FANDOM

Éditer l'onglet

Ash est idéal pour les joueurs à recherche d'une approche du combat plus furtive. Ses capacités létales sont complétées par des pouvoirs de distraction.

Date de Sortie: 25 Octobre 2012

Ash est une Warframe rapide et manœuvrable qui possède un grand taux de survie sur le terrain. Des mouvements rapides et des outils mortels d'assassinat font d'Ash une véritable machine à tuer.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 375 Prix du Schéma: Credits64 35,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Acquisition

Les composants d'Ash s'obtiennent sur les Maniaque Grineer. Ceux-ci ont 33% de chance de donner un schéma de composant.
Drop Chance Attendu Presque Garanti
Schéma Chassis 38.72% 18 – 19 meutres 88 ± 29 meutres
Schéma Neuroptiques 38.72%
Schéma Systèmes 22.56%

Attendu fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Presque Garanti fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir une probabilité de 99%, 99.9% et 99.99% de recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

TriviaModifier

Ash Female Concept

Concept art initial d'Ash.

  • Ash (Cendre en anglais) était appelé Smoke (Fumée en anglais), et encore avant Ninja.
  • Sur les concepts art originaux, Ash était prévue pour être une Warframe féminine.
  • Les noms de ses capacités sont ceux d'armes connues pour être utilisées par un ninja.
  • Ash, comme certaines capacités d'Hydroid, possède un avantage unique qui permet à Tempêtes de Lames de contourner les armures des ennemis.
  • Ash a été la première warframe avec des armes physiques associés, dans son cas, les lames cachées qu'il utilise lors de sa Tempête de Lames.

Éditer l'onglet

La distraction et les subterfuges deviennent des armes mortelles avec Ash Prime. Elle possède des polarités de mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Date de Sortie : 07 Juillet 2015

Ash Prime est la version Prime de Ash possédant une capacité de bouclier et une armure supérieures, ainsi qu’une plus grande vitesse de course et une polarité Bar supplémentaire.

Ash Prime se vit accompagné à sa sortie des objets suivantes: Carrier Prime et VectisPrime Vectis Prime.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
2
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Gallium64
3
Ferrite64
1,000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)
Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N3 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)
Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)
Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)
Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N3 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)
Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)
Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)
Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N3 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)
Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)
Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Schéma Lith S3 Inhabituelle (V)

Meso C1 Inhabituelle (V)
Meso S3 Inhabituelle (V)

Neuroptiques Meso N2 Inhabituelle (V)

Meso V4 Inhabituelle (V)
Neo N3 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)
Axi N2 Inhabituelle (V)

Châssis Meso V2 Commune (V)

Neo N4 Commune (V)
Axi B1 Commune (V)

Systèmes Neo N5 Inhabituelle (V)

Axi N1 Rare (V)

Notes Modifier

  • Ash Prime comparé à Ash:
    • Plus de bouclier (125/375 vs. 100/300)
    • Plus d'armure (150 vs. 65)
    • Plus de vitesse (1.20 vs. 1.15)
    • Différentes polarités (VVBar vs. VV)
  • Comme toutes les Warframes Primes, Ash Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribuer 250Orbe d'énergied'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

TriviaModifier

  • Ash Prime fut la dixième warframe Prime.
  • Comme toutes les Warframes Primes, il peux utiliser le casque non-Prime et les casques alternatifs.
  • Le casque de Ash Prime est peut-être vaguement basé sur le casque traditionnel Kabuto Samouraï, et montre certains aspects d'autres casques Samouraï comme la mentonnière surdimensionnée.
  • La queue de cheval sur le premier casque Ash rappelle un peu la queue de cheval dans l'art de concept original de Ash, qui était féminin au lieu de masculin.
    • Cette "queue de cheval" était initialement destinée à être inclue dans sa conception finale, mais la physique du tissu à l'époque ne le permettait pas.
  • Dans le Codex, les lames d'Ash Prime sont montées sous le poignet, cependant les lames sont positionnées au-dessus de ses poignets en jeu, comme le Ash normal.
  • Les caractéristiques des capacités de Ash Prime sont des rubans d'énergie qui se dégagent quand il apparaît avec l'écran de fumée et quand il atteint sa destination de téléportation.

MediaModifier

  • Un des premiers design alpha du casque d'Ash Prime.

<onlyinclude>Éditer l'onglet

HémorragieModifier

Les effets de Saignement infligent des dégâts augmentés de 25% et durent 50% plus longtemps.

ShurikenModU15
TOUCHE
1
Shuriken
ENERGIE
Orbe d&#039;énergie25
Shuriken
Lance des shuriken tranchants qui infligent des dégâts élevés et clouent les ennemis tués aux murs.
Puissance:

100 / 250 / 350 / 500 (dégàts)

Portée:

N/A

Durée:

N/A

Autre:

1 / 1 / 2 / 2 (nbr. de shuriken)
60 m (distance de ciblage)

Info
  • Ash jette 1 / 1 / 2 / 2 shurikens qui se dirigent vers les ennemi(s) ciblé(s), infligeant chacun 100 / 250 / 350 / 500 dégâts Tranchant w Tranchant avec 100% de Chance de Statut.
    • Les dégàts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Grâce au passif d'Ash, le saignement inflige 43.75% des dégàts initiaux par tick pour un total de 10 ticks sur 9 secondes.
    • Si le shuriken touche un point faible de la cible, le saignement infligera 87.5% des dégàts initiaux par tick.
  • Shuriken ne retire pas l'invisibilité du mod Fantôme.
  • Shuriken est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Possède un délai ~0.5 seconde entre chaque utilisation.

Augment
Shuriken chercheur
Article Principal: Shuriken Chercheur

Shuriken Chercheur est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui permet de réduire temporairement l'Armure de ses ennemis.

Rang Réduction d'Armure Durée Coût
0 35% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

Astuces
  • Peut être relancé rapidement après chaque utilisation, les procs Tranchant w Tranchant ignorant l'armure et pouvant s'accumuler, Shuriken peut facilement se débarrasser des cibles avec une forte armure.
  • Shuriken peut être utilisé pour chercher la position d'ennemis cachés grâce à sa fonctionnalité de tête chercheuse.
  • Shuriken peut être utilisé pour briser les fenêtres dans les missions ayant lieu sur les Vaisseaux Corpus, activant la quarantaine de la zone. Les ennemis prisonniers de la pièce seront lentement blesses par le vide d'air.
  • A partir de 143% de Puissance de Pouvoir, le mod d'augment Shuriken Chercheur permet à Shuriken de complètement retirer l'Armure de n'importe quel ennemi.

SmokeScreenModU15
TOUCHE
2
SmokeScreen
ENERGIE
Orbe d&#039;énergie35
Écran de Fumée
Fait exploser une bombe fumigène qui étourdit les ennemis proches et obscurcit leur vision, rendant Ash invisible pendant une courte période.
Puissance:

N/A

Portée:

10 m

Durée:

2 / 4 / 6 / 8 s

Info
  • Ash jette une bombe de fumée qui étourdit les ennemis dans un rayon de 10 mètres pour une courte durée. Ash devient impossible à cibler pendant 2 / 4 / 6 / 8 secondes.
  • Même si Ash est impossible à cibler, les ennemis continueront d'attaquer près de sa dernière position connue et feront des tentatives de riposte s'ils sont attaqués.
  • Ne rend pas Ash silencieux. L'invisibilité n'affecte pas le bruit de ses armes, elles risquent toujours d'alerter les ennemis proches de sa présence.
  • Cache Ash des Caméra de Sécurité, ce qui évite qu'elles ne déclenchent des barrières laser.
  • Écran de Fumée s'applique également aux Compagnons.
  • Pendant l'incantation, Ash ne peut pas être projeté au sol ou déstabilisé.
  • Écran de Fumée est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Ne peut pas être relanée tant qu'elle est active.
  • Écran de Fumée ne se désactive pas si Ash tombe au sol.

Augment
Ombre de Fumée
Article Principal: Ombre de Fumée

Ombre de Fumée est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui donne à Écran de Fumée la capacité de camoufler Ash et ses alliés.

Rang Durée Coût
0 2s 6
1 4s 7
2 6s 8
3 8s 9

Astuces
  • Ecran de Fumée ne bloque pas les dégâts des Lasers Orokin ou des dégâts de zone tels que les nuage de poison ou les explosions.
  • Peut être utilisé lorsque Ash est encerclé pour déstabiliser les ennemis et s'échapper.

TeleportModU15
TOUCHE
3
Teleport
ENERGIE
Orbe d&#039;énergie25
Téléportation
Ash se téléporte vers la cible, l'amenant à portée de mêlée et la rendant vulnérable à un coup de grâce.
Puissance:

N/A

Portée:

N/A

Durée:

N/A

Autre:

20 / 45 / 45 / 60 m

Info
  • Ash effectue un saut périlleux en se téléportant sur une cible dans une portée de 20 / 45 / 45 / 60 mètres visée par le réticule. Si la cible est un ennemi, celui-ci se retrouve déstabilisé et ouvert aux Coups de Grâce.
  • Peut être lancé gratuitement sur une cible ennemi marquée durant la phase d'assaut des Clones d'Ombre de Tempête de Lames. Ash se téléportera alors sur l'ennemi ciblé pour le frapper puis enchaînera avec les autres cibles marquées, le tout sous forme de cinématique.
    • Si la cible n'est pas marquée, Ash l'attaquera une fois avant de continuer avec tous les autres ennemis marqués.
  • Nécessite une ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Utiliser Téléportation sur un ennemi l'alertera de votre présence, empêchant d'obtenir le bonus d'Affinité des meurtres furtif.
    • Les Gardiens perdent en plus le bonus majeur de dégâts pour les attaques furtives classiques.

Augment
Téléportation Fatale
Article Principal: Téléportation Fatale

Téléportation Fatale est un mod d'augment pour Ash qui permet d'infliger un coup de grâce sur la cible avec un multiplicateur de dégâts supplémentaire. De plus, si le coup de grâce tue la cible, 50% du coût en énergie de Téléportation est remboursé.

Rang Bonus de dégâts Coût
0 125% 6
1 150% 7
2 175% 8\
3 200% 9

Astuces
  • Lorsque Ash est dépourvu d'arme de mêlée, il mettra simplement la cible à terre au lieu d'effectuer le coup de grâce habituel.
  • Téléportation peut provoquer l'effet de Létalité Furtive.
  • Téléportation permet de se déplacer rapidement à travers les cartes.

BladeStormModU15 BladeStorm
ENERGIE
Énergie100
TOUCHE
4
Tempête de Lames
Ash fait un carnage en se téléportant auprès des ennemis pour les détruire.
Puissance:750/1000/1500/2000 (dégâts)
9 / 11 / 13 / 18 (cibles)
Durée:-
Portée:50m (portée)
15/20/22/25m (rayon d'action)

  • Ash se téléporte et attaque jusqu'à 9/11/13/18 ennemis dans un rayon 15/20/22/25 mètres de la cible initiale. Chaque attaque inflige 750/1000/1500/2000 de Dégâts Finisher qui provoquent un effet de saignement.
    • Les dégâts sont affectés par les mods de Puissance de Force.
    • Le saignement inflige 35% des dégâts initiaux 7 fois pendant 6 secondes. Les dégâts de saignement passent a travers les boucliers et l'armure et sont aussi doublés sur les Ancien Guérisseur.
    • La portée et le rayon d'attaque sont affectés par les mods de Puissance de Portée.
  • Tempête de lames ne peut être lancé sur une cible qui ne se trouve dans votre ligne de vue.
  • Tempête de lames ne peut pas atteindre des ennemis à l'intérieur de Boule de Neige, le champ des Homme d'Équipage Zéro ou celui des Eximus arctiques.
  • Vous pouvez marquer un même ennemi jusqu'à 2/3 fois pour un maximum de dégâts mais cela coûte bien sur le double/triple en énergie.
  • Vous pouvez vous déplacer librement une fois Tempête de Lames lancé sans limite de portée, combattre et même rejoindre la melée à tout moment en lancant Téléportation sur n'importe quel ennemi déjà marqué par contre ça ne rapporte aucun bonus à part vous rendre invulnérable tant que Tempête de Lames ne s'est pas arrêtée.
  • Tempête de Lames peut être utilisé en l'air.
  • Vous pouvez marquer tous les types d'ennemis y compris les ennemis volants à condition seulement qu'ils soient à portée.

Article Principal: Longue Tempête
Longue Tempête

Longue Tempête est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet d'augmenter la durée du Multiplicateur des critiques quand Tempête de Lames est activée.

Rang | Durée| Coût | Conclave
0
25%
6
c5
1
50%
7
c5
2
75%
8
c8
3
100%
9
c10

  • Aspirateur continuera de récolter les objets au sol durant la capacité.

  • Charge d'Acier affecte les dégâts de Tempête de lames.

  • Tempête de lames à 100% de chance d'infliger un effet de saignement qui cause 35% des dégâts de base 7 fois en 6 secondes. Cela donne: 2000 + ((2000 * 0,35) * 7) = 6,900 dommages en 6 secondes, ce qui en fait une des capacités les plus puissantes du jeu si elle est bien moddée.

Éditer l'onglet

Skins alternatifs pour AshModifier

Mods de syndicatsModifier

Éditer l'onglet

Warframe Profile - Ash-0

Warframe Profile - Ash-0

full

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Ash »