FANDOM

Éditer l'onglet

Le titan de la pierre, le seigneur des élémentaux terrestres.

Date de Sortie: 1er Octobre 2015

Avec des poings de pierre et le physique d'un titan, Atlas fend la pierre pour diviser, pétrifier et tout renverser sur son passage ; il invoque des entités terrestres déchaînées. Atlas est disponible depuis la Mise à jour 17.5.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 275 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
PolymerBundle64
1,400
AlloyPlate64
1,100
Circuits64
800
Neurode64
5
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
NanoSpores64
1,800
Cryotic
1,300
Rubedo64
700
ArgonCrystal64
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
Ferrite64
4,600
PolymerBundle64
1,700
Morphics64
5
OrokinCell64
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Acquisition

Le schéma peut être obtenu en récompense de la Quête Le Précepte de Jordas, qui débloque la mission Archwing d'Assassinat du Golem Jordas sur Eris. Celui-ci donne les Schémas des autres composants.

Le schéma peut également être acheté auprès du Céphalon Simaris pour ReputationLarge  100,000.
Drop Chance Attendu Presque Garanti
Schéma Chassis 38.72% 6 – 7 27 ± 9
Schéma Neuroptiques 38.72%
Schéma Systèmes 22.56%

Attendu fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Presque Garanti fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir une probabilité de 99%, 99.9% et 99.99% de recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

NotesModifier

DiversModifier

  • Dans la mythologie grecque, Atlas était un titan qui maintenait le ciel, souvent représenté en train de maintenir une large sphère céleste sur ses épaules.
    • La Capacité Petrify130xWhite Pétrification d'AtlasIcon272 Atlas est une référence à la gorgonne Médusa par laquelle le titan fût vaincu. Le héro Persée, qui a tuer Medusa, utilisa sa tête pour transformer de nombreux ennemis en pierre, dont Atlas qui fut transformer en une chaine de montagne.
    • L'immunité passive d'Atlas au renversement, lorsqu'il touche le sol, est inspiré par Antée, un personnage de la mythologie grecque, qui défiait ses opposants à des combats de luttes et était invincible tant qu'il restait en contact avec le sol.
  • Atlas possède la troisième plus grande quantité d'armure avec 450, seulement surpassé par les 600 de celle de ValkyrIcon272 Valkyr et les 700 de Valkyr PrimeIcon272 Valkyr Prime.
  • Atlas est la première Warframe non-Prime à posséder trois polarités (sans compter celle de l'aura).
  • Atlas est la deuxième warframe à ne pas avoir de casque alternatif lors de sa sortie, derrière OberonIcon272 Oberon.
  • Atlas a la Vitesse la plus basse de toute les warframes.
  • Atlas est la première à avoir une Arme Signature: le Tekko Tekko.
  • Pour faire un poisson d'avril, Digital Extremes ont annoncés un cross-over avec Path of Exile nommé: "Path of Warframe: La Quête pour un Cou Moyen". Le design principal du cross-over montrait Atlas avec le Templier de Path of Exil

Éditer l'onglet

Au temps jadis, on disait que les montagnes abritaient des guerriers. Aujourd'hui, la montagne est devenue le guerrier.

Date de Sortie : 1er Octobre 2019

Atlas Prime Icon Atlas Prime est la version Prime d'AtlasIcon272 Atlas. Il est sorti avec le Dethcube Prime Dethcube Prime et le Tekko Prime Tekko Prime.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Neuroptiques Prime
1
Châssis Prime
1
Systèmes Prime
1
OrokinCell64
5
Temps : 72 h
Rush: Platinum64 50
MarketIcon2 Marché: N/A Prix Blueprint2 Schéma: N/A
Schéma Neuroptiques
Credits64
15,000
NeuralSensor64
2
Cryotic
525
Salvage64
4,700
Oxium64
200
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 25
Schéma Châssis
Credits64
15,000
Tellure
2
ExtraitNitain
2
Rubedo64
725
Ferrite64
3,600
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 25
Schéma Systèmes
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
2
Gallium64
4
PolymerBundle64
1,200
AlloyPlate64
3,200
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 25
Lieux d'Obtention

SchémaLith D1 Commune
Châssis Prime Schéma Châssis PrimeMeso E3 Inhabituelle
Neuroptiques Prime Schéma Neuroptiques PrimeAxi A6 Rare
Systèmes Prime Schéma Systèmes PrimeNeo A3 Inhabituelle
Lith/Meso/Neo/Axi font référence aux Reliques du Néant
(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer

Notes Modifier

  • Atlas Prime Icon Atlas Prime, comparé à AtlasIcon272 Atlas :
  • Comme toutes les Warframes Primes, Atlas Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Les constructions élémentaires terrestres d'Atlas Prime présentent des apparences alternatives :
    • Les Rumblers130xWhite Golems d'Atlas Prime sont formés par une formation rocheuse solide, dense et uniforme, par opposition à un rocher plus lâche et non uniforme pour son homologue non-Prime. Les Golems ont aussi des ornements en or sur le torse et les jointures, qui ressemblent à ceux d'Atlas Prime lui-même.

TriviaModifier

Éditer l'onglet

Passif: MonolitheModifier

Possédant une puissance explosive et une endurance incroyable, AtlasIcon272 Atlas renforce son impénétrable durabilité au cours de la bataille. AtlasIcon272 Atlas possède plusieurs mécaniques passives listées ci-dessous:

GravatAtlas

Un morceau de Gravat.

Le Gravat est un récupérable unique d'AtlasIcon272 Atlas qui tombe des ennemis pétrifiés et des Rumblers130xWhite Golems à leur mort. Si AtlasIcon272 Atlas est blessé, les Gravats lui restaurent de la Santé; tandis que s'il n'est pas blessé, les Gravats donnent un bonus additionnel d'Armure qui se dégrade sur le temps.

  • Chaque ennemi pétrifié et chaque golem fait tomber 1 morceau de Gravat qui restaure 50 points de Santé ou donne un bonus de 50 points d'Armure. Un Gravat reste au sol pendant 30 secondes avant de disparaître s'il n'est pas récupéré.
  • Le bonus d'armure des Gravats est affiché sur l'interface dans une jauge circulaire située au-dessus des icônes des capacités.
    • Le nombre d'armure bonus est affiché en-dessous de la jauge et évoluera en fonction de la dégradation du bonus et du ramassage de Gravats.
    • Le bonus d'armure est limité à 1,500 points.
    • Le bonus d'armure se dégrade de 5 points par seconde.
    • Au ramassage d'un Gravat, la dégradation du bonus d'armure est mis en pause pendant 2 secondes. Ramasser un Gravat pour régénérer de la santé ne met pas la dégradation en pause.
    • Le bonus d'armure n'est pas perdu si le joueur tombe en dehors des limites de la carte, mais le sera dans le cas d'une migration d'hôte.
    • L'icône de pierre au centre de la jauge s’agrandira ou rétrécira en fonction du bonus d'armure stocké.
    • Des formations de pierres apparaîtront sur AtlasIcon272 Atlas au fur et à mesure de l’accumulation du bonus d'armure.
  • Le nombre de Gravat lâché par ennemi pétrifié, la santé restaurée, le bonus d'armure et la vitesse de dégradation ne sont pas affectés par les mods.
  • Les Gravats peuvent être récupérés par les Compagnons avec les mods Aspirateur ou Va Chercher.

Etre en contact avec le sol rend AtlasIcon272 Atlas insensible aux effets de renversement.

  • AtlasIcon272 Atlas est toujours sensible à ces effets dans les airs.
  • Certaines attaques comme le Souffle de Feu peuvent faire reculer AtlasIcon272 Atlas, mais ne le renverseront pas.
  • Cette immunité s'applique également aux obstacles et aux pièges qui sont capables de renverser, tel que les Barrière Laser IconCorpusOnCorpus.

AtlasIcon272 Atlas peut également tirer avec de puissants Arch-Fusils tels que le Corvas Corvas, le Velocitus Velocitus ou le Larkspur Larkspur sans que leur recul le force à arrêter de se déplacer.

PouvoirsModifier

LandslideModx256
TOUCHE
1
Landslide130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Éboulement
Assenez des coups de poings explosifs en glissant vers les ennemis, et répétez pour un combo dévastateur. Les ennemis pétrifiés prennent des dégâts supplementaires, et lâchent des gravats une fois détruits. Les gravats peuvent soigner Atlas et renforcer son armure.
Puissance:100 / 200 / 300 / 350 (1 coup)
200 / 400 / 600 / 700 (2 coups)
400 / 800 / 1200 / 1400 (3+ coups)
Durée:1 s (fenêtre de combo)
Portée:8 / 10 / 12 / 15 m (portée d'élan)
[1 coup] 2 m (rayon d'impact)
[2 coups] 4 m (rayon d'impact)
[3+ coups] 6 m (rayon d'impact)
Autre:50% (santé/armure bonus pour Tectonique)

Allée de Statues
Article Principal: Allée de Statues

Allée de Statues est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à AtlasIcon272 Atlas de pétrifier les ennemis entrant dans la zone d'effet d'Landslide130xWhite Éboulement.

Rang Durée Effet Durée Pétrification Coût
0 7s 4s 6
1 8s 5s 7
2 10s 5s 8
3 12s 6s 9

TectonicsModx256
TOUCHE
2
Tectonics130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Tectonique
Invoquez un mur de pierre, activez ce pouvoir de nouveau afin d'envoyer les pierres s'écraser sur les ennemis.
Puissance:5x (multiplicateur d'armure)
2850 / 3150 / 3450 / 3750 (santé de base)
250 / 300 / 350 / 500 (dégâts explosion)
150 / 300 / 450 / 600 (dégâts rocher)
Durée:N/A
Portée:3 / 3 / 4 / 5 m (rayon d'explosion)
Autre:1 / 2 / 3 / 4 s (durée d'invulnérabilité)
15 m (distance projection rocher)
30 m (distance projection rocher pétrifié)

  • Transformant le sol autour de lui, AtlasIcon272 Atlas érige un rempart de pierre devant lui. Celui-ci possède une santé de base de 2850 / 3150 / 3450 / 3750 plus 500% de l'armure moddé d'AtlasIcon272 Atlas. A l'activation, le rempart est invulnérable pendant 1 / 2 / 3 / 4 secondes. Durant cette période d'invulnérabilité, les dégâts sont absorbés et ajouté à la santé du rempart.
    • La santé de base du rempart et le multiplicateur d'armure sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
      • La santé du rempart est calculer selon la formule suivante:
        Santé Finale = (Santé de Base + 5 × (Armure de Base × (1 + Mods d'Armure)) × (1 + Mods Puissance) + Armure Additionnelle) + Dégâts Absorbés
      • Par exemple, avec Fibre d'Acier et Intensité, une Tectonics130xWhite Tectonique de rang 3 générera un rempart avec une santé initiale de (3750 + 5 × 450 × 2.1) × (1 + 0.3) = 11,017.5 avant d'ajouter la conversion des dégâts absorbés.
    • Tant que le rempart est actif, un compteur de santé du rempart apparaît sur l'icône de la capacité sous forme de pourcentage. Placer le réticule de visée sur le rempart permet également d'afficher sa bar de santé.
    • AtlasIcon272 Atlas et ses alliés ne peuvent pas contribuer à la santé du rempart en tirant dessus lors de la période d'invulnérabilité.
    • La durée d'invulnérabilité n'est pas affectée par la Durée de Pouvoir.
  • Réactiver la capacité transformera le rempart en un gros rocher qui roule vers la direction ciblée, infligeant 150 / 300 / 450 / 600 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact par seconde aux ennemis qui sont entrainés avec lui. Après avoir rouler sur 15 mètres ou s'il touche un obstacle environnemental, le rocher explosera infligeant 250 / 300 / 350 / 500 dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation aux ennemis situés dans un rayon de 3 / 3 / 4 / 5 mètres.
    • Les dégâts du roulement et de l'explosion sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Les ennemis prit dans le roulement se font projeter au sol.
    • Les dégâts de l'explosion n'ignore pas les obstacles de l'environnement et diminuent sur la distance.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Portée de Pouvoir, tandis que la distance de roulement ne l'est pas.
  • Synergies:
    • Lancer Petrify130xWhite Pétrification sur le rempart le durcit en un rempart pétrifié. Le rocher générer d'un rempart pétrifié roule 200% plus vite et voit sa distance de roulement augmenté à 30 mètres.
    • Le rocher et le rempart deviennent d'une couleur argenté/métallique quand pétrifier.
    • Comme les 3 remparts générer avec Fracture Tectonique ne peuvent pas devenir des rochers, Petrify130xWhite Pétrification n'a aucun effet sur eux.
    • Lancer Petrify130xWhite Pétrification sur un rocher ne lui donnera pas les bonus de la pétrification.
  • Bien que le rempart soit capable de bloquer la majorité des tirs ennemis, il ne protège pas des dégâts de zone comme, par exemple, les attaques des Napalms et Bombardiers IconGrineerOnGrineer.
  • Le rempart et le rocher n'entrent en collision qu'avec les ennemis. AtlasIcon272 Atlas et ses alliés peuvent passer au travers sans être bloquer.
  • Les ennemis attaqueront le rempart s'il bloque leur chemin. Cependant certains ennemis resteront juste bloquer à courir contre le rempart.
  • AtlasIcon272 Atlas ne peut maintenir qu'un seul rempart à la fois.
    • Dès que le rempart à été transformé en rocher, Tectonics130xWhite Tectonique peut être à nouveau lancer.
  • Le rempart apparaîtra à la même hauteur qu'AtlasIcon272 Atlas mais subira quand même la gravité et redescendra au sol si générer dans les airs.
  • L'incantation initiale et la réactivation de Tectonics130xWhite Tectonique dure environ 1 seconde et est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.

Fracture Tectonique
Article Principal: Fracture Tectonique

Fracture Tectonique est un Mods d'Augmentation de Warframes pour AtlasIcon272 Atlas qui permet à Tectonics130xWhite Tectonique de créer plusieurs murs supplémentaires simultanément, mais sacrifie la capacité de les transformer en blocs de rochers offensifs.

Rang Murs Durabilité Drain
0 2 70% 6
1 2 80% 7
2 3 90% 8
3 3 100% 9

  • Peut complètement bloquer certains passage étroit, bloquant les ennemis sans limiter le mouvement des alliés.
  • Les ennemis ne chercheront pas à esquiver le rocher. Cela rend celui-ci très efficace contre des lignes d'ennemis.

PetrifyModx256
TOUCHE
3
Petrify130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie75
Pétrification
Le regard pétrifiant d'Atlas fossilisera les ennemis, soignera les Golems et renforcera les Remparts. Quand ils sont éclatés en morceaux, les ennemis pétrifiés laissent tomber des Gravats de soin ou d'armure bonus pour Atlas.

Drain d'Energie : 3 s-1
Puissance:100 % (soin Golem)
Durée:5 / 10 / 15 / 20 s
Portée:10 / 11 / 12 / 14 m (portée du cône)
Autre:60° (FOV)
+50 % (vulnérabilité)
1 (Gravat par ennemi)

  • AtlasIcon272 Atlas libère un regard pétrifiant en forme de cône de 10 / 11 / 12 / 14 mètres de long et couvrant 60° du champ de vision. Tous les ennemis se trouvant dans le cône sont instantanément transformés en pierre. Les ennemis ainsi pétrifiés subissent 50% de dégâts supplémentaires de toutes les sources et sont incapables d'attaquer ou de bouger pendant 5 / 10 / 15 / 20 secondes.
  • Synergies:
    • Tuer un ennemi pétrifié fera apparaître un Gravat récupérable par AtlasIcon272 Atlas, lui restaurant 50 points de Santé ou lui donnant un bonus de 50 points d'Armure.
    • Le rempart de Tectonics130xWhite Tectonique peut être renforcé en un rempart pétrifié. Cela rendra le rocher généré en réactivant la capacité plus rapide, avec une plus longue portée et des dégâts supplémentaires.
    • Les Rumblers130xWhite Golems sont instantanément soignés de 100% de leur santé.
  • Les ennemis pétrifiés ne sont pas immunisés aux effets de statut.
  • Si les ennemis sont non-alertés en se faisant toucher par Petrify130xWhite Pétrification, ils le resteront durant leur pétrification.
  • Les Boss et les Cibles de Capture ne peuvent pas être pétrifiés.
  • Les ennemis gelés ne peuvent pas être pétrifiés.
  • Les ennemis pétrifiés prennent une teinte plus sombre et une texture de pierre.
  • Utiliser Petrify130xWhite Pétrification sur un ennemi déjà pétrifié ne réinitialisera pas sa durée de pétrification. Dès qu'un ennemi se libère, il peut être pétrifié à nouveau.
  • Utiliser Petrify130xWhite Pétrification interrompra toutes les actions et mouvements d'AtlasIcon272 Atlas.

Regard Mineral
Article Principal: Regard Minéral

Regard Minéral est un Mods d'Augmentation de Warframes pour AtlasIcon272 Atlas qui permet à Petrify130xWhite Pétrification de numériser les ennemis qu'il pétrifie pour les ajouter au codex et donner une chance d'obtenir du butin supplémentaire.

Rang Chance de loot Drain
0 20% 6
1 30% 7
2 40% 8
3 50% 9

  • Vu que le cône appliquant la pétrification apparaît à la fin de l'animation, Talent Naturel et/ou Art de la Vitesse peuvent être utilisés pour rendre Petrify130xWhite Pétrification quasiment instantanée.
  • Bien que l'animation d'incantation ait démarrée, le joueur peut toujours déplacer le réticule de visée pour rediriger le cône jusqu'à ce que le flash ait lieu.
  • Pétrifier les ennemis pour augmenter les dégâts qu'ils subissent, incluant les dégâts des armes et des Capacités.
  • Petrify130xWhite Pétrification donne à AtlasIcon272 Atlas une bon contrôle de foule et lui permet de se soigner via les Gravats.
  • Si les Rumblers130xWhite Golems ont subit des dégâts, il est possible de les soigner en lançant Petrify130xWhite Pétrification.
  • Les ennemis mourant en étant pétrifiés subiront une animation de mort spéciale qui génère un cadavre additionnel.

RumblersModx256
TOUCHE
4
Rumblers130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie100
Golems
Invoquez deux combattants élémentaux de pierre dans la mêlée. Invoquer pétrifie les ennemis proches d'Atlas. Une fois détruits, les Golems s'effondrent en une pile de gravats guérisseurs.
Puissance:500 / 750 / 1000 / 1200 (santé)
50 / 150 / 250 / 500 (armure)
800 / 1000 / 1400 / 2000 (attaque de mêlée)
200 / 250 / 350 / 500 (attaque à distance)
500 / 750 / 1000 / 1250 (dégâts Blast w Explosif d'autodestruction)
Durée:15 / 20 / 30 / 45 s (durée de vie)
Portée:3 / 4 / 5 / 6 m (rayon de pétrification)
3 / 4 / 5 / 6 m (rayon d'autodestruction Blast w)
1.0 (multiplicateur de vitesse)
Autre:2 (nbr. de Golems)
10 s (durée de pétrification)
1 (nbr. de Gravat libérer à la mort par Golem)
≤ 50 (santé/armure bonus du Gravat)

  • AtlasIcon272 Atlas invoque 2 golems élémentaires de terre tout en pétrifiant instantanément tous les ennemis situés dans un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres pendant 10 secondes. Une fois invoqués, les Rumblers130xWhite Golems parcourront le champ de bataille en cherchant des ennemis proches à attaquer. Ils restent en vie pour une durée de 15 / 20 / 30 / 45 secondes à moins qu'ils soient tués ou manuellement explosés.
  • Chaque golem possède 500 / 750 / 1000 / 1200 de Santé, 50 / 150 / 250 / 500 d'Armure , et un multiplicateur de vitesse de 1. Les Rumblers130xWhite Golems infligent 800 / 1000 / 1400 / 2000 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et déstabilisent la cible avec chaque attaque de mêlée; ils peuvent occasionnellement lancer des pierres qui infligent 200 / 250 / 350 / 500 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et projettent la victime.
    • La taille physique de chaque golem ainsi que leur Santé, leur Armure et toutes les sources de dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir. La Santé et l'Armure sont également affectées par les Mods de Santé, d'Armure et de Bouclier de la Warframe.
    • La Santé des Rumblers130xWhite Golems est calculée selon la formule suivante:
      Santé Finale = Santé de Base × (1 + Santé gagnée par Niveau + Mods de Santé + Bouclier gagné par Niveau + Mods de Bouclier + Mods de Puissance).
    • L'Armure des Rumblers130xWhite Golems est calculée selon la formule suivante:
      Armure Finale = Armure de Base × (1 + Multiplicateur d'Armure + Puissance de Pouvoir) + Armure Additionnelle
    • Le multiplicateur de vitesse est affecté par la Portée de Pouvoir et ne peut pas descendre en-dessous de 0.5 ou dépasser 1.5.
  • Si la capacité est réactivée ou qu'AtlasIcon272 Atlas se retrouve incapacité, les Rumblers130xWhite Golems actifs s'autodétruiront en infligeant 500 / 750 / 1000 / 1250 dégâts Blast w Explosif aux ennemis se situant dans un rayon de 3 / 4 / 5 / 6 mètres d'eux.
  • Synergies:
    • Tuer des ennemis pétrifiés ou autodétruire les Rumblers130xWhite Golems fera tomber 1 Gravat qu'AtlasIcon272 Atlas peut ramasser pour se soigner de 50 points de santé ou obtenir un bonus de 50 points d'armure.
    • Lancer Petrify130xWhite Pétrification sur des Rumblers130xWhite Golems blessés restaure instantanément toute leur santé.
  • Les Rumblers130xWhite Golems sont immunisés aux Effet de Statut, mais ils peuvent être déstabiliser.
  • Bien que les meurtres en mêlée des Rumblers130xWhite Golems soient considérés comme des meutres en mêlée pour AtlasIcon272 Atlas, ils ne contribuent pas au combo de mêlée.
  • Les Rumblers130xWhite Golems ne entrent en collision qu'avec les ennemis. AtlasIcon272 Atlas et ses alliés peuvent traverser les Rumblers130xWhite Golems sans être bloquer.
  • AtlasIcon272 Atlas ne peut maintenir que 2 Rumblers130xWhite Golems à la fois.
    • Le nombre de Rumblers130xWhite Golems actifs est affiché sur l'interface à côté des barres de Santé et de Bouclier.
  • Si un golem entre dans la bulle d'un Homme d'Équipage Zéro, sa santé sera progressivement drainée.

Golem Titanesque
Article Principal: Golem Titanesque

Golem Titanesque est un Mods d'Augmentation de Warframes pour AtlasIcon272 Atlas qui permet à Rumblers130xWhite Golems de combiner les deux golems en un seul, plus grand, avec des statistiques améliorées et qui augmentera occasionnellement sa menace. La réactivation de cette Capacité qui provoquait l'autodestruction des Rumblers130xWhite Golems est remplacer par une génération de menace et une attaque d'écrasement qui projette au sol tout les ennemis dans un rayon de 15 mètres.

Rang Santé Dégâts Dégâts Ecrasement Drain
0 200% 200% 200 6
1 225% 225% 300 7
2 265% 265% 400 8
3 300% 300% 500 9

Mods de Puissance

Intensité

Mods de Durée

Continuité

Mods de Portée

Allonge

Landslide130xWhite Landslide130xWhite Landslide130xWhite
Tectonics130xWhite Tectonics130xWhite
Petrify130xWhite Petrify130xWhite Petrify130xWhite
Rumblers130xWhite Rumblers130xWhite Rumblers130xWhite

Éditer l'onglet

Atlas peut être équipé des éléments suivants:

CosmétiquesModifier

Mods d'AugmentationModifier

Voir AussiModifier

Éditer l'onglet

ImagesModifier

VidéosModifier

Éditer l'onglet

Hotfix 25.7.4
  • Réduction de la taille maximum des Golems d'Atlas pour éviter qu'ils soient bloquer dans certaines portes.

Mise à jour 25.7.0

Hotfix 25.6.3

  • Ajout des videos des capacites d'Atlas.
  • Fix un crash qui avait lieu en relancer les Golems d'Atlas.

Mise à jour 25.6.0

Golem Titanique - Augment Golems - Atlas
  • Augmentation des degats et de la vitesse.
  • Reactiver la capacite augmentera la menace du golem et provoquera un effet de projection.

Mise à jour 25.0.0

  • Le Cephalon Simaris vend désormais les schémas obtenable durant les quetes ! Cela permet d'acheter les objets que vous auriez accidentellement vendu.

Mise à jour 24.6.0

  • Avoir une arme signature est désormais bénéfique!
    • Tekko: 6% de chance de statut additionnelle quand utiliser par Atlas.
  • Supression du pré-requis "Se tenir au sol" sur les capacites suivantes:
    • Tectoniques d'Atlas
  • Le passif d'Atlas le protege désormais aussi des capacités et des armes qui ont un effet de projection/bousculement.

Mise à jour 22.17.0

  • Fix une erreur de script qui avait lieu lorsqu'Atlas lancait Golems ou quand ses Golems mourraient.

Hotfix 22.16.5

  • Fix une erreur de script qui pouvait avoir lieu lorsqu'Atlas recuperait un Gravat generer par Pétrification.

Mise à jour 22.15.0

  • Fix les ennemis pétrifiés par l'incantation de Golems ou par l'Augment Allée des Statues qui ne liberaient pas de Gravat.

Hotfix 22.14.2

  • Fix Atlas recevant uniquement 50 points par Gravat alors que ca devrait etre 75.

Mise à jour 22.14.0

  • Aspirateur aspire desormais les Gravat d'Atlas.
  • L'opérateur ne peut plus ramasser les gravats (génération de problemes avec l'interface).
  • Fix les gravats d'Atlas n'ayant pas de physiques, résultant en des gravats flottant dans les airs.
  • Fix le texte "ARMURE" n'etant pas localisé sur l'interface personalisé d'Atlas.

Hotfix 22.13.1

  • Fix les gravats qui reste en place si l'on change de Warframe dans le Simulacre.

Hotfix 22.12.4

  • Fix une erreur de script ayant lieu lors de l'incantation de Golems.

Hotfix 22.12.3

  • Reduction de la vitesse de dégradation des gravats de moitié.
  • Fix les ennemis pétrifiés par l'Augment Allée des Statues qui ne laissaient pas de Gravat en mourrant.
  • Fix une erreur de script ayant lieu en lancant Tectoniques.

Mise à jour 22.12.0

  • Gravat (nouvelle mecanique)
    • Liberer en tuant des ennemis pétrifiés. Atlas récupere des gravats pour restaurer sa santé ou obtenir un bonus temporaire d'armure s'il est deja a sa santé maximum. Les gravats ont une durée de vie. Ramasser plus de gravats retarde la degradation pendant une courte durée.
  • Eboulement
    • Tuer des ennemis pétrifiés avec Eboulement générera des gravats additionnels. Nous avons également augmenté le rayon de contact au rang maximum de 1.5m a 2m.
  • Pétrification
    • Peut etre utiliser sur le rempart de Tectonique pour augmenter la vitesse et les degats une fois projeter. Peut egalement etre utiliser sur les Golems pour les soigner.
    • Pétrification est désormais un capacité a utilisation simple au lieu d'une capacité canalisée, pétrifiant instantanément les ennemis se situant devant vous.
    • L'augment Regard Minéral est désormais 25% plus efficace au rang maximum.
    • Les ennemis pétrifiés subissent plus de degats de toutes les sources.
  • Golems
    • Durant l'incantation, génere une zone autour d'Atlas qui pétrifie tout les ennemis.
    • Les Golems génerent des gravats quand ils meurent, dépendant de leur santé restante.

Hotfix 22.11.1

  • Rendu la fumée sur le casque Graxx d'Atlas plus visible, plus spécifiquement danbs l'arsenal.

Hotfix 21.0.9

  • Amélioration des ennemis pour qu'ils ciblent le rempart de Tectonique au lieu de rester bloquer.

Hotfix 20.4.1

  • Fix une possible erreur de script avec Pétrification.

Hotfix 20.2.3

  • L'interface personnalisé d'Atlas est maintenant influencer par le parametre de taille de l'interface.

Mise à jour 20.0.0

  • Modification de l'icone d'interface des Golems d'objectifs a personnage allié.

Hotfix 19.10.1

  • L'energie est desormais rembourser si la cible d'Eboulement meurt avant d'etre toucher.

Hotfix 19.0.2

  • Fix le nom des Golems s'affichant comme un chemin de fichier.

Mise à jour 19.0.0

  • Fix un probleme avec la Syandana Rota qui ne se placait pas correctement lorsqu'utiliser avec le casque Shikoro d'Atlas.

Rêves Récurrents 1

  • Fix la possibilité d'utiliser Profanation sur les ombres de Nekros et les golems d'Atlas dans le Verdict de Jordas.

Hotfix: Le Bosquet d'Argent 4

  • Augment: Fix l'augment d'Eboulement d'Atlas que le petrifiait lui-meme sous radiation.

Le Bosquet d'Argent

  • Augment: Eboulement - Allée des Statues

Les Spectres du Rail

  • Fix des placement etranges des armes de melee rengainer sur Atlas.

Mise à jour 18.7.0

  • Fix le placement des badges sur Atlas.

Hotfix 18.5.5

  • Fix le mauvais positionnement des batons sur Atlas.

Mise à jour 18.5.0

  • Eboulement a desormais un multiplicateur d'energie de 0.8x pour chaque coup reussi.

Hotfix 18.4.7

  • Augment: Pétrification – Regard Minéral
  • Augment: Tectoniques – Fracture Tectonique
  • Augment: Golems – Golem Titanique

Mise à jour 18.4.0

  • Fix les gardes Grineer ne pouvant pas attaquer proprement le rempart d'Atlas.

Mise à jour 18.1.0

  • Fix les golems repetant leur animation d'invocation quand ils se font tirer dessus a leur creation.

Hotfix 18.0.8

  • Fix les golems ne jouant pas correctement leur audio de destruction.

Mise à jour 17.8.0

  • Fix Atlas etant capable de tirer ses armes tout en utilisant Eboulement.
  • Fix le rempart de Tectoniques qui était scannable.

Mise à jour 17.7.0

  • Fix Tectoniques ne pouvant pas traverser la bulle de Frost.
  • Fix un crash causer par une intéraction entre Tectoniques et les armes a tir continu.
  • Fix pétrification appliquant la texture de pierre au caméras de sécurité Corpus.

Hotfix 17.6.2

  • Eboulement a désormais de meilleurs dégats qui sont affectés par les mods de l'arme de melée équipé.
  • La santé des Golems est désormais affectée par les mods de santé et de bouclier.
  • L'armure des Golems est désormais affectée par les mods d'armure et de puissance de pouvoir.
  • L'armure de base des Golems est augmentée a 500.
  • La chance de statut et le multiplicateur de critique d'Eboulement ont été augmenter.
  • La santé du rempart de Tectoniques est affectée par l'armure d'Atlas.
  • Le rempart de Tectoniques est initialement invulnérable et absorbe tout les degats pour une certaine période, comme la Boule de Neige de Frost.
  • Fix le rocher de Tectoniques qui n'infligeait pas de degats aux ennemis quand utiliser par les clients.
  • Fix le rocher de Tectoniques qui n'emportait pas les ennemis.
  • Fix le rocher de Tectoniques qui ne touchait pas les ennemis une fois lancer.

Hotfix 17.6.1

  • Les alliés peuvent désormais traverser le rempart de Tectoniques.
  • Fix les Golems qui ne mourraient pas en entrant les bulles de zéro.
  • Fix un effet du Repos d'Equinox qui était bloquer par Pétrification.

Hotfix 17.5.5

  • Fix Pétrification ayant un effet inhabituel sur les bouclier de glace des Eximus.
  • Fix les joueurs pouvant utiliser leur armes tout en utilisant Eboulement.

Hotfix 17.5.3

  • Armure augmentée a 450.
  • Fix Tectoniques s'activant/désactivant pas toujours comme voulu.

Mise à jour 17.5.0

  • Introduction.