Passif: HémorragieModifier

Les effets de Saignement infligent des dégâts augmentés de 25% et durent 50% plus longtemps.

PouvoirsModifier

ShurikenModx256
TOUCHE
1
Shuriken130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Shuriken
Lance des shuriken tranchants qui infligent des dégâts élevés et clouent les ennemis tués aux murs.
Puissance:100 / 250 / 350 / 500 (dégàts)
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:1 / 1 / 2 / 2 (nbr. de shuriken)
60 m (distance de ciblage)

Info
  • Ash jette 1 / 1 / 2 / 2 shurikens qui se dirigent vers les ennemi(s) ciblé(s), infligeant chacun 100 / 250 / 350 / 500 dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant avec 100% de Chance de Statut.
    • Les dégàts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Grâce au passif d'Ash, le saignement inflige 43.75% des dégàts initiaux par tick pour un total de 10 ticks sur 9 secondes.
    • Si le shuriken touche un point faible de la cible, le saignement infligera 87.5% des dégàts initiaux par tick.
  • Shuriken ne retire pas l'invisibilité du mod Fantôme.
  • Shuriken est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Possède un délai ~0.5 seconde entre chaque utilisation.

Augment
Shuriken chercheur
Article Principal: Shuriken Chercheur

Shuriken Chercheur est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui permet de réduire temporairement l'Armure de ses ennemis.

Rang Réduction d'Armure Durée Coût
0 35% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

Astuces
  • Peut être relancé rapidement après chaque utilisation, les procs Icon proc tranchant blanc Tranchant ignorant l'armure et pouvant s'accumuler, Shuriken peut facilement se débarrasser des cibles avec une forte armure.
  • Shuriken peut être utilisé pour chercher la position d'ennemis cachés grâce à sa fonctionnalité de tête chercheuse.
  • Shuriken peut être utilisé pour briser les fenêtres dans les missions ayant lieu sur les Vaisseaux Corpus, activant la quarantaine de la zone. Les ennemis prisonniers de la pièce seront lentement blesses par le vide d'air.
  • A partir de 143% de Puissance de Pouvoir, le mod d'augment Shuriken Chercheur permet à Shuriken de complètement retirer l'Armure de n'importe quel ennemi.

SmokeScreenModx256
TOUCHE
2
SmokeScreen130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie35
Écran de Fumée
Fait exploser une bombe fumigène qui étourdit les ennemis proches et obscurcit leur vision, rendant Ash invisible pendant une courte période.
Puissance:N/A
Durée:2 / 4 / 6 / 8 s
Portée:10 m

Info
  • Ash jette une bombe de fumée qui étourdit les ennemis dans un rayon de 10 mètres pour une courte durée. Ash devient impossible à cibler pendant 2 / 4 / 6 / 8 secondes.
  • Même si Ash est impossible à cibler, les ennemis continueront d'attaquer près de sa dernière position connue et feront des tentatives de riposte s'ils sont attaqués.
  • Ne rend pas Ash silencieux. L'invisibilité n'affecte pas le bruit de ses armes, elles risquent toujours d'alerter les ennemis proches de sa présence.
  • Cache Ash des Caméra de Sécurité, ce qui évite qu'elles ne déclenchent des barrières laser.
  • Écran de Fumée s'applique également aux Compagnons.
  • Pendant l'incantation, Ash ne peut pas être projeté au sol ou déstabilisé.
  • Écran de Fumée est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Ne peut pas être relanée tant qu'elle est active.
  • Écran de Fumée ne se désactive pas si Ash tombe au sol.

Augment
Ombre de Fumée
Article Principal: Ombre de Fumée

Ombre de Fumée est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui donne à Écran de Fumée la capacité de camoufler Ash et ses alliés.

Rang Durée Coût
0 2s 6
1 4s 7
2 6s 8
3 8s 9

Astuces
  • Ecran de Fumée ne bloque pas les dégâts des Lasers Orokin ou des dégâts de zone tels que les nuage de poison ou les explosions.
  • Peut être utilisé lorsque Ash est encerclé pour déstabiliser les ennemis et s'échapper.

TeleportModx256
TOUCHE
3
Teleport130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Téléportation
Ash se téléporte vers la cible, l'amenant à portée de mêlée et la rendant vulnérable à un coup de grâce.
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:20 / 45 / 45 / 60 m

Info
  • Ash effectue un saut périlleux en se téléportant sur une cible dans une portée de 20 / 45 / 45 / 60 mètres visée par le réticule. Si la cible est un ennemi, celui-ci se retrouve déstabilisé et ouvert aux Coups de Grâce.
  • Peut être lancé gratuitement sur une cible ennemi marquée durant la phase d'assaut des Clones d'Ombre de Tempête de Lames. Ash se téléportera alors sur l'ennemi ciblé pour le frapper puis enchaînera avec les autres cibles marquées, le tout sous forme de cinématique.
    • Si la cible n'est pas marquée, Ash l'attaquera une fois avant de continuer avec tous les autres ennemis marqués.
  • Nécessite une ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Utiliser Téléportation sur un ennemi l'alertera de votre présence, empêchant d'obtenir le bonus d'Affinité des meurtres furtif.
    • Les Gardiens perdent en plus le bonus majeur de dégâts pour les attaques furtives classiques.

Augment
Téléportation Fatale
Article Principal: Téléportation Fatale

Téléportation Fatale est un mod d'augment pour Ash qui permet d'infliger un coup de grâce sur la cible avec un multiplicateur de dégâts supplémentaire. De plus, si le coup de grâce tue la cible, 50% du coût en énergie de Téléportation est remboursé.

Rang Bonus de dégâts Coût
0 125% 6
1 150% 7
2 175% 8\
3 200% 9

Astuces
  • Lorsque Ash est dépourvu d'arme de mêlée, il mettra simplement la cible à terre au lieu d'effectuer le coup de grâce habituel.
  • Téléportation peut provoquer l'effet de Létalité Furtive.
  • Téléportation permet de se déplacer rapidement à travers les cartes.

BladeStormModx256
TOUCHE
4
BladeStorm130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie0
Tempête de Lames
Envoie des clones d'ombres d'Ash dévaster les groupes d'ennemis distants. Rejoignez la mêlée en utilisant Téléportation.

Energie par Marque: 12
Energie par Marque (invisible): 6
Puissance:750 / 1000 / 1500 / 2000 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:50 m
Autre:3 (nbr. de marques max par cible)
2 (nbr. de clones)

Info
  • Ash entre en dans un état de concentration intense tandis qu'il cherche des cibles à assassiner. Pendant la phase de ciblage, les ennemis dans une portée de 50 mètres ciblés par Ash reçoivent une marque de mort. Maintenir/Refaire passer le réticule de visée sur la cible permet d'ajouter jusqu'à 2 marques additionnelles.
    • Appliquer une marque lors de la phase de ciblage consommera 12Orbe d'énergied'énergie. Si Ash est invisible (par exemple, via Écran de Fumée) lorsque la marque est appliquée, alors seulement 6Orbe d'énergied'énergie est consommé.
    • Le coût en Énergie est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
    • La distance de ciblage est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Si un ennemi marqué sort de la portée de ciblage, toutes les marques sur celui-ci disparaissent et l'Énergie dépensée est remboursée.
    • Si un ennemi marqué meurt avant que toutes ses marques ne soient consommées, chaque marque inutilisée est remboursée.
    • Le nombre maximum de marque par ennemi n'est pas affecté par les Mods et est limité à 3.
      • Les ennemis marqués deviennent surlignés de rouge et affichent les marques de mort au-dessus de leur tête.
        • La couleur de l'icône des marques de mort dépend des couleurs d'Énergie de la warframe.
      • Un compteur apparaissant sur l'icône de la capacité indique le nombre de marque appliqué. Le compteur prend en compte les marques qui sont retirées.
  • Quand au moins 1 ennemi est marqué, réactiver la capacité fera apparaître 2 Clones d'Ombre qui se téléporteront pour frapper les différents ennemis marqués. Chaque frappe consomme une marque et effectue un coup de grâce frontal ou dorsal qui inflige 750 / 1000 / 1500 / 2000 dégâts Degats brut blanc Brut avec 100% de chance d'appliquer un Saignement.
  • Pendant la phase d'assaut, Ash peut lancer Téléportation sur un ennemi marqué pour aucun coût additionnel afin de participer lui-même à l'assaut. Ash devient alors invulnérable pour la durée de l'assaut, se téléportant de cible en cible afin de frapper toutes les cibles marquées restantes. Une fois l'assaut terminé, Ash revient à sa position initiale pour reprendre le combat normalement.
    • Les coups qu'Ash porte durant l'assaut possèdent les mêmes dégâts et comportements que les clones.
    • Ash cherchera à frapper toutes les cibles marquées au moins une fois. Une fois une cible attaquée par Ash, les clones se chargeront d'elle s'il reste des marques.
    • Ash peut régénérer son bouclier le temps de l'animation.
  • La phase de ciblage peut être activée et désactivée instantanément sans interrompre les actions d'Ash.
    • En phase de ciblage, Ash libère de la fumée noire et voit l'environnement avec un filtre monochrome.
    • Ash peut toujours faire toutes les actions en phase de ciblage.
    • Ash ne peut pas entrer en phase de ciblage tant que ses clones attaquent encore des ennemis.
  • Tempête de Lames ignore les différences de plan (voir Faille)
  • Il est possible de provoquer l'effet d'Arcane Tromperie, Arcane Ultimatum et Exodia Puissance avec Tempête de Lames.
  • Durant la phase de ciblage et les téléportations de l'assaut, Ash peut récupérer de l'énergie de toutes les sources.

Augment
Longue Tempête
Article Principal: Longue Tempête

Longue Tempête est un mod d'augment qui permet d'augmenter la durée du Multiplicateur des critiques quand Tempête de Lames est activée.

Rank Bonus de Durée Coût
0 50% 6
1 65% 7
2 80% 8
3 100% 9

Astuces
  • Tempête de Lames peut être activée pendant le zoom d'une arme. Cela permet de sélectionner les cibles plus précisément.
  • Vous êtes invincible durant la Tempête de Lames. Cela peut permettre à vos Boucliers de se recharger.
  • Tempête de Lames en combinaison avec Aspirateur peut être utilisé pour récupérer en toute sécurité des objets lointains ou en zone dangereuse. Il suffit alors de marquer une cible qui est à proximité de la ressource, puis de se téléporter dessus durant la phase d'assaut. Ash reviendra à son point initial une fois l'assaut terminé, mais avec les ressources en plus.
  • Tempête de Lames peut être utilisée pour démarrer un long combo de mêlée, et ainsi obtenir des dégâts supplémentaires en mêlée.
  • Tempête de Lames peut être renforcée en maintenant un fort combo de mêlée avant de la lancer.
  • Etant donné que Tempête de Lames inflige des dégâts Degats brut blanc Brut, elle est très utile pour se débarrasser des Conculystes et des Battalystes.
  • La seconde capacité d'Ash, Écran de Fumée, permet de réduire le coût de chaque marque.
    • De la même manière, l'Arcane Tromperie peut être activée par la Tempête de Lames.
  • Tempête de Lames permet à Ash d'activer facilement l'Arcane Ultimatum, boostant sa survivabilité.
  • Les Coups de Grâce de Tempête de Lames peuvent déclencher Exodia Puissance, permettant à Ash de se régénérer sans utiliser Frappe Vitale.
  • Considérant que Tempête de Lames a une chance de 100% d'infliger un effet de Saignement et que celui-ci est amélioré par le passif d'Ash, la Capacité fait donc en réalité 2,000 + ((2,000 × 0.4375) × 10) = 10,750 en 9 secondes; ce qui en fait l'une des Capacités la plus puissante du jeu si moddée correctement.
  • Étant donné qu'Ash invoque seulement 2 clones, il est hautement recommandé d'équiper des Mods de Vitesse d'Attaque afin d'accélérer leurs animations.
  • Rejoindre l'assaut de Tempête de Lames possède plusieurs bénéfices:
    • Devenir invincible permet à Ash d'ignorer les Effets de Statut tel que le Poison b Poison et de régénérer ses Boucliers.
    • La vitesse à laquelle les attaques sont infligées est accélérée (3 attaquants vs. 2).
    • Le nombre de coups ajoutés au compteur de combo sera supérieure.
  • Utiliser Téléportation sur un ennemi non marqué durant la phase d'assaut résultera en l'ennemi devant marqué pour aucun coût Orbe d'énergied'énergie et Ash se joignant à l'assaut.

Mods de Puissance

Intensité

Mods de Durée

Continuité

Mods de Portée

Allonge

Shuriken
SmokeScreen SmokeScreen
Teleport
BladeStorm BladeStorm