FANDOM

Armement du Vigile est un mod d'ensemble qui augmente le Tir Multiple pour les armes principale.

Lorsque vous équipez simultanément un autre mod d'ensemble Vigile, son bonus d'ensemble s'active. Une chance (jusqu'à + 30%) d'augmenter les Chance de Critique pour les Armes Principale. Cet effet provoque l’augmentation du nombre de coups critiques sur un coup : les coups critiques jaunes deviennent des coups critiques orange et les coups critiques oranges deviennent des coups critiques rouges, etc.

StatistiquesModifier

Rang Tir Multiple Coût
0 +10% 4
1 +20% 5
2 +30% 6
3 +40% 7
4 +50% 8
5 +60% 9

Notes Modifier

  • Ce mod peut être équipé sur les deux types de Fusils (ainsi que ses sous-catégories: arcs, fusils sniper et lanceurs) et Fusils à Pompe.
  • Se cumule avec Chambre Divisée pour un total de +150 % de Tir Multiple.
  • Pour les fusils à pompe, se cumule avec Icon Mods Antre de l'enfer pour un total de +180 % de Tir Multiple.
    • Peut se cumuler davantage pour le Hek Hek avec Icon Mods Justice Écartée pour un total de + 380% de Tir Multiple.
  • Fonctionne avec Ailes-rasoirs-Icon Ailes Rasoirs et ArcDArtémisIcon Arc d'Artémis. Ce dernier étant un très bon choix car l'Arc d'Artemis bénéficie grandement de coups critiques et de tirs multiples.

Anecdote Modifier

Mods d'Ensemble