Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Art de la Coaction est un mod Exilus rare et à double statistiques qui augmente la puissance et l'efficacité de l'Aura.

Statistiques[]

Rang Puissance de l'Aura Efficacité de l'Aura Drain
0 +2.5% +2.5% 4
1 +5% +5% 5
2 +7.5% +7.5% 6
3 +10% +10% 7
4 +12.5% +12.5% 8
5 +15% +15% 9

Acquisition[]

Notes[]

  • La Puissance de l'Aura augmente l'effet de votre Aura sur tout le monde. L' Efficacité de l'Aura augmente l'effet des auras des autres joueurs sur vous.
  • Une fois maxé, il augmentera votre puissance d'aura de (1 + 15%) ^ 2 = 1,3225x pour vous, et 1.15x pour toutes les autres personnes.
    • Par exemple, une fois combiné avec Charge d'Acier Icon Mods.png, cela augmentera vos dégâts en mêlée par 1.3225 × 60% = 79.35%, et augmentera les dégâts en mêlée de vos alliés par 1.15 × 60% = 69%.
  • Ne fonctionne pas avec Pouvoir Grandissant Icon Mods.png ni Don de Puissance Icon Mods.png; Chargeur de Bouclier Icon Mods.png par contre est affecté.
  • Ce mod fonctionne également en mode Archwing, tant qu'il est équipé sur votre Warframe.
  • Pour les auras qui ne vous affectent pas directement, mais plutôt un groupe (par exemple Projection Corrosive Icon Mods.png), seule la Puissance de l'Aura s'applique.

Trivia[]

  • Anciennement, les mods lunaires se nommaient Dérivation, qui ont ensuite été renommés Déviation, pour ensuite changer avec Art.
  • Pendant un bref moment, Art de la Coaction doublait les effets de l'Aura de base, avant d'appliquer son bonus. Cela a été modifié à la Hotfix 22.20.7.

Voir aussi[]

Advertisement