Astuce du Voleur est un Mod pour Warframes qui indique sur la mini-carte les Ressources, les Conteneurs, et des corps fouillables. Il permet aussi de localiser les Médaillons des Syndicats dans les missions Alertes des Syndicats et les Caches de Ressources dans les missions Sabotage. Astuce du Voleur n'affiche pas les schémas.

Astuce du Voleur mettra également en évidence les mods (couleur jaune or), visibles à travers les objets de l'environnement et du terrain. La distance à laquelle les mods peuvent être mis en évidence à travers les murs est limitée par le rang du mod.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Effet Drain Conclave
0 +7 m 2 C1
1 +14 m 3 C1
2 +21 m 4 C1
3 +28 m 5 C1
4 +35 m 6 C1
5 +42 m 7 C1

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Astuce du voleur (et les Mods similaires) marquera les Fragment de Céphalon à portée sur la carte avec une icône de diamant bleu unique. Les fragments de Somaccord et de Frame Fighter sont également marqués de leurs propres icônes.
  • Lors d'une mission avec d'autres joueurs, les ressources ramassées par les autres joueurs ne seront pas supprimées de la mini-map. Elles disparaîtront seulement lorsque vous les ramasserez. Le radar n'est pas partagé avec les autres joueurs, de ce fait vous devrez les guider jusqu'aux ressources désirées en indiquant la direction (waypoints) par exemple.
  • En raison de la génération aléatoire de toutes les maps, ainsi que leurs conteneurs, vous serez en mesure de voir les conteneurs "impossible d'accès", en particulier à partir du niveau 4 du mod, car ils sont en dehors de la map et sont "cachés dans des pièces secrètes", nécessitant donc une méthode spécifique pour réussir à les atteindre.
  • À l'origine, le Mod accordait seulement 5 mètres de vision par rang. Le mod a été amélioré à 7 mètres de vision par rang vers l'Update 12.1.
  • La détection verticale est limitée à 12 mètres.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Update 19.8
  • Les cellules de puissance d'excavation ont désormais une icône de mini-carte unique pour ceux qui utilisent le radar-butin

Update 9.5

  • Le Mod Astuce du voleur amélioré ; Avec une fusion suffisamment élevée, vous pourrez voir les Mods sur la mini-carte.

Hotfix 7.7.3

  • Correction du radar ennemi / butin ne fonctionnant pas pour les joueurs existants lorsqu'un nouveau joueur rejoint la mission en cours

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]