FANDOM

Produit de la rétro-ingénierie de la technologie de propulsion, ce canon à main promet un recul mémorable. Les tirs à la tête déclenchent une surcharge qui désactive ses fonctions secondaires tout en maximisant pendant une courte durée sa cadence de tir et l'efficacité des munitions.

L'Athodai est un canon à main qui tire des faisceaux laser à longue distance, avec une fonction de Tir Alternatif qui décharge toutes les munitions pour tirer l'arme en rafale. Les tirs à la tête avec le tir principal augmentent la cadence de tir de l'arme et octroient des munitions illimitées, mais bloquent le tir alternatif.

Obtention Modifier

Athodai est obtenu en regardant la TennoCon 2020 sur le Twitch de WARFRAME pendant 30 minutes consécutives avec un compte lié à Twitch, entre 18h30 et 23h00, le 1er août 2020. Il est livré avec un emplacement d'arme gratuit et un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 pré-installé.

En raison de milliers de joueurs signalant des récompenses Twitch manquantes, le 6 août 2020, l' Athodai a été distribué à tous les joueurs qui n'avaient pas encore reçu l'arme s'ils étaient connectés à WARFRAME pendant  le TennoCon 2020, qu'ils aient regardé ou non les streams.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Feu Icon proc feu blanc.

Avantages
Inconvénients

Notes Modifier

  • Lors des tirs mortels à la tête, le pistolet obtient un bonus de Surcharge de 8 secondes qui augmente la cadence de tir et lui permet de ne pas consommer de munitions lors du tir, évitant ainsi le besoin de recharger, mais désactive la fonction de Tir Alternatif permettant de vider les reste du chargeur. Le tir alternatif reste cependant disponible au coup par coup durant la Surcharge, sans consommation de munitions.
    • Aucun point faible autre que les têtes réelles ne déclenchera cet effet.
    • La durée ne peut pas être réactualisée.
  • Le Tir Alternatif éjecte exactement 24 coups. L'augmentation de la taille du chargeur, tel que le Chargeur Glissant Icon Mods, n'aura aucun effet.

Astuces Modifier

Réticule Hydraulique Icon Mods va très bien avec le bonus Overdrive du Tir Principal.