FANDOM

Éditer l'onglet

Ash est idéal pour les joueurs à recherche d'une approche du combat plus furtive. Ses capacités létales sont complétées par des pouvoirs de distraction.

Date de Sortie: 25 Octobre 2012

Ash est une Warframe rapide et manœuvrable qui possède un grand taux de survie sur le terrain. Des mouvements rapides et des outils mortels d'assassinat font d'Ash une véritable machine à tuer.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 375 Prix du Schéma: Credits64 35,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Acquisition

Les composants d'Ash s'obtiennent sur les Maniaque Grineer. Ceux-ci ont 33% de chance de donner un schéma de composant.
Drop Chance Attendu Presque Garanti
Schéma Chassis 38.72% 18 – 19 meutres 88 ± 29 meutres
Schéma Neuroptiques 38.72%
Schéma Systèmes 22.56%

Attendu fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Presque Garanti fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir une probabilité de 99%, 99.9% et 99.99% de recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

TriviaModifier

Ash Female Concept

Concept art initial d'Ash.

  • Ash (Cendre en anglais) était appelé Smoke (Fumée en anglais), et encore avant Ninja.
  • Sur les concepts art originaux, Ash était prévue pour être une Warframe féminine.
  • Les noms de ses capacités sont ceux d'armes connues pour être utilisées par un ninja.
  • Ash, comme certaines capacités d'Hydroid, possède un avantage unique qui permet à Tempêtes de Lames de contourner les armures des ennemis.
  • Ash a été la première warframe avec des armes physiques associés, dans son cas, les lames cachées qu'il utilise lors de sa Tempête de Lames.

Éditer l'onglet

La distraction et les subterfuges deviennent des armes mortelles avec Ash Prime. Elle possède des polarités de mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Date de Sortie : 07 Juillet 2015

Ash Prime est la version Prime de AshIcon272 Ash possédant une capacité de bouclier et une armure supérieures, ainsi qu’une plus grande vitesse de course et une polarité Bar supplémentaire.

Ash Prime se vit accompagné à sa sortie des objets suivantes: Carrier Prime et VectisPrime Vectis Prime.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Gallium64
3
Ferrite64
1,000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)
Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N3 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)
Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)
Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)
Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N3 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)
Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)
Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)
Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N3 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)
Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)
Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)
Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N3 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)
Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)
Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Notes Modifier

  • Ash Prime comparé à Ash:
    • Plus de bouclier (125/375 vs. 100/300)
    • Plus d'armure (150 vs. 65)
    • Plus de vitesse (1.20 vs. 1.15)
    • Différentes polarités (VVBar vs. VV)
  • Comme toutes les Warframes Primes, Ash Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250Orbe d'énergied'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

TriviaModifier

  • Ash Prime fut la dixième warframe Prime.
  • Comme toutes les Warframes Primes, il peux utiliser le casque non-Prime et les casques alternatifs.
  • Le casque de Ash Prime est peut-être vaguement basé sur le casque traditionnel Kabuto Samouraï, et montre certains aspects d'autres casques Samouraï comme la mentonnière surdimensionnée.
  • La queue de cheval sur le premier casque Ash rappelle un peu la queue de cheval dans l'art de concept original de Ash, qui était féminin au lieu de masculin.
    • Cette "queue de cheval" était initialement destinée à être inclue dans sa conception finale, mais la physique du tissu à l'époque ne le permettait pas.
  • Dans le Codex, les lames d'Ash Prime sont montées sous le poignet, cependant les lames sont positionnées au-dessus de ses poignets en jeu, comme le Ash normal.
  • Les caractéristiques des capacités de Ash Prime sont des rubans d'énergie qui se dégagent quand il apparaît avec l'écran de fumée et quand il atteint sa destination de téléportation.

MediaModifier

  • Un des premiers design alpha du casque d'Ash Prime.

Éditer l'onglet

Passif: HémorragieModifier

Les effets de Saignement infligent des dégâts augmentés de 25% et durent 50% plus longtemps.

PouvoirsModifier

ShurikenModx256
TOUCHE
1
Shuriken130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Shuriken
Lance des shuriken tranchants qui infligent des dégâts élevés et clouent les ennemis tués aux murs.
Puissance:100 / 250 / 350 / 500 (dégàts)
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:1 / 1 / 2 / 2 (nbr. de shuriken)
60 m (distance de ciblage)

Info
  • Ash jette 1 / 1 / 2 / 2 shurikens qui se dirigent vers les ennemi(s) ciblé(s), infligeant chacun 100 / 250 / 350 / 500 dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant avec 100% de Chance de Statut.
    • Les dégàts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Grâce au passif d'Ash, le saignement inflige 43.75% des dégàts initiaux par tick pour un total de 10 ticks sur 9 secondes.
    • Si le shuriken touche un point faible de la cible, le saignement infligera 87.5% des dégàts initiaux par tick.
  • Shuriken ne retire pas l'invisibilité du mod Fantôme.
  • Shuriken est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Possède un délai ~0.5 seconde entre chaque utilisation.

Augment
Shuriken chercheur
Article Principal: Shuriken Chercheur

Shuriken Chercheur est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui permet de réduire temporairement l'Armure de ses ennemis.

Rang Réduction d'Armure Durée Coût
0 35% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

Astuces
  • Peut être relancé rapidement après chaque utilisation, les procs Icon proc tranchant blanc Tranchant ignorant l'armure et pouvant s'accumuler, Shuriken peut facilement se débarrasser des cibles avec une forte armure.
  • Shuriken peut être utilisé pour chercher la position d'ennemis cachés grâce à sa fonctionnalité de tête chercheuse.
  • Shuriken peut être utilisé pour briser les fenêtres dans les missions ayant lieu sur les Vaisseaux Corpus, activant la quarantaine de la zone. Les ennemis prisonniers de la pièce seront lentement blesses par le vide d'air.
  • A partir de 143% de Puissance de Pouvoir, le mod d'augment Shuriken Chercheur permet à Shuriken de complètement retirer l'Armure de n'importe quel ennemi.

SmokeScreenModx256
TOUCHE
2
SmokeScreen130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie35
Écran de Fumée
Fait exploser une bombe fumigène qui étourdit les ennemis proches et obscurcit leur vision, rendant Ash invisible pendant une courte période.
Puissance:N/A
Durée:2 / 4 / 6 / 8 s
Portée:10 m

Info
  • Ash jette une bombe de fumée qui étourdit les ennemis dans un rayon de 10 mètres pour une courte durée. Ash devient impossible à cibler pendant 2 / 4 / 6 / 8 secondes.
  • Même si Ash est impossible à cibler, les ennemis continueront d'attaquer près de sa dernière position connue et feront des tentatives de riposte s'ils sont attaqués.
  • Ne rend pas Ash silencieux. L'invisibilité n'affecte pas le bruit de ses armes, elles risquent toujours d'alerter les ennemis proches de sa présence.
  • Cache Ash des Caméra de Sécurité, ce qui évite qu'elles ne déclenchent des barrières laser.
  • Écran de Fumée s'applique également aux Compagnons.
  • Pendant l'incantation, Ash ne peut pas être projeté au sol ou déstabilisé.
  • Écran de Fumée est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Ne peut pas être relanée tant qu'elle est active.
  • Écran de Fumée ne se désactive pas si Ash tombe au sol.

Augment
Ombre de Fumée
Article Principal: Ombre de Fumée

Ombre de Fumée est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui donne à Écran de Fumée la capacité de camoufler Ash et ses alliés.

Rang Durée Coût
0 2s 6
1 4s 7
2 6s 8
3 8s 9

Astuces
  • Ecran de Fumée ne bloque pas les dégâts des Lasers Orokin ou des dégâts de zone tels que les nuage de poison ou les explosions.
  • Peut être utilisé lorsque Ash est encerclé pour déstabiliser les ennemis et s'échapper.

TeleportModx256
TOUCHE
3
Teleport130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Téléportation
Ash se téléporte vers la cible, l'amenant à portée de mêlée et la rendant vulnérable à un coup de grâce.
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:20 / 45 / 45 / 60 m

Info
  • Ash effectue un saut périlleux en se téléportant sur une cible dans une portée de 20 / 45 / 45 / 60 mètres visée par le réticule. Si la cible est un ennemi, celui-ci se retrouve déstabilisé et ouvert aux Coups de Grâce.
  • Peut être lancé gratuitement sur une cible ennemi marquée durant la phase d'assaut des Clones d'Ombre de Tempête de Lames. Ash se téléportera alors sur l'ennemi ciblé pour le frapper puis enchaînera avec les autres cibles marquées, le tout sous forme de cinématique.
    • Si la cible n'est pas marquée, Ash l'attaquera une fois avant de continuer avec tous les autres ennemis marqués.
  • Nécessite une ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Utiliser Téléportation sur un ennemi l'alertera de votre présence, empêchant d'obtenir le bonus d'Affinité des meurtres furtif.
    • Les Gardiens perdent en plus le bonus majeur de dégâts pour les attaques furtives classiques.

Augment
Téléportation Fatale
Article Principal: Téléportation Fatale

Téléportation Fatale est un mod d'augment pour Ash qui permet d'infliger un coup de grâce sur la cible avec un multiplicateur de dégâts supplémentaire. De plus, si le coup de grâce tue la cible, 50% du coût en énergie de Téléportation est remboursé.

Rang Bonus de dégâts Coût
0 125% 6
1 150% 7
2 175% 8\
3 200% 9

Astuces
  • Lorsque Ash est dépourvu d'arme de mêlée, il mettra simplement la cible à terre au lieu d'effectuer le coup de grâce habituel.
  • Téléportation peut provoquer l'effet de Létalité Furtive.
  • Téléportation permet de se déplacer rapidement à travers les cartes.

BladeStormModx256
TOUCHE
4
BladeStorm130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie0
Tempête de Lames
Envoie des clones d'ombres d'Ash dévaster les groupes d'ennemis distants. Rejoignez la mêlée en utilisant Téléportation.

Energie par Marque: 12
Energie par Marque (invisible): 6
Puissance:750 / 1000 / 1500 / 2000 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:50 m
Autre:3 (nbr. de marques max par cible)
2 (nbr. de clones)

Info
  • Ash entre en dans un état de concentration intense tandis qu'il cherche des cibles à assassiner. Pendant la phase de ciblage, les ennemis dans une portée de 50 mètres ciblés par Ash reçoivent une marque de mort. Maintenir/Refaire passer le réticule de visée sur la cible permet d'ajouter jusqu'à 2 marques additionnelles.
    • Appliquer une marque lors de la phase de ciblage consommera 12Orbe d'énergied'énergie. Si Ash est invisible (par exemple, via Écran de Fumée) lorsque la marque est appliquée, alors seulement 6Orbe d'énergied'énergie est consommé.
    • Le coût en Énergie est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
    • La distance de ciblage est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Si un ennemi marqué sort de la portée de ciblage, toutes les marques sur celui-ci disparaissent et l'Énergie dépensée est remboursée.
    • Si un ennemi marqué meurt avant que toutes ses marques ne soient consommées, chaque marque inutilisée est remboursée.
    • Le nombre maximum de marque par ennemi n'est pas affecté par les Mods et est limité à 3.
      • Les ennemis marqués deviennent surlignés de rouge et affichent les marques de mort au-dessus de leur tête.
        • La couleur de l'icône des marques de mort dépend des couleurs d'Énergie de la warframe.
      • Un compteur apparaissant sur l'icône de la capacité indique le nombre de marque appliqué. Le compteur prend en compte les marques qui sont retirées.
  • Quand au moins 1 ennemi est marqué, réactiver la capacité fera apparaître 2 Clones d'Ombre qui se téléporteront pour frapper les différents ennemis marqués. Chaque frappe consomme une marque et effectue un coup de grâce frontal ou dorsal qui inflige 750 / 1000 / 1500 / 2000 dégâts Degats brut blanc Brut avec 100% de chance d'appliquer un Saignement.
  • Pendant la phase d'assaut, Ash peut lancer Téléportation sur un ennemi marqué pour aucun coût additionnel afin de participer lui-même à l'assaut. Ash devient alors invulnérable pour la durée de l'assaut, se téléportant de cible en cible afin de frapper toutes les cibles marquées restantes. Une fois l'assaut terminé, Ash revient à sa position initiale pour reprendre le combat normalement.
    • Les coups qu'Ash porte durant l'assaut possèdent les mêmes dégâts et comportements que les clones.
    • Ash cherchera à frapper toutes les cibles marquées au moins une fois. Une fois une cible attaquée par Ash, les clones se chargeront d'elle s'il reste des marques.
    • Ash peut régénérer son bouclier le temps de l'animation.
  • La phase de ciblage peut être activée et désactivée instantanément sans interrompre les actions d'Ash.
    • En phase de ciblage, Ash libère de la fumée noire et voit l'environnement avec un filtre monochrome.
    • Ash peut toujours faire toutes les actions en phase de ciblage.
    • Ash ne peut pas entrer en phase de ciblage tant que ses clones attaquent encore des ennemis.
  • Tempête de Lames ignore les différences de plan (voir Faille)
  • Il est possible de provoquer l'effet d'Arcane Tromperie, Arcane Ultimatum et Exodia Puissance avec Tempête de Lames.
  • Durant la phase de ciblage et les téléportations de l'assaut, Ash peut récupérer de l'énergie de toutes les sources.

Augment
Longue Tempête
Article Principal: Longue Tempête

Longue Tempête est un mod d'augment qui permet d'augmenter la durée du Multiplicateur des critiques quand Tempête de Lames est activée.

Rank Bonus de Durée Coût
0 50% 6
1 65% 7
2 80% 8
3 100% 9

Astuces
  • Tempête de Lames peut être activée pendant le zoom d'une arme. Cela permet de sélectionner les cibles plus précisément.
  • Vous êtes invincible durant la Tempête de Lames. Cela peut permettre à vos Boucliers de se recharger.
  • Tempête de Lames en combinaison avec Aspirateur peut être utilisé pour récupérer en toute sécurité des objets lointains ou en zone dangereuse. Il suffit alors de marquer une cible qui est à proximité de la ressource, puis de se téléporter dessus durant la phase d'assaut. Ash reviendra à son point initial une fois l'assaut terminé, mais avec les ressources en plus.
  • Tempête de Lames peut être utilisée pour démarrer un long combo de mêlée, et ainsi obtenir des dégâts supplémentaires en mêlée.
  • Tempête de Lames peut être renforcée en maintenant un fort combo de mêlée avant de la lancer.
  • Etant donné que Tempête de Lames inflige des dégâts Degats brut blanc Brut, elle est très utile pour se débarrasser des Conculystes et des Battalystes.
  • La seconde capacité d'Ash, Écran de Fumée, permet de réduire le coût de chaque marque.
    • De la même manière, l'Arcane Tromperie peut être activée par la Tempête de Lames.
  • Tempête de Lames permet à Ash d'activer facilement l'Arcane Ultimatum, boostant sa survivabilité.
  • Les Coups de Grâce de Tempête de Lames peuvent déclencher Exodia Puissance, permettant à Ash de se régénérer sans utiliser Frappe Vitale.
  • Considérant que Tempête de Lames a une chance de 100% d'infliger un effet de Saignement et que celui-ci est amélioré par le passif d'Ash, la Capacité fait donc en réalité 2,000 + ((2,000 × 0.4375) × 10) = 10,750 en 9 secondes; ce qui en fait l'une des Capacités la plus puissante du jeu si moddée correctement.
  • Étant donné qu'Ash invoque seulement 2 clones, il est hautement recommandé d'équiper des Mods de Vitesse d'Attaque afin d'accélérer leurs animations.
  • Rejoindre l'assaut de Tempête de Lames possède plusieurs bénéfices:
    • Devenir invincible permet à Ash d'ignorer les Effets de Statut tel que le Poison b Poison et de régénérer ses Boucliers.
    • La vitesse à laquelle les attaques sont infligées est accélérée (3 attaquants vs. 2).
    • Le nombre de coups ajoutés au compteur de combo sera supérieure.
  • Utiliser Téléportation sur un ennemi non marqué durant la phase d'assaut résultera en l'ennemi devant marqué pour aucun coût Orbe d'énergied'énergie et Ash se joignant à l'assaut.

Mods de Puissance

Intensité

Mods de Durée

Continuité

Mods de Portée

Allonge

Shuriken
SmokeScreen SmokeScreen
Teleport
BladeStorm BladeStorm

Éditer l'onglet

Ash peut être équipé des équipements suivants:

CosmétiquesModifier

Mods d'AugmentationModifier

Éditer l'onglet

ImagesModifier

VidéosModifier

Éditer l'onglet

Hotfix 25.2.4
  • Fix de la Téléporation d'Ash durant la Tempête de Lames qui résultait en une perte de fonctionnalités comme indiquer ici.

Hotfix 25.1.0

  • Fix Zanuka qui ne pouvait plus capturer Ash.

Hotfix 22.19.0

  • Ash ne peut plus se téléporter sur les caméra et les tourelles, car cela résultait en Ash qui se retrouvait placer en-dehors de la carte.

Hotfix 22.16.4

  • Fix l'indicateur de Tempête de Lames qui n'affichait pas 0 quand 0 ennemis était marqués.

Hotfix 22.15.0

  • Fix Écran de Fumée qui lorsqu'elle se terminait lorsque le joueur était sous forme d'Opérateur, atténuait tout les sons une fois de retour dans Ash.

Hotfix 22.14.0

  • Désormais, Écran de Fumée atténuera les sons pour toute sa durée d'effet.
  • Fix le Shuriken d'Ash qui appliquait trop de procs saignement lorsque les ennemis était trop proche les uns des autres (ex: tir alternatif du Ferrox).
  • Fix une erreur de script lors de l'utilisation de Tempête de Lames avec Ash Prime.

Hotfix 22.12.4

  • Fix une erreur de script lors de l'utilisation de Tempête de Lames.

Hotfix 22.12.3

  • Fix les clients n'ayant pas leur compteur de combo augmenter par les clones d'Ash (Tempête de Lames).

Hotfix 22.12.0

  • Tempête de Lames:
    • Sur activation de Tempête de Lames, les clones d'Ash s'occuperont de l'assaut tandis que le joueur reste libre de ses actes. Ash peut choisir de rejoindre l'assaut en utilisant Téléportation sur un ennemi marqué.
    • Réduction du coût en énergie des marques de Tempête de Lames. 12 énergie / marque quand visible; 6 énergie / marque quand invisible.

Hotfix 19.5.6.1

  • Fix un crash de script lors de la Téléportation d'Ash.

Hotfix 19.5.4

  • Fix une erreur de script causer par la Tempête de Lames d'Ash.

Les Spectres du Rail

  • Shuriken rebondira désormais sur les bulle de Zéro.

Lunaro

  • Augment: Fix certains cas où Téléportation Fatale ne réalisait pas le coup de grâce sur des cibles bougeant très vite.
  • Augment: Fix Téléportation Fatale qui pouvait ciblé les cadavres.
  • Augment: Fix Téléportation Fatale qui ne réussissait pas à s'activer lorsque le joueur se déplacait trop vite.

Hotfix 18.13.0

  • Passif: Les procs saignement qu'inflige Ash sont 25% plus efficace et dure 50% plus longtemps.
  • Fix Ash ne réalisant pas son animation de lancer sur des lancer successif de Shuriken.
  • Augment: Fix Téléportation Fatale n'effectuant pas son coup de grâce sur les ennemis immuniser contre l'effet assomer.

Hotfix 18.11.0

  • Augment: Ajout du mod Téléportation Fatale.

Hotfix 18.7.0

  • Fix un problème de performance pour les Hôtes causer par Tempête de Lames.

Hotfix 18.5.2

  • Fix Téléportation qui ne bousculait pas les ennemis.

Hotfix 18.4.10

  • Nouvel FX audio sur les coup de grâce de Tempête de Lames.

Hotfix 17.6.2

  • Prime: Fix l'épaulette Daelalus Prisma ne se positionnant pas correctement sur Ash Prime.

Hotfix 17.4

  • Fix Ash ne pouvant pas s'auto-blesser sous invisibilité.

Hotfix 17.0.3

  • Fix Tempête de Lames ne projetant pas au sol quand utiliser par les Clients.

Hotfix 17.0.2

  • Prime: Fix l'emblème Enfer du Quantum Tethra ne se positionnant pas correctement sur Ash Prime.

Mise à jour 17.0.0

  • Les parties d'Ash ont été déplacer de Tyl Regor aux maniaques.
  • Fix Tempête de Lames verrouillant les joueurs dans une animation lorsqu'utiliser sur une cible de synthèse.

Hotfix 16.11.5

  • Tempête de Lames est affectée par le mod Charge d'Acier.

Hotfix 16.11.3

  • Prime: Fix l'incapacité de mettre une arcane sur le casque d'Ash Prime.

Hotfix 16.11.2

  • Prime: Fix le casque Ash Prime n'étant pas disponible dans le menu des Améliorations Arcane.

Mise à jour 16.11.1

  • Prime: Fix les parties d'Ash Prime ne droppant pas dans le Void.

Hotfix 16.11.0

  • Prime: Ash Prime ajouter aux tables de loot.

Hotfix 16.4.0

  • Fix une erreur qui cassait la minimap du joueur quand celui-ci essayait d'écrire durant l'animation de Tempête de Lames.

Hotfix 16.3.2

  • Fix une erreur qui avait lieu lors de l'utilisation de Tempête de Lames dans la Faille de Limbo.

Hotfix 16.3.1

  • Fix Ash se retrouvant bloquer dans l'animation de la Tempête de Lames lorsque utiliser sur Zanuka.

Hotfix 16.2.0

  • Fix Tempête de Lames qui bouclait à l'infini sur un ennemi si celui-ci était devenu invulnérable à la capacité une fois celle-ci lancer.

Hotfix 16.1.0

  • Fix un problème avec Tempête de Lames lorsqu'un ennemi devient la cible de Controle Mentale au milieu de de Tempête de Lames.

Hotfix 16.0.1

  • Fix Téléportation lors du ciblage de sentinelle de joueurs.

Mise à jour 16.0.0

  • Augment: Fix Ombre de Fumée ne fonctionnant pas correctement.

Hotfix 15.16.0

  • Augment: Nouvel augment Tempête de Lames - Longue Tempête

Hotfix 15.6.0

  • Augment: Nouvel augment Shuriken - Shuriken Chercheur
  • Fix Tempête de Lames ciblant des ennemis immuniser aux capacités.

Hotfix 15.5.0

  • Fix Tempête de Lames désactivant tout les coups de grâce furtifs après utilisation

Hotfix 15.1.2

  • Augment: Fix Ombre de Fumée qui durait éternellement si lancer par un client qui quitte la mission de suite après utilisation.
  • Augment: Fix un problème qui faisait qu'Ombre de Fumée affectait les objectifs de défence.

Mise à jour 15.0.0

  • Augment: Nouvel augment Ecran de Fumée - Ombre de Fumée
  • Fix plusieurs soucis faisant perdre des fonctionnalités à Tempête de Lames lors qu'à l'activation le joueur tiens un datamass, cellule d'énergie ou d'autre objets secondaire.
  • Fix les compagnons étant totalement invisible quand sous l'effet d'Ombre de Fumée.

Hotfix 14.10.2

  • Fix Tempête de Lames étant actif de manière permanente lors de son utilisation avec un datamass dans la main.

Hotfix 14.7.0

  • PvP: Multiplicateur de dégàts de Tempête de Lames réduit de 0.5 à 0.25.

Hotfix 14.0.11

  • Réduction des dégàts infligés par le proc saignement de Shuriken dans les conflits Dark Sector.
  • Réduction des dégàts de Tempête de Lames dans les conflits Dark Sector.

Mise à jour 14.0.0

  • Amélioration des performances d'Ecran de Fumée sur les PC plus fragile.

Hotfix 13.9.1

  • Shuriken est désormais considérer comme un projectile silencieux.
  • Téléportation indique désormais que l'ennemi est vulnérable aux coups de grâce.
  • Fix un problème avec Tempête de Lames qui pouvait potentiellement provoquer la perte de fonctionnalités de la warframe.

Hotfix 11.2.0

  • Armure augmentée de 50 à 65.

Hotfix 10.6.0

  • Fix et réponse aux complaintes envers le fait que Tempête de Lames ignore parfois les ennemis qui sont proche de la cible initiale.
    • Tempête de Lames effectuera désormais un raycast des yeux de la Warframe ET de la camera, et si les conditions sont satisfaite sur l'un des deux, l'ennemi sera ajouter à la liste de cible.

Hotfix 10.5.0

  • Fix Tempête de Lames qui ignore parfois les ennemis qui se tiennent a proximiter de la cible initiale.

Hotfix 10.4.0

  • Fix la Téléportation d'Ash lorsqu'utiliser sur un objectif de défence.

Hotfix 10.3.0

  • Ajout des sons de téléportation pour Tempête de Lames.
  • Amélioration du temps de réponse de Téléportation - coupure de l'animation et ajout de réaction sur les ennemis.

Mise à jour 10.0.0

  • Ajout de FX à la pose d'attente.

Hotfix 9.5.1

  • Petits ajustement à la nouvelle animation d'attente d'Ash.

Hotfix 9.5.0

  • Ajout d'animation et de sons pour Tempête de Lames contre les Anciens.
  • Fix un problème avec Tempête de Lames où Ash se retrouvait avec son bras coincer dans son épaule.
  • Fix un problème qui rendait Ash invincible après l'utilisation de Tempête de Lames chez les clients.

Hotfix 9.4.0

  • Fix les armes qui ne reviennent pas après Tempête de Lames.

Hotfix 9.3.0

  • Tempête de Lames inflige de plus en plus de dégâts avec ses niveaux.
  • Fix le VFX d'Ecran de Fumée pour qu'il dure le temps de la capacité.
  • Fix l'application d'Ecran de Fumée sur les emblème de clan. L'emblème devient simplement invisible désormais.

Mise à jour 9.0.0

  • Amélioration du scintillement de couleur sur la fumée d'Ash pour la rendre moins voyante.

Mise à jour 8.3.0

  • Mise à jour d'Ecran de Fumée pour qu'elle utilise la couleur d'énergie de la Warframe.
  • Ecran de Fumée ne rendra plus Ash visuellement totalement invisible désormais. Ash sera représenter sous forme de fantome blanc (influencable via l'énergie de Warframe).

Hotfix 8.1.3

  • Mise à jour du FX visuel sur l'Ecran de Fumée.

Hotfix 8.1.1

  • Fix des problèmes avec Tempête de Lames côté client.

Hotfix 8.0.6

  • PvP: Fix de la Téléportation dans les duel, pour l'empecher de cibler les spectateurs.

Hotfix 8.0.5

  • Fix Shuriken ne fonctionnant pas correctement sur les clients.

Mise à jour 8.0.0

  • Shuriken cherche désormais des cibles et plusieurs projectiles sont ajoutés avec les rangs supérieures.

Hotfix 7.9.0

  • Fix Tempête de Lames, ne ciblera désormais plus les tourelles ou les cameras de sécurité.

6.5.0

  • Fix crash du Shuriken.

6.3.0

  • Tempête de Lames changer, attaque désormais 5, 7, ou 9 cibles en fonction de son niveau et fait revenir Ash à sa position de départ.

5.4.0

  • Changement des coût en énergie pour Ash.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Ash »