FANDOM

  • Les Serres de Valkyr
  • Le Baton de Fer de Wukong
  • La Lame Exaltée d'Excalibur
  • Le Diwata de Titania
  • Les Dex Pixia de Titania
  • L'Arc d'Artémis d'Ivara
  • Les Régulateurs de Mesa

Les Armes Exaltées sont une classe d'arme comprenant toutes les armes utilisables uniquement grâce aux compétences de Warframes. Ces armes sont principalement des armes de mêlée, comme la Lame Exaltée d'Excalibur mais il existe aussi des armes principales telles que l'Arc d'Artémis via la compétence du même nom d'Ivara et des armes secondaires telles que Dex Pixia via la compétence Ailes Rasoirs de Titania.

Caractéristiques Modifier

Ces armes peuvent être considérées comme des armes supplémentaires, propres à la Warframe associée. Ainsi, comme pour toutes les autres armes, il est possibles de les améliorer grâce aux Mods et de modifier leurs apparences.

Étant directement associés à une compétence de Warframe, les caractéristiques de ces armes seront influencées par les Mods de puissance, installés sur cette dernière.

Ainsi, les armes seront influencées de cette manière:

  • La Puissance de Force affectera les dégâts de base de l'arme, les rendant plus puissantes.

Liste des Armes Exaltées Modifier

NotesModifier

  • Certaines "armes" de mêlée propres à certaines Warframes, telles que le premier pouvoir de Wukong, d'Atlas, de Gara, d'Excalibur et de Khora ne sont pas moddables. Ces pouvoirs/armes sont tout de même affecté par certains mods installés sur l'arme de mêlée équipée (à vérifier).