Wiki en maintenance

Le Wiki est actuellement en maintenance ! Si vous voulez contribuer au Wiki, mais que des erreurs sont présentes sur la page, merci de passer par le salon discussions-wiki, via le Discord Warframe FR, ou de contacter [Equinox] Yazu#9626.

Lato Prime
La Vieille Guerre vit l'humanité faire face à une force technologiquement supérieure, et où leurs propres armes furent retournées contre elle. Les armes de mêlée et balistique, inspirées de leurs homologues primitives, sont devenues une partie de l'arsenal Tenno pour contourner l'interférence Sentient sur les armes plus avancées technologiquement.

– Fragment Archaïque d'Armes

Les Armes sont utilisées par les Warframes, Archwings, Sentinelles et les ennemis pour infliger des dégâts. Les armes peuvent monter en niveau (rang) pour obtenir une plus grande capacité de mod. Il existe trois grandes catégories principales d'armes utilisées par les Warframes: Principales, Secondaires et Mêlées. Les Sentinelles ont également une arme qui s'améliore indépendamment des armes de la Warframe.

Utilisation

Les Armes dans WARFRAME gagnent de l'Affinité (points d'expérience) quand elles sont utilisées en combat. Lorsqu'une arme a gagné suffisamment d'affinité, elle monte d'un rang, jusqu'à un rang maximum de 30 (à l'exception du Paracesis.png Paracesis, des armes issues de Liche Kuva).

Les armes augmentant de rang donnent 100 Points de Maîtrise par rang au joueur (soit un total de 3,000 points Points de Maîtrise par arme). Ces Points de Maîtrise ne sont obtenables qu'une seule fois par rang et par arme; en d'autres termes, une fois qu'un rang est atteint, l'atteindre à nouveau avec une autre copie de l'arme ou en utilisant un Forma.png Forma pour réinitialiser le rang de l'arme, ne donnera pas à nouveau de Points de Maîtrise. Les différentes variantes d'une arme, tel que MK1, Prime, Wraith, ont leurs propres Points de Maîtrise.

La capacité de mods d'une arme est égale au plus haut entre le rang de l'arme et le Palier de Maîtrise du joueur, soit une capacité maximum de 30. Un Catalyseur Orokin.png Catalyseur Orokin peut ensuite être installé sur l'arme pour doubler cette capacité et ainsi atteindre un nouveau maximum de 60 points de capacité.

Toutes les armes ont 8 emplacements de mods, et les armes de mêlée ont un emplacement additionnel pour les postures, qui peut être utilisé pour augmenter encore plus la capacité de mods.

Durant le tutoriel Le Trophée de Vor, le nouveau joueur aura le choix entre 6 différentes armes, 2 de chaque catégorie:

Principale Secondaire Mêlée
Braton.png MK1-Braton
Paris.png MK1-Paris
Lato.png Lato
Kunai.png MK1-Kunai
Skana.png Skana
MK1-Bo.png MK1-Bo

Le joueur peut avoir jusqu'à trois armes: Principale, Secondaire et Mêlée. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'en avoir une de chaque équipée, le joueur doit avoir au minimum une arme sur lui.

Acquisition

Il existe en général deux manières différentes d'obtenir des armes dans WARFRAME: en les achetant dans le Marché.png Marché ou en les construisant depuis la Fonderie.

Dans le premier cas, la majorité des armes s'achète contre du Platinum.png Platinum (monnaie payante du jeu), il existe cependant certaines armes directement disponibles en Crédits.png Crédits (ex: Strun.png Strun, variantes MK1).

Dans le deuxième cas, le joueur doit récolter les différents composants requis ainsi que le Générique - Schéma.svg Schéma de l'arme afin de pouvoir lancer la construction dans la Fonderie. Les Générique - Schéma.svg Schémas peuvent s'obtenir de différentes manières:

en les achetant contre des Crédits.png Crédits dans les laboratoires de Dojo.

  • en récompense de Jonctions ou de Quêtes.
  • en tuant certains Boss.
  • en les échangeant avec des joueurs (ex: dans des Dojo)

Attributs

Type d'Arme

Au sein des catégories d'armes, il existe des sous-catégories (types) qui sont utilisées pour limiter l'utilisation de certains mods à une certaine population d'armes. Ces mêmes types sont utilisés par les restrictions de Sorties.

  • Pour les armes principales, il existe 4 types d'armes:
    • Les "Fusils", qui incluent quasiment toutes les armes principales qui ne se trouvent pas dans les trois autres catégories; cela inclut les fusils automatique et semi-automatique, les armes à rayon, les lanceurs d'explosifs et autres. La majorité de ces armes consomme des munitions de Fusil (à l'exception des lanceurs qui eux consomment majoritairement des munitions de Sniper).
    • Les Fusils à Pompe, qui possèdent leurs propres mods et consomment des munitions un peu plus rares de Fusil à Pompe.
    • Les Fusils de Sniper, qui possèdent une lunette de visée et une mécanique de combo de tir. Ils partagent les mêmes mods que les Fusils mais utilisent les munitions rares de Sniper.
    • Les Arcs, qui comprennent également les arbalètes et qui utilisent les mêmes mods que les Fusils. Les arcs consomment des munitions de Sniper, tandis que les arbalètes consomment des munitions de Fusil.
  • Il existe une multitude d'armes secondaires mais toutes partagent les mêmes mods et consomment des munitions de Pistolet. Il n'existe donc pas, pour le moment, de réels types (sous-catégories) pour celles-ci.
  • Pour les armes de mêlée, il existe une multitude de type qui va déterminer les Postures utilisables et ainsi, les animations et combos d'attaques. Les armes de mêlée ne consomment pas de munitions.
Voir la liste des catégories d'armes de mêlée

Dégâts

  • Combien de dégâts sont infligés à la Santé et au Bouclier. Peut consister de plusieurs types de dégâts, physiques et/ou élémentaires.

Précision

  • Détermine la dispersion de l'arme en tirant. Une arme avec 100 de Précision touchera toujours le centre du réticule de visée, là où une arme avec une Précision plus faible verra ses tirs se disperser.

Vitesse de Rechargement

  • Le temps que met une arme pour se recharger.

Chargeur

  • Nombre de balles tirable avant de devoir recharger.

Attaque Chargée

  • La vitesse à laquelle une arme peut être chargée et les dégâts infligés avec une attaque chargée.

Attaque Canalisée

  • En canalisant une arme de mêlée, celle-ci utilise de l'Énergie avec chaque attaque et inflige un multiple des dégâts.

Critique

  • La chance qu'a une arme d'infliger un coup critique et combien de dégâts celui-ci inflige.

Statut

  • La chance qu'a une arme d'infliger un effet de statut en fonction des types de dégâts.

Cadence de Tir

  • Vitesse à laquelle une arme tire.

Munitions Totales

  • Nombre total de munitions transportable (chargeur compris).

Dégradation des Dégâts

  • Portée à partir de laquelle l'arme fait moins de dégâts, jusqu'à une distance maximum.

Polarités

  • Indique les polarités que possède une arme.

Arbre de Construction

Article Principal: Armes Requises pour Construction

Avant de supprimer une arme, il peut être intéressant de vérifier si celle-ci sert de composant pour la construction d'une autre arme.

Quand une arme est sélectionnée comme composant, celle-ci est supprimée de l'inventaire du joueur. Les potentiels Catalyseur Orokin.png Catalyseur Orokin et Forma.png Forma qui étaient installés sur l'arme ainsi consommée sont alors perdus.

Comparaison d'Armes

Article Principal: Comparaison des Armes

La grande diversité d'armes que propose WARFRAME et les multitudes d'effets qui les accompagnent sont généralement source de confusion chez les nouveaux joueurs, ce qui amène irrémédiablement l'éternelle question "C'est quoi la meilleure arme ?". Bien qu'il ne soit pas possible de répondre objectivement à cette question, chaque arme ayant des avantages et des inconvénients, une première analyse comparative peut être réalisée en se basant uniquement sur les statistiques des armes. Cela ne prend cependant pas en compte les potentiels effets de certaines armes.

Armes Dégâts Comparaison des Armes Cosmétiques

Arbalète
Attica.png AtticaZhuge.png ZhugeZhuge Prime.png Zhuge Prime
Nagantaka.png NagantakaNagantaka Prime.png Nagantaka Prime
Arc
Bramma Kuva.png Bramma KuvaCernos.png CernosCernos Mutaliste.png Cernos MutalisteCernos Prime.png Cernos PrimeCernos Proboscis.png Cernos ProboscisCernos Rakta.png Cernos RaktaDaikyu.png DaikyuDread.png DreadLenz.png LenzParis.png MK1-ParisNataruk.png NatarukParis.png ParisParis Prime.png Paris Prime
Arme Exaltée
Arc d'Artémis.png Arc d'Artémis
Canon à bras
Bubonico.png BubonicoShedu.png Shedu
Fusil
Simulor.png SimulorSimulor Synoid.png Simulor Synoid
Acceltra.png AcceltraBasmu.png BasmuBaza.png BazaBaza Prime.png Baza PrimeBoltor.png BoltorBoltor Prime.png Boltor PrimeBoltor Telos.png Boltor TelosBraton.png BratonBraton Prime.png Braton PrimeBraton Vandal.png Braton VandalBuzlok.png BuzlokDera.png DeraDera Vandal.png Dera VandalFusil à Flux - Principe.png Fusil à Flux - PrincipeGrakata.png GrakataGrakata Prisma.png Grakata PrismaKarak.png KarakKarak Kuva.png Karak KuvaKarak Wraith.png Karak WraithBraton.png MK1-BratonPanthera.png PantheraPanthera Prime.png Panthera PrimeQuanta Mutaliste.png Quanta MutalisteTetra.png TetraTetra Prisma.png Tetra Prisma
Alternox.png Alternox
Aeolak.png Aeolak
Ambassadeur.png AmbassadeurQuellor.png QuellorStahlta.png Stahlta
Argonak.png ArgonakFulmin.png FulminPhenmor.png PhenmorStradavar.png StradavarStradavar Prime.png Stradavar PrimeTetra - Principe.png Tetra - PrincipeTrumna.png TrumnaZenith.png Zenith
Gorgon.png GorgonGorgon Prisma.png Gorgon PrismaGorgon Wraith.png Gorgon WraithSoma.png SomaSoma Prime.png Soma PrimeSupra.png SupraSupra Vandal.png Supra VandalTenora.png TenoraTenora Prime.png Tenora Prime
Miter.png MiterOpticor.png OpticorOpticor Vandal.png Opticor Vandal
Amprex.png AmprexFusil à Flux.png Fusil à FluxGlaxion.png GlaxionGlaxion Vandal.png Glaxion VandalIgnis.png IgnisIgnis Wraith.png Ignis WraithQuanta.png QuantaQuanta Vandal.png Quanta VandalSynapse.png Synapse
Burston.png BurstonBurston Prime.png Burston PrimeDex Sybaris.png Dex SybarisHarpak.png HarpakHema.png HemaParacyst.png ParacystQuartakk.png QuartakkQuartakk Kuva.png Quartakk KuvaSybaris.png SybarisSybaris Prime.png Sybaris PrimeTiberon.png Tiberon
Hind.png Hind
Hind Kuva.png Hind KuvaTiberon Prime.png Tiberon Prime
Battacor.png Battacor
Chakkhurr Kuva.png Chakkhurr KuvaGrinlok.png GrinlokGrinlok Prisma.png Grinlok PrismaLatron.png LatronLatron Prime.png Latron PrimeLatron Wraith.png Latron WraithVeldt.png Veldt
Fusil Sniper
Lanka.png Lanka
Komorex.png KomorexRubico.png RubicoRubico Prime.png Rubico PrimeSnipetron.png SnipetronSnipetron Vandal.png Snipetron VandalSporothrix.png SporothrixVectis.png VectisVectis Prime.png Vectis PrimeVulkar.png VulkarVulkar Wraith.png Vulkar Wraith
Fusil à Pompe
Astilla.png AstillaAstilla Prime.png Astilla PrimeBoar.png BoarBoar Prime.png Boar PrimeSobek.png Sobek
Cedo.png Cedo
Kohm.png KohmKohm Kuva.png Kohm Kuva
Drakgoon.png DrakgoonDrakgoon Kuva.png Drakgoon Kuva
Tigris.png TigrisTigris Prime.png Tigris PrimeTigris Sancti.png Tigris Sancti
Convectrix.png ConvectrixPhage.png PhagePhantasma.png Phantasma
Arca Plasmor.png Arca PlasmorArca Plasmor - Principe.png Arca Plasmor - PrincipeCorinth.png CorinthCorinth Prime.png Corinth PrimeExergis.png ExergisHek.png HekHek Kuva.png Hek KuvaHek Vaykor.png Hek VaykorStrun.png MK1-StrunStrun.png StrunStrun Prime.png Strun PrimeStrun Wraith.png Strun Wraith
Lance à énergie
Scourge.png ScourgeScourge Prime.png Scourge Prime
Ferrox.png FerroxJavlok.png Javlok
Lanceur
Penta.png PentaPenta Carmine.png Penta CarminePenta Secura.png Penta Secura
Envoi - Principe.png Envoi - Principe
Ogris.png Ogris
Ogris Kuva.png Ogris KuvaTonkor.png TonkorTonkor Kuva.png Tonkor KuvaTorid.png ToridZarr.png ZarrZarr Kuva.png Zarr Kuva

Arbalète
Ballistica.png BallisticaBallistica Prime.png Ballistica PrimeBallistica Rakta.png Ballistica Rakta
Arme Exaltée
Dex Pixia.png Dex PixiaPacificateurs.png Pacificateurs
Chargeur Incandescent.png Chargeur Incandescent
Doubles Pistolets
Afuris.png AfurisAkstiletto.png AkstilettoAkstiletto Prime.png Akstiletto PrimeAkzani.png AkzaniDex Furis.png Dex FurisDiplos - Principe.png Diplos - PrincipeDoubles Cestra.png Doubles CestraGrakatas Jumeaux.png Grakatas JumeauxGremlins Jumeaux.png Gremlins JumeauxGremlins Jumeaux Prisma.png Gremlins Jumeaux PrismaStubbas Jumeaux Kuva.png Stubbas Jumeaux KuvaVipers Jumeaux.png Vipers JumeauxVipers Jumeaux Wraith.png Vipers Jumeaux Wraith
Aksomati.png AksomatiAksomati Prime.png Aksomati PrimeDoubles Cestra Secura.png Doubles Cestra Secura
Staticor.png Staticor
Akarius.png AkariusAkjagara.png AkjagaraAkjagara Prime.png Akjagara Prime
Akbolto Telos.png Akbolto Telos
Akbolto.png AkboltoAkbolto Prime.png Akbolto PrimeAklato.png AklatoAklex.png AklexAklex Prime.png Aklex PrimeAkmagnus.png AkmagnusAkvasto.png AkvastoAkvasto Prime.png Akvasto PrimeDoubles Toxocyst.png Doubles Toxocyst
Fusil à Pompe court
Pyrana.png PyranaPyrana Prime.png Pyrana Prime
Kohmak.png Kohmak
Detron - Principe.png Detron - Principe
Brakk.png BrakkBrakk Kuva.png Brakk KuvaBronco.png BroncoBronco Prime.png Bronco PrimeDetron.png DetronDetron Mara.png Detron MaraEuphona Prime.png Euphona Prime
Fusil à Pompe à double canon
Kohmak Jumeaux.png Kohmak Jumeaux
Roggas Jumeaux.png Roggas Jumeaux
Akbronco.png AkbroncoAkbronco Prime.png Akbronco Prime
Lancé
Castanas.png CastanasCastanas Sancti.png Castanas SanctiTalons.png Talons
Despair.png DespairHikou.png HikouHikou Prime.png Hikou PrimeKunai.png KunaiKunai.png MK1-KunaiPox.png PoxSpira.png SpiraSpira Prime.png Spira Prime
Fusilai.png Fusilai
Pistolet
Azima.png AzimaCestra.png CestraFuris.png FurisHystrix.png HystrixKnell.png KnellKnell Prime.png Knell PrimeKompressa.png KompressaFuris.png MK1-FurisQuatz.png QuatzStubba.png StubbaStug.png StugVelox.png VeloxViper.png ViperViper Wraith.png Viper Wraith
Athodai.png AthodaiCyanex.png Cyanex
Angstrum.png AngstrumAngstrum Prisma.png Angstrum Prisma
Zylok.png Zylok
Atomos.png AtomosCatabolyste.png CatabolysteCycron.png CycronCycron - Principe.png Cycron - PrincipeEmboliste.png EmbolisteGammacor.png GammacorGammacor Synoid.png Gammacor SynoidNukor.png NukorNukor Kuva.png Nukor KuvaOcucor.png OcucorSpectra.png SpectraSpectra Vandal.png Spectra Vandal
Kraken.png KrakenKraken Kuva.png Kraken KuvaSepulcrum.png SepulcrumSicarus.png SicarusSicarus Prime.png Sicarus Prime
Spirex - Principe.png Spirex - Principe
Laetum.png Laetum
Épitaphe.png Épitaphe
Acrid.png AcridArca Scisco.png Arca SciscoBolto.png BoltoKulstar.png KulstarLato.png LatoLato Prime.png Lato PrimeLato Vandal.png Lato VandalLex.png LexLex Prime.png Lex PrimeMagnus.png MagnusMagnus Prime.png Magnus PrimeMarelok.png MarelokMarelok Vaykor.png Marelok VaykorPandero.png PanderoPandero Prime.png Pandero PrimePlinx.png PlinxSeer.png SeerSeer Kuva.png Seer KuvaSonicor.png SonicorTysis.png TysisVasto.png VastoVasto Prime.png Vasto PrimeZakti.png ZaktiZakti Prime.png Zakti PrimeZymos.png Zymos

Bâton de Fer.png Bâton de FerDiwata.png DiwataGriffes de Valkyr.png Griffes de ValkyrGriffes de l'Ombre.png Griffes de l'OmbreLame Exaltée.png Lame ExaltéeLame Exaltée Prime.png Lame Exaltée PrimeLame Exaltée Umbra.png Lame Exaltée UmbraSerres de Garuda.png Serres de GarudaSerres de Garuda Prime.png Serres de Garuda PrimeVents du Désert.png Vents du Désert
Cassowar.png CassowarGuandao.png GuandaoGuandao Prime.png Guandao PrimeKesheg.png KeshegKorumm.png KorummLesion.png LesionOrthos.png OrthosOrthos Prime.png Orthos PrimePupacyste.png PupacysteSerro.png SerroSydon.png SydonSydon Vaykor.png Sydon VaykorTonbo.png Tonbo
Amphis.png AmphisBo.png BoBo Prime.png Bo PrimeCadus.png CadusMK1-Bo.png MK1-BoSceptre Brisé.png Sceptre BriséTipedo.png TipedoTipedo Prime.png Tipedo Prime
Dague Sombre.png Dague SombreDague Sombre Rakta.png Dague Sombre RaktaDague de Chaleur.png Dague de ChaleurDague en Céramique.png Dague en CéramiqueKaryst.png KarystKaryst Prime.png Karyst PrimeRumblejack.png RumblejackSheev.png Sheev
Dagues Ether.png Dagues EtherFang.png FangFang Prime.png Fang PrimeNepheri.png NepheriOkina.png Okina
Basolk Jumeaux.png Basolk JumeauxDex Dakra.png Dex DakraDoubles Ether.png Doubles EtherDoubles Hachoirs.png Doubles HachoirsDoubles Hachoirs Prisma.png Doubles Hachoirs PrismaDoubles Ichor.png Doubles IchorDoubles Kamas.png Doubles KamasDoubles Kamas Prime.png Doubles Kamas PrimeDoubles Keres.png Doubles KeresDoubles Raza.png Doubles RazaDoubles Skana.png Doubles SkanaDoubles Zoren.png Doubles ZorenDoubles Épées de Chaleur.png Doubles Épées de ChaleurKrohkur Jumeaux.png Krohkur JumeauxNami Skyla.png Nami SkylaNami Skyla Prime.png Nami Skyla PrimeÉpées Versatiles Sombres.png Épées Versatiles Sombres (Doubles Épées)
Anku.png AnkuCaustacyste.png CaustacysteGrigori - Principe.png Grigori - PrincipeHate.png HateReaper Ether.png Reaper EtherReaper Prime.png Reaper PrimeVenato.png Venato
Hespar.png Hespar
Atterax.png AtteraxGalvacord.png GalvacordLecta.png LectaLecta Secura.png Lecta SecuraScoliac.png ScoliacVerdilac.png Verdilac
Cerata.png CerataFalcor.png FalcorGlaive.png GlaiveGlaive Prime.png Glaive PrimeHalikar.png HalikarHalikar Wraith.png Halikar WraithKestrel.png KestrelOrvius.png OrviusPathocyst.png PathocystXoris.png Xoris
Keratinos.png KeratinosRipkas.png RipkasVenka.png VenkaVenka Prime.png Venka Prime
Exec - Principe.png Exec - PrincipeGalatine.png GalatineGalatine Prime.png Galatine PrimeGram.png GramGram Prime.png Gram PrimeMasseter.png MasseterParacesis.png ParacesisScindo.png ScindoScindo Prime.png Scindo PrimeVitrica.png VitricaWar.png WarZenistar.png ZenistarÉpées Versatiles Sombres.png Épées Versatiles Sombres (Lame Lourde)
Jat Kusar.png Jat KusarLacera.png LaceraLacera Ceti.png Lacera CetiMios.png Mios
Kama.png KamaKreska.png KreskaMachette.png MachetteMachette Gazal.png Machette GazalMachette Prisma.png Machette PrismaMachette Wraith.png Machette WraithNami Solo.png Nami SoloProva.png ProvaProva Vandal.png Prova Vandal
Hirudo.png HirudoKogake.png KogakeKogake Prime.png Kogake PrimeKorrudo.png KorrudoObex.png ObexObex Prisma.png Obex Prisma
Arca Titron.png Arca TitronFragor.png FragorFragor Prime.png Fragor PrimeHeliocor.png HeliocorHeliocor Synoid.png Heliocor SynoidJat Kittag.png Jat KittagMagistar.png MagistarMagistar Sancti.png Magistar SanctiMarteau du Loup.png Marteau du LoupShildeg Kuva.png Shildeg KuvaSibear.png SibearVolnus.png VolnusVolnus Prime.png Volnus Prime
Nikana.png NikanaNikana Dragon.png Nikana DragonNikana Prime.png Nikana PrimeSkiajati.png Skiajati
Livia - Principe.png Livia - PrincipePennant.png PennantTatsu.png Tatsu
Bursite.png BursiteNinkondi.png NinkondiNinkondi Prime.png Ninkondi PrimeShaku.png Shaku
Redeemer.png RedeemerRedeemer Prime.png Redeemer PrimeSarpa.png SarpaStropha.png StrophaVastilok.png Vastilok
Ankyros.png AnkyrosAnkyros Prime.png Ankyros PrimeFurax.png FuraxFurax Wraith.png Furax WraithMK1-Furax.png MK1-FuraxTekko.png TekkoTekko Prime.png Tekko Prime
Destreza.png DestrezaDestreza Prime.png Destreza PrimeEndura.png Endura
Scie de Goule.png Scie de Goule
Boltace.png BoltaceBoltace Telos.png Boltace TelosKronen.png KronenKronen Prime.png Kronen PrimeOhma.png OhmaPraedos.png Praedos
Cronus.png CronusDakra Prime.png Dakra PrimeKrohkur.png KrohkurMire.png MirePangolin Prime.png Pangolin PrimeSkana.png SkanaSkana Prime.png Skana PrimeSkana Prisma.png Skana PrismaWar Brisée.png War BriséeÉpée Ether.png Épée EtherÉpée Jaw.png Épée JawÉpée Pangolin.png Épée PangolinÉpée Sombre.png Épée SombreÉpée de Chaleur.png Épée de ChaleurÉpée à Plasma.png Épée à Plasma
Ack & Brunt.png Ack & BruntAgendus - Principe.png Agendus - PrincipeCobra & Crane.png Cobra & CraneSigma & Octantis.png Sigma & OctantisSilva & Aegis.png Silva & AegisSilva & Aegis Prime.png Silva & Aegis Prime
Arum Spinosa.png Arum SpinosaGunsen.png GunsenQuassus.png Quassus

Fusil
Fusil Laser.png Fusil LaserFusil Laser Prime.png Fusil Laser PrimeMultron.png MultronTazicor.png Tazicor
Fusil Machine de Mort.png Fusil Machine de MortFusil Machine de Mort Prime.png Fusil Machine de Mort Prime
Vulcax.png Vulcax
Artax.png ArtaxCryotra.png CryotraVerglas.png Verglas
Helstrum.png Helstrum
Stinger.png Stinger
Fusil Sniper
Vulklok.png Vulklok
Fusil à Pompe
Sweeper.png SweeperSweeper Prime.png Sweeper Prime
Glaive
Déconstructeur.png DéconstructeurDéconstructeur Prime.png Déconstructeur Prime
Pistolet
Laser à Rafales.png Laser à RafalesLaser à Rafales Prisma.png Laser à Rafales Prisma
Unique
Akaten.png AkatenBatoten.png BatotenLacerten.png Lacerten

Amplificateur
Prisme Rahn.png Prisme RahnPrisme Rahn.png Prisme Rahn (Poli)
Support Pencha.png Support PenchaSupport Pencha.png Support Pencha (Poli)
Amplificateur Faible.png Amplificateur FaibleAmplificateur Faible.png Amplificateur Faible (Poli)Prisme Klamora.png Prisme KlamoraPrisme Klamora.png Prisme Klamora (Poli)Prisme Lega.png Prisme LegaPrisme Lega.png Prisme Lega (Poli)Support Klebrik.png Support KlebrikSupport Klebrik.png Support Klebrik (Poli)
Prisme Cantic.png Prisme CanticPrisme Cantic.png Prisme Cantic (Poli)Prisme Granmu.png Prisme GranmuPrisme Granmu.png Prisme Granmu (Poli)Support Exard.png Support ExardSupport Exard.png Support Exard (Poli)
Prisme Raplak.png Prisme RaplakPrisme Raplak.png Prisme Raplak (Poli)Prisme Shwaak.png Prisme ShwaakPrisme Shwaak.png Prisme Shwaak (Poli)Sirocco.png SiroccoSupport Dissic.png Support DissicSupport Dissic.png Support Dissic (Poli)Support Phahd.png Support PhahdSupport Phahd.png Support Phahd (Poli)Support Propa.png Support PropaSupport Propa.png Support Propa (Poli)Support Shraksun.png Support ShraksunSupport Shraksun.png Support Shraksun (Poli)
Fusil Kitgun
Catchmoon.png Catchmoon (Principale)Rattleguts.png Rattleguts (Principale)
Gat.png Gat (Principale)Vermisplicer.png Vermisplicer (Principale)
Fusil à Pompe Kitgun
Sporelacer.png Sporelacer (Principale)
Lanceur Kitgun
Tombfinger.png Tombfinger (Principale)
Pistolet Kitgun
Rattleguts.png Rattleguts
Gat.png GatVermisplicer.png Vermisplicer
Catchmoon.png CatchmoonSporelacer.png SporelacerTombfinger.png Tombfinger
Zaw Dague / Bâton
Assaut Balla.png Balla
Zaw Faux / Bâton
Assaut Fléau Keewar.png Fléau Keewar
Zaw Faux / Lame Lourde
Assaut Dokrahm.png Dokrahm
Zaw Machette / Arme d'hast
Assaut Cyath.png CyathAssaut Kronsh.png Kronsh
Zaw Machette / Marteau
Assaut Rabvee.png Rabvee
Zaw Nikana / Bâton
Assaut Sepfahn.png Sepfahn
Zaw Rapière / Arme d'hast
Assaut Dehtat.png DehtatAssaut Fléau Kripath.png Fléau Kripath
Zaw Épée / Arme d'hast
Assaut Mewan.png Mewan
Zaw Épée / Bâton
Assaut Ooltha.png Ooltha

Pièce principale
Galvarc.png GalvarcGalvarc.png Galvarc MK IGalvarc.png Galvarc MK IIGalvarc.png Galvarc MK IIIMilati.png MilatiMilati.png Milati MK IMilati.png Milati MK IIMilati.png Milati MK IIIMissile à Tête Chercheuse Tycho.png Missile à Tête Chercheuse TychoMissile à Tête Chercheuse Tycho.png Missile à Tête Chercheuse Tycho MK IMissile à Tête Chercheuse Tycho.png Missile à Tête Chercheuse Tycho MK IIMissile à Tête Chercheuse Tycho.png Missile à Tête Chercheuse Tycho MK III
Tourelle
Apoc.png ApocApoc.png Apoc Lavan MK IApoc.png Apoc Lavan MK IIApoc.png Apoc Lavan MK IIIApoc.png Apoc MK IApoc.png Apoc MK IIApoc.png Apoc MK IIIApoc.png Apoc Vidar MK IApoc.png Apoc Vidar MK IIApoc.png Apoc Vidar MK IIIApoc.png Apoc Zetki MK IApoc.png Apoc Zetki MK IIApoc.png Apoc Zetki MK IIICarcinnox.png CarcinnoxCarcinnox.png Carcinnox Lavan MK ICarcinnox.png Carcinnox Lavan MK IICarcinnox.png Carcinnox Lavan MK IIICarcinnox.png Carcinnox MK ICarcinnox.png Carcinnox MK IICarcinnox.png Carcinnox MK IIICarcinnox.png Carcinnox Vidar MK ICarcinnox.png Carcinnox Vidar MK IICarcinnox.png Carcinnox Vidar MK IIICarcinnox.png Carcinnox Zetki MK ICarcinnox.png Carcinnox Zetki MK IICarcinnox.png Carcinnox Zetki MK IIIGlazio.png Glazio Lavan MK IGlazio.png Glazio Lavan MK IIGlazio.png Glazio Lavan MK IIIGlazio.png Glazio MK IGlazio.png Glazio MK IIGlazio.png Glazio MK IIIGlazio.png Glazio Vidar MK IGlazio.png Glazio Vidar MK IIGlazio.png Glazio Vidar MK IIIGlazio.png Glazio Zetki MK IGlazio.png Glazio Zetki MK IIGlazio.png Glazio Zetki MK IIILaith.png Laith Lavan MK ILaith.png Laith Lavan MK IILaith.png Laith Lavan MK IIILaith.png Laith MK ILaith.png Laith MK IILaith.png Laith MK IIILaith.png Laith Vidar MK ILaith.png Laith Vidar MK IILaith.png Laith Vidar MK IIILaith.png Laith Zetki MK ILaith.png Laith Zetki MK IILaith.png Laith Zetki MK IIIVort.png Vort Lavan MK IVort.png Vort Lavan MK IIVort.png Vort Lavan MK IIIVort.png Vort MK IVort.png Vort MK IIVort.png Vort MK IIIVort.png Vort Vidar MK IVort.png Vort Vidar MK IIVort.png Vort Vidar MK IIIVort.png Vort Zetki MK IVort.png Vort Zetki MK IIVort.png Vort Zetki MK III
Talyn.png Talyn Lavan MK ITalyn.png Talyn Lavan MK IITalyn.png Talyn Lavan MK IIITalyn.png Talyn MK ITalyn.png Talyn MK IITalyn.png Talyn MK IIITalyn.png Talyn Vidar MK ITalyn.png Talyn Vidar MK IITalyn.png Talyn Vidar MK IIITalyn.png Talyn Zetki MK ITalyn.png Talyn Zetki MK IITalyn.png Talyn Zetki MK III
Canon Tunguska.png Canon Tunguska
Photor.png PhotorPhotor.png Photor Lavan MK IPhotor.png Photor Lavan MK IIPhotor.png Photor Lavan MK IIIPhotor.png Photor MK IPhotor.png Photor MK IIPhotor.png Photor MK IIIPhotor.png Photor Vidar MK IPhotor.png Photor Vidar MK IIPhotor.png Photor Vidar MK IIIPhotor.png Photor Zetki MK IPhotor.png Photor Zetki MK IIPhotor.png Photor Zetki MK III
Pulsar.png PulsarPulsar.png Pulsar Lavan MK IPulsar.png Pulsar Lavan MK IIPulsar.png Pulsar Lavan MK IIIPulsar.png Pulsar MK IPulsar.png Pulsar MK IIPulsar.png Pulsar MK IIIPulsar.png Pulsar Vidar MK IPulsar.png Pulsar Vidar MK IIPulsar.png Pulsar Vidar MK IIIPulsar.png Pulsar Zetki MK IPulsar.png Pulsar Zetki MK IIPulsar.png Pulsar Zetki MK III
Cryophon.png CryophonCryophon.png Cryophon Lavan MK ICryophon.png Cryophon Lavan MK IICryophon.png Cryophon Lavan MK IIICryophon.png Cryophon MK ICryophon.png Cryophon MK IICryophon.png Cryophon MK IIICryophon.png Cryophon Vidar MK ICryophon.png Cryophon Vidar MK IICryophon.png Cryophon Vidar MK IIICryophon.png Cryophon Zetki MK ICryophon.png Cryophon Zetki MK IICryophon.png Cryophon Zetki MK III