
    • Le multiplicateur de vitesse est affecté par la Portée de Pouvoir et ne peut pas descendre en-dessous de 0.5 ou dépasser 1.5.
  • Si la capacité est réactivée ou qu'Atlas AtlasIcon272 se retrouve incapacité, les Golems Rumblers130xWhite actifs s'autodétruiront en infligeant 500 / 750 / 1000 / 1250 dégâts Blast w Explosif aux ennemis se situant dans un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres d'eux.
  • Synergies:
  • Les Golems Rumblers130xWhite sont immunisés aux Effet de Statut, mais ils peuvent être déstabiliser.
  • Bien que les meurtres en mêlée des Golems Rumblers130xWhite soient considérés comme des meutres en mêlée pour Atlas AtlasIcon272, ils ne contribuent pas au combo de mêlée.
  • Les Golems Rumblers130xWhite ne entrent en collision qu'avec les ennemis. Atlas AtlasIcon272 et ses alliés peuvent traverser les Golems Rumblers130xWhite sans être bloquer.
  • Atlas AtlasIcon272 ne peut maintenir que 2 Golems Rumblers130xWhite à la fois.
    • Le nombre de Golems Rumblers130xWhite actifs est affiché sur l'interface à côté des barres de Santé et de Bouclier.
  • Si un golem entre dans la bulle d'un Homme d'Équipage Zéro, sa santé sera progressivement drainée.

Golem Titanesque
Article Principal: Golem Titanesque

Golem Titanesque est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Atlas AtlasIcon272 qui permet à Golems Rumblers130xWhite de combiner les deux golems en un seul, plus grand, avec des statistiques améliorées et qui augmentera occasionnellement sa menace. La réactivation de cette Capacité qui provoquait l'autodestruction des Golems Rumblers130xWhite est remplacer par une génération de menace et une attaque d'écrasement qui projette au sol tout les ennemis dans un rayon de 15 mètres.

Rang Santé Dégâts Dégâts Ecrasement Drain
0 200% 200% 200 6
1 225% 225% 300 7
2 265% 265% 400 8
3 300% 300% 500 9

Mods de Puissance

Intensité

Mods de Durée

Continuité

Mods de Portée

Allonge

Landslide130xWhite Landslide130xWhite Landslide130xWhite
Tectonics130xWhite Tectonics130xWhite
Petrify130xWhite Petrify130xWhite Petrify130xWhite
Rumblers130xWhite Rumblers130xWhite Rumblers130xWhite