Utilisation du Wiki

Pour une meilleure utilisation du Wiki Warframe FR, merci d'activer les scripts Javascript lors de la consultation de certains pages, pour assurer le fonctionnement de certaines fonctionnalités.
Si vous souhaitez contribuer au Wiki, rejoignez-nous sur le Discord Warframe FR (espace wiki)

- Yazu 17:00 01/10/2022

Passif: Hémorragie[]

Les effets de Saignement infligent des dégâts augmentés de 25% et durent 50% plus longtemps.

Pouvoirs[]

ShurikenModx256 Shuriken130xWhite

25 Orbe d'Énergie
TOUCHE
1

Shuriken
Lance des shuriken tranchants qui infligent des dégâts élevés et clouent les ennemis tués aux murs.
Puissance:100 / 250 / 350 / 500 (dégâts de Tranchant w Tranchant)
Durée:N/A
Portée:60 m (distance maximal de ciblage)
Divers:1 / 1 / 2 / 2 (nbr. de shuriken)
6 m (rayon de ciblage automatique)
90° (angle de ciblage)
100% (chance de Statut de Tranchant w Tranchant

Info
  • Ash jette 1 / 1 / 2 / 2 shurikens qui se dirigent vers les ennemi(s) ciblé(s), infligeant chacun 100 / 250 / 350 / 500 dégâts Tranchant w Tranchant avec 100% de Chance de Statut.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Grâce au passif d'Ash, le Saignement inflige 43.75% des dégâts initiaux par tick pour un total de 9 ticks sur 9 secondes. Les dégâts de Saignement passent à travers l'Armure.
    • Si le shuriken touche un point faible de la cible, le Saignement infligera 87.5% des dégâts initiaux par tick.
    • Le nombre de shurikens, le rayon d'auto-ciblage, la portée maximal, l'angle de ciblage et la chance de Statut ne sont pas affectés par les mods.
    • Les shurikens n'ont pas besoin d'une ligne de vue directe pour se diriger vers les ennemis.
    • Les shurikens peuvent contourner les obstacles dans l'environnement pour frapper des cibles derrière des murs ou des objets.
    • Les Shurikens se déplaceront vers le réticule de visée sur un léger angle si aucun ennemi ne se tenait près de Ash ou dans la plage de visée et l'angle de prise de vue.
  • Shuriken ne retire pas l'invisibilité du mod Mod TT 20px Fantôme.
  • Shuriken est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant ou en rechargeant.
  • Possède un délai ~0.5 seconde entre chaque utilisation.
  • Subsumer Ash à l'Helminth offrira Shuriken et son augmentations à utiliser pour d'autres Warframes.

Shuriken Chercheur
Article principal : Shuriken Chercheur
Mod TT 20px Shuriken Chercheur est un Mod d'Augmentation de Warframe pour le Shuriken130xWhite Shuriken d'Ash icon Ash qui permet de réduire temporairement l'Armure des ennemis touchés.
Rang Réduction d'Armure Durée Coût
0 35% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

Astuces & Conseils
  • Peut être relancé rapidement après chaque utilisation, les procs de Tranchant w Tranchant ignorant l'Armure et pouvant se cumuler, Shuriken peut facilement se débarrasser des cibles avec une forte armure.
  • Shuriken peut être utilisé pour chercher la position d'ennemis cachés grâce à sa fonctionnalité de tête chercheuse.
  • Shuriken peut être utilisé pour briser les fenêtres dans les missions ayant lieu sur les Vaisseaux Corpus, activant la quarantaine de la zone. Les ennemis prisonniers de la pièce seront lentement blessés par le vide d'air.
  • A partir de 143% de Puissance de Pouvoir, le mod d'augment Shuriken Chercheur permet à Shuriken de complètement retirer l'Armure de n'importe quel ennemi.

Expand/Collapse

SmokeScreenModx256 SmokeScreen130xWhite

35 Orbe d'Énergie
TOUCHE
2

Écran de Fumée
Fait exploser une bombe fumigène qui étourdit les ennemis proches et obscurcit leur vision, rendant Ash invisible pendant une courte période.
Puissance:N/A
Durée:2 / 4 / 6 / 8 s
Portée:10 m

Info
  • Ash icon Ash jette une bombe de fumée qui étourdit les ennemis dans un rayon de 10 mètres pour une courte durée. Ash icon Ash devient invisible et impossible à cibler pendant 2 / 4 / 6 / 8 secondes.
  • Même si Ash icon Ash est impossible à cibler, les ennemis continueront d'attaquer près de sa dernière position connue et feront des tentatives de riposte s'ils sont attaqués.
  • Ne rend pas Ash icon Ash silencieux. L'invisibilité ne diminue pas le bruit de ses armes, elles alerteront toujours les ennemis proches.
  • L'invisibilité masque Ash icon Ash à la vue des Caméra de Sécurité, ce qui évite qu'elles ne déclenchent des barrières laser.
  • SmokeScreen130xWhite Écran de Fumée s'applique également aux Compagnons.
  • Pendant l'incantation, Ash icon Ash ne peut pas être projeté au sol ou déstabilisé.
  • SmokeScreen130xWhite Écran de Fumée est une Action à une Main, permettant à Ash icon Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Ne peut pas être relancée tant qu'elle est active.
  • SmokeScreen130xWhite Écran de Fumée ne se désactive pas si Ash icon Ash tombe au sol.

Ombre de Fumée
Article principal : Ombre de Fumée
Mod TT 20px Ombre de Fumée est un Mod d'Augmentation de Warframe pour l'SmokeScreen130xWhite Écran de Fumée d'Ash icon Ash qui permet de camoufler temporairement les alliés proches en plus de soit-même.
Rang Durée Portée Coût
0 2s 15m 6
1 4s 15m 7
2 6s 15m 8
3 8s 15m 9

Astuces & Conseils
  • SmokeScreen130xWhite Écran de Fumée ne bloque pas les dégâts des Lasers Orokin ou des dégâts de zone tels que les nuages de poison ou les explosions.
  • Peut être utilisé lorsque Ash icon Ash est encerclé pour déstabiliser les ennemis et s'échapper.

Expand/Collapse

TeleportModx256 Teleport130xWhite

25 Orbe d'Énergie
TOUCHE
3

Téléportation
Ash se téléporte vers la cible, l'amenant à portée de mêlée et la rendant vulnérable à un coup de grâce.
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:20 / 45 / 45 / 60 m

Info
  • Ash icon Ash effectue un saut périlleux en se téléportant sur une cible dans une portée de 20 / 45 / 45 / 60 mètres visée par le réticule. Si la cible est un ennemi, celui-ci se retrouve déstabilisé et ouvert aux Coups de Grâce.
  • Peut être lancé gratuitement sur une cible ennemi marquée durant la phase d'assaut des Clones d'Ombre de BladeStorm130xWhite Tempête de Lames. Ash icon Ash se téléportera alors sur l'ennemi ciblé pour le frapper puis enchaînera avec les autres cibles marquées, le tout sous forme de cinématique.
    • Si la cible n'est pas marquée, Ash icon Ash l'attaquera une fois avant de continuer avec tous les autres ennemis marqués.
  • Nécessite la vision directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Utiliser Teleport130xWhite Téléportation sur un ennemi l'alertera de votre présence, empêchant d'obtenir le bonus d'Affinité des meurtres furtif.
    • Les Gardiens perdent en plus le bonus majeur de dégâts pour les attaques furtives classiques.

Téléportation Fatale
Article principal : Téléportation Fatale
Téléportation Fatale est un Mod d'Augmentation de Warframe pour la Teleport130xWhite Téléportation d'Ash icon Ash qui permet d'infliger un Coup de Grâce avec un multiplicateur de Dégâts lors de la téléportation sur la cible et restaurant 50% du coût en énergie si la cible est tuée.
Rang Dégâts supplémentaires Coût
0 125% 6
1 150% 7
2 175% 8
3 200% 9

Astuces & Conseils
Expand/Collapse

BladeStormModx256 BladeStorm130xWhite

0 Orbe d'Énergie
TOUCHE
4

Tempête de Lames
Envoie des clones d'ombres d'Ash dévaster les groupes d'ennemis distants. Rejoignez la mêlée en utilisant Téléportation.
Drain d'Énergie : Energie par Marque: 12
Energie par Marque (invisible): 6
Puissance:750 / 1000 / 1500 / 2000 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:50 m
Divers:3 (nbr. de marques max par cible)
2 (nbr. de clones)

Info
  • Ash icon Ash entre en dans un état de concentration intense tandis qu'il cherche des cibles à assassiner. Pendant la phase de ciblage, les ennemis dans une portée de 50 mètres ciblés par Ash icon Ash reçoivent une marque de mort. Maintenir/Refaire passer le réticule de visée sur la cible permet d'ajouter jusqu'à 2 marques additionnelles.
    • Appliquer une marque lors de la phase de ciblage consommera 12Orbe d'Énergied'énergie. Si Ash icon Ash est invisible (par exemple, via SmokeScreen130xWhite Écran de Fumée) lorsque la marque est appliquée, alors seulement 6Orbe d'Énergied'énergie est consommé.
    • Le coût en Énergie est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
    • La distance de ciblage est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Si un ennemi marqué sort de la portée de ciblage, toutes les marques sur celui-ci disparaissent et l'Énergie dépensée est remboursée.
    • Si un ennemi marqué meurt avant que toutes ses marques ne soient consommées, chaque marque inutilisée est remboursée.
    • Le nombre maximum de marque par ennemi n'est pas affecté par les Mods et est limité à 3.
      • Les ennemis marqués deviennent surlignés de rouge et affichent les marques de mort au-dessus de leur tête.
        • La couleur de l'icône des marques de mort dépend des couleurs d'Énergie de la warframe.
      • Un compteur apparaissant sur l'icône de la capacité indique le nombre de marque appliqué. Le compteur prend en compte les marques qui sont retirées.
  • Quand au moins 1 ennemi est marqué, réactiver la capacité fera apparaître 2 Clones d'Ombre qui se téléporteront pour frapper les différents ennemis marqués. Chaque frappe consomme une marque et effectue un coup de grâce frontal ou dorsal qui inflige 750 / 1000 / 1500 / 2000 dégâts Brut Brut avec 100% de chance d'appliquer un Saignement.
  • Pendant la phase d'assaut, Ash icon Ash peut lancer Teleport130xWhite Téléportation sur un ennemi marqué pour aucun coût additionnel afin de participer lui-même à l'assaut. Ash icon Ash devient alors invulnérable pour la durée de l'assaut, se téléportant de cible en cible afin de frapper toutes les cibles marquées restantes. Une fois l'assaut terminé, Ash icon Ash revient à sa position initiale pour reprendre le combat normalement.
    • Les coups qu'Ash icon Ash porte durant l'assaut possèdent les mêmes dégâts et comportements que les clones.
    • Ash icon Ash cherchera à frapper toutes les cibles marquées au moins une fois. Une fois une cible attaquée par Ash icon Ash, les clones se chargeront d'elle s'il reste des marques.
    • Ash icon Ash peut régénérer son bouclier le temps de l'animation.
  • La phase de ciblage peut être activée et désactivée instantanément sans interrompre les actions d'Ash icon Ash.
    • En phase de ciblage, Ash icon Ash libère de la fumée noire et voit l'environnement avec un filtre monochrome.
    • Ash icon Ash peut toujours faire toutes les actions en phase de ciblage.
    • Ash icon Ash ne peut pas entrer en phase de ciblage tant que ses clones attaquent encore des ennemis.
  • BladeStorm130xWhite Tempête de Lames ignore les différences de plan (voir La Faille)
  • Il est possible de provoquer l'effet d'Arcane Tromperie Arcane Tromperie, Arcane Ultimatum Arcane Ultimatum et Exodia Puissance Exodia Puissance avec BladeStorm130xWhite Tempête de Lames.
  • Durant la phase de ciblage et les téléportations de l'assaut, Ash icon Ash peut récupérer de l'énergie de toutes les sources.

Longue Tempête
Article principal : Longue Tempête
Mod TT 20px Longue Tempête est un Mod d'Augmentation de Warframe pour la BladeStorm130xWhite Tempête de Lames d'Ash icon Ash qui permet d'augmenter le nombre de points de combo ajouté par BladeStorm130xWhite Tempête de Lames au combo de mêlée, ainsi que la durée de celui-ci.
Rang Bonus de combo par Attaque Bonus de Durée de Combo Coût
0 1 10s 6
1 2 10s 7
2 3 10s 8
3 4 10s 9

Astuces & Conseils
Expand/Collapse

Mods de Puissance Mods de Durée Mods de Portée
Intensité Continuité Allonge
1 Shuriken130xWhite Shuriken ✔️
2 SmokeScreen130xWhite Écran de Fumée ✔️ ✔️
4 BladeStorm130xWhite Tempête de Lames ✔️ ✔️
3 Teleport130xWhite Téléportation ✔️