FANDOM

Passif: HémorragieModifier

Les effets de Saignement infligent des dégâts augmentés de 25% et durent 50% plus longtemps.

PouvoirsModifier

ShurikenModx256
TOUCHE
1
Shuriken130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Shuriken
Lance des shuriken tranchants qui infligent des dégâts élevés et clouent les ennemis tués aux murs.
Puissance:100 / 250 / 350 / 500 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:1 / 1 / 2 / 2 (nbr. de shuriken)
60 m (distance de ciblage)

  • Ash jette 1 / 1 / 2 / 2 shurikens qui se dirigent vers les ennemi(s) ciblé(s), infligeant chacun 100 / 250 / 350 / 500 dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant avec 100% de Chance de Statut.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Grâce au passif d'Ash, le Saignement inflige 43.75% des dégâts initiaux par tick pour un total de 10 ticks sur 9 secondes.
    • Si le shuriken touche un point faible de la cible, le Saignement infligera 87.5% des dégâts initiaux par tick.
  • Shuriken ne retire pas l'invisibilité du mod Fantôme.
  • Shuriken est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Possède un délai ~0.5 seconde entre chaque utilisation.

Shuriken chercheur
Article Principal: Shuriken Chercheur

Shuriken Chercheur est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash AshIcon272 qui permet de réduire temporairement l'Armure de ses ennemis.

Rang Réduction d'Armure Durée Coût
0 35% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

  • Peut être relancé rapidement après chaque utilisation, les procs Icon proc tranchant blanc Tranchant ignorant l'Armure et pouvant s'accumuler, Shuriken peut facilement se débarrasser des cibles avec une forte armure.
  • Shuriken peut être utilisé pour chercher la position d'ennemis cachés grâce à sa fonctionnalité de tête chercheuse.
  • Shuriken peut être utilisé pour briser les fenêtres dans les missions ayant lieu sur les Vaisseaux Corpus, activant la quarantaine de la zone. Les ennemis prisonniers de la pièce seront lentement blessés par le vide d'air.
  • A partir de 143% de Puissance de Pouvoir, le mod d'augment Shuriken Chercheur permet à Shuriken de complètement retirer l'Armure de n'importe quel ennemi.

SmokeScreenModx256
TOUCHE
2
SmokeScreen130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie35
Écran de Fumée
Fait exploser une bombe fumigène qui étourdit les ennemis proches et obscurcit leur vision, rendant Ash invisible pendant une courte période.
Puissance:N/A
Durée:2 / 4 / 6 / 8 s
Portée:10 m

  • Ash AshIcon272 jette une bombe de fumée qui étourdit les ennemis dans un rayon de 10 mètres pour une courte durée. Ash AshIcon272 devient impossible à cibler pendant 2 / 4 / 6 / 8 secondes.
  • Même si Ash AshIcon272 est impossible à cibler, les ennemis continueront d'attaquer près de sa dernière position connue et feront des tentatives de riposte s'ils sont attaqués.
  • Ne rend pas Ash AshIcon272 silencieux. L'invisibilité n'affecte pas le bruit de ses armes, elles risquent toujours d'alerter les ennemis proches de sa présence.
  • Cache Ash AshIcon272 des Caméra de Sécurité, ce qui évite qu'elles ne déclenchent des barrières laser.
  • Écran de Fumée SmokeScreen130xWhite s'applique également aux Compagnons.
  • Pendant l'incantation, Ash AshIcon272 ne peut pas être projeté au sol ou déstabilisé.
  • Écran de Fumée SmokeScreen130xWhite est une Action à une Main, permettant à Ash AshIcon272 de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Ne peut pas être relancée tant qu'elle est active.
  • Écran de Fumée SmokeScreen130xWhite ne se désactive pas si Ash AshIcon272 tombe au sol.

Ombre de Fumée
Article Principal: Ombre de Fumée

Ombre de Fumée est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash AshIcon272 qui lui permet de temporairement camoufler ses alliés proches en plus de lui-même.

Rang Durée Coût
0 2s 6
1 4s 7
2 6s 8
3 8s 9

  • Écran de Fumée SmokeScreen130xWhite ne bloque pas les dégâts des Lasers Orokin ou des dégâts de zone tels que les nuages de poison ou les explosions.
  • Peut être utilisé lorsque Ash AshIcon272 est encerclé pour déstabiliser les ennemis et s'échapper.

TeleportModx256
TOUCHE
3
Teleport130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Téléportation
Ash se téléporte vers la cible, l'amenant à portée de mêlée et la rendant vulnérable à un coup de grâce.
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:20 / 45 / 45 / 60 m

  • Ash AshIcon272 effectue un saut périlleux en se téléportant sur une cible dans une portée de 20 / 45 / 45 / 60 mètres visée par le réticule. Si la cible est un ennemi, celui-ci se retrouve déstabilisé et ouvert aux Coups de Grâce.
  • Peut être lancé gratuitement sur une cible ennemi marquée durant la phase d'assaut des Clones d'Ombre de Tempête de Lames BladeStorm130xWhite. Ash AshIcon272 se téléportera alors sur l'ennemi ciblé pour le frapper puis enchaînera avec les autres cibles marquées, le tout sous forme de cinématique.
    • Si la cible n'est pas marquée, Ash AshIcon272 l'attaquera une fois avant de continuer avec tous les autres ennemis marqués.
  • Nécessite une ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Utiliser Téléportation Teleport130xWhite sur un ennemi l'alertera de votre présence, empêchant d'obtenir le bonus d'Affinité des meurtres furtif.
    • Les Gardiens perdent en plus le bonus majeur de dégâts pour les attaques furtives classiques.

Téléportation Fatale
Article Principal: Téléportation Fatale

Téléportation Fatale est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash AshIcon272 qui permet d'infliger un Coup de Grâce lors de la téléportation sur la cible, infligeant 200% de dégâts supplémentaires et restaurant 50% du coût en énergie si la cible est tuée.

Rang Dégâts supplémentaires Coût
0 125% 6
1 150% 7
2 175% 8
3 200% 9

BladeStormModx256
TOUCHE
4
BladeStorm130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie0
Tempête de Lames
Envoie des clones d'ombres d'Ash dévaster les groupes d'ennemis distants. Rejoignez la mêlée en utilisant Téléportation.

Energie par Marque: 12
Energie par Marque (invisible): 6
Puissance:750 / 1000 / 1500 / 2000 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:50 m
Autre:3 (nbr. de marques max par cible)
2 (nbr. de clones)

  • Ash AshIcon272 entre en dans un état de concentration intense tandis qu'il cherche des cibles à assassiner. Pendant la phase de ciblage, les ennemis dans une portée de 50 mètres ciblés par Ash AshIcon272 reçoivent une marque de mort. Maintenir/Refaire passer le réticule de visée sur la cible permet d'ajouter jusqu'à 2 marques additionnelles.
    • Appliquer une marque lors de la phase de ciblage consommera 12Orbe d'énergied'énergie. Si Ash AshIcon272 est invisible (par exemple, via Écran de Fumée SmokeScreen130xWhite) lorsque la marque est appliquée, alors seulement 6Orbe d'énergied'énergie est consommé.
    • Le coût en Énergie est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
    • La distance de ciblage est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Si un ennemi marqué sort de la portée de ciblage, toutes les marques sur celui-ci disparaissent et l'Énergie dépensée est remboursée.
    • Si un ennemi marqué meurt avant que toutes ses marques ne soient consommées, chaque marque inutilisée est remboursée.
    • Le nombre maximum de marque par ennemi n'est pas affecté par les Mods et est limité à 3.
      • Les ennemis marqués deviennent surlignés de rouge et affichent les marques de mort au-dessus de leur tête.
        • La couleur de l'icône des marques de mort dépend des couleurs d'Énergie de la warframe.
      • Un compteur apparaissant sur l'icône de la capacité indique le nombre de marque appliqué. Le compteur prend en compte les marques qui sont retirées.
  • Quand au moins 1 ennemi est marqué, réactiver la capacité fera apparaître 2 Clones d'Ombre qui se téléporteront pour frapper les différents ennemis marqués. Chaque frappe consomme une marque et effectue un coup de grâce frontal ou dorsal qui inflige 750 / 1000 / 1500 / 2000 dégâts Degats brut blanc Brut avec 100% de chance d'appliquer un Saignement.
  • Pendant la phase d'assaut, Ash AshIcon272 peut lancer Téléportation Teleport130xWhite sur un ennemi marqué pour aucun coût additionnel afin de participer lui-même à l'assaut. Ash AshIcon272 devient alors invulnérable pour la durée de l'assaut, se téléportant de cible en cible afin de frapper toutes les cibles marquées restantes. Une fois l'assaut terminé, Ash AshIcon272 revient à sa position initiale pour reprendre le combat normalement.
    • Les coups qu'Ash AshIcon272 porte durant l'assaut possèdent les mêmes dégâts et comportements que les clones.
    • Ash AshIcon272 cherchera à frapper toutes les cibles marquées au moins une fois. Une fois une cible attaquée par Ash AshIcon272, les clones se chargeront d'elle s'il reste des marques.
    • Ash AshIcon272 peut régénérer son bouclier le temps de l'animation.
  • La phase de ciblage peut être activée et désactivée instantanément sans interrompre les actions d'Ash AshIcon272.
    • En phase de ciblage, Ash AshIcon272 libère de la fumée noire et voit l'environnement avec un filtre monochrome.
    • Ash AshIcon272 peut toujours faire toutes les actions en phase de ciblage.
    • Ash AshIcon272 ne peut pas entrer en phase de ciblage tant que ses clones attaquent encore des ennemis.
  • Tempête de Lames BladeStorm130xWhite ignore les différences de plan (voir La Faille)
  • Il est possible de provoquer l'effet d'Arcane Tromperie Arcane Tromperie, Arcane Ultimatum Arcane Ultimatum et Exodia Puissance Exodia Puissance avec Tempête de Lames BladeStorm130xWhite.
  • Durant la phase de ciblage et les téléportations de l'assaut, Ash AshIcon272 peut récupérer de l'énergie de toutes les sources.

Longue Tempête
Article Principal: Longue Tempête

Longue Tempête est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash AshIcon272 qui lui permet de faire perdurer le multiplicateur de mêlée.

Rang Durée Coût
0 25% 6
1 50% 7
2 75% 8
3 100% 9

  • Tempête de Lames BladeStorm130xWhite peut être activée pendant le zoom d'une arme. Cela permet de sélectionner les cibles plus précisément.
  • Vous êtes invincible durant la Tempête de Lames BladeStorm130xWhite. Cela peut permettre à vos Boucliers de se recharger.
  • Tempête de Lames BladeStorm130xWhite en combinaison avec Aspirateur peut être utilisé pour récupérer en toute sécurité des objets lointains ou en zone dangereuse. Il suffit alors de marquer une cible qui est à proximité de la ressource, puis de se téléporter dessus durant la phase d'assaut. Ash AshIcon272 reviendra à son point initial une fois l'assaut terminé, mais avec les ressources en plus.
  • Tempête de Lames BladeStorm130xWhite peut être utilisée pour démarrer un long combo de mêlée, et ainsi obtenir des dégâts supplémentaires en mêlée.
  • Tempête de Lames BladeStorm130xWhite peut être renforcée en maintenant un fort combo de mêlée avant de la lancer.
  • Etant donné que Tempête de Lames BladeStorm130xWhite inflige des dégâts Degats brut blanc Brut, elle est très utile pour se débarrasser des Conculystes et des Battalystes.
  • La seconde capacité d'Ash AshIcon272, Écran de Fumée SmokeScreen130xWhite, permet de réduire le coût de chaque marque.
  • Tempête de Lames BladeStorm130xWhite permet à Ash AshIcon272 d'activer facilement l'Arcane Ultimatum Arcane Ultimatum, boostant sa survivabilité.
  • Les Coups de Grâce de Tempête de Lames BladeStorm130xWhite peuvent déclencher Exodia Puissance Exodia Puissance, permettant à Ash AshIcon272 de se régénérer sans utiliser Frappe Vitale.
  • Considérant que Tempête de Lames a une chance de 100% d'infliger un effet de Saignement et que celui-ci est amélioré par le passif d'Ash AshIcon272, la Capacité fait donc en réalité 2,000 + ((2,000 × 0.4375) × 10) = 10,750 en 9 secondes; ce qui en fait l'une des Capacités la plus puissante du jeu si moddée correctement.
  • Étant donné qu'Ash AshIcon272 invoque seulement 2 clones, il est hautement recommandé d'équiper des Mods de Vitesse d'Attaque afin d'accélérer leurs animations.
  • Rejoindre l'assaut de Tempête de Lames possède plusieurs bénéfices:
    • Devenir invincible permet à Ash AshIcon272 d'ignorer les Effets de Statut tel que le Poison b Poison et de régénérer ses Boucliers.
    • La vitesse à laquelle les attaques sont infligées est accélérée (3 attaquants vs. 2).
    • Le nombre de coups ajoutés au compteur de combo sera supérieure.
  • Utiliser Téléportation Teleport130xWhite sur un ennemi non marqué durant la phase d'assaut résultera en l'ennemi devenant marqué pour aucun coût Orbe d'énergied'énergie et Ash AshIcon272 se joignant à l'assaut.

Mods de Puissance

Intensité

Mods de Durée

Continuité

Mods de Portée

Allonge

Shuriken130xWhite
SmokeScreen130xWhite SmokeScreen130xWhite
Teleport130xWhite
BladeStorm130xWhite BladeStorm130xWhite