Les contrats d'assassinat désignent des cibles prioritaires dans tout le système. Il faut débusquer et éliminer ces ennemis, puis évacuer rapidement.

– Description en jeu

Les Missions Assassinat exigent que les joueurs éliminent un Boss et se rendent ensuite à l'extraction.

Missions Assassinat[]

Cible Planète Nom Niveaux Environnement
Phorid sigil.png Invasion Alerte Phorid 0 - 0 Astéroïde Grineer
Jackal sigil.png Vénus Fossa 6 - 8 Vaisseau Corpus
CaptainVor sigil.png Mercure Tolstoj 8 - 10 Astéroïde Grineer
LechKril sigil.png Mars War 11 - 13 Colonie Grineer
NefAnyo sigil b.png Phobos Iliad 13 - 15 Vaisseau Corpus
Vor Krill Icon.png Cérès Exta 14 - 16 Chantier Naval Grineer
AladV sigil.png Jupiter Themisto 18 - 20 Cité Gazière Corpus
Lephantis sigil.png Deimos Magnacidium 20 - 25 Épave Orokin
VeyHek sigil.png Terre Oro 20 - 25 Forêt Grineer
Raptor sigil.png Europe Naamah 21 - 23 Cité Gazière Corpus
SargusRuk sigil.png Saturne Tethys 24 - 26 Galion Grineer
TylRegor sigil b.png Uranus Titania 27 - 29 Laboratoire Sous-Marin Grineer
HyenaPack sigil.png Neptune Psamathe 30 - 32 Vaisseau Corpus
InfestedAladV2.png Eris Alad V Mutaliste Assassinat 30 - 35 Vaisseau Infesté
Prélat Zéloïde.png Deimos Exequias 30 - 35 Épave Orokin
J3Golem.png Eris Golem Jordas 32 - 34 Vaisseau Infesté
KelaDeThaym sigil.png Sedna Merrow 35 - 40 Astéroïde Grineer
Ambulas sigil.png Pluton Hades 35 - 45 Avant-Poste Corpus
Ropalolyst.png Jupiter Le Ropalolyste 40 - 40 Cité Gazière Corpus

Notes[]

  • Chaque boss a souvent plus de chances de laisser tomber des ressources rares. Ils garantissent également d'obtenir les Schémas des différentes pièces d'uneWarframe, et peuvent également fournir des pièces/schémas d'armes.
  • Accomplir l'objectif d'une mission d'Assassinat a une chance de placer une Marque de la Mort sur le Tenno, qui à son tour donne une chance d'affronter un assassin aléatoire.
  • Toutes les planètes ont une mission d'assassinat permanente, sauf Eris qui en a deux, Lua et la Forteresse Kuva qui n'en ont pas. Vor Corrompu est assimilé à une cible d'assassinat par sa présence constante.

Divers[]

  • Bien que le Lotus dise parfois au joueur de ne pas laisser la cible de l'assassinat s'échapper, aucun des boss n'essaiera vraiment de s'enfuir.