Décimez vos cibles une par une en les mettant en évidence avec le système de visée laser avancé de ce fusil Grineer. Mortel à la fois en mode de tir simple et automatique.

L'Argonak est un fusil d’assaut Grineer qui illumine les ennemis ciblés tant qu'ils sont près du réticule de l'arme pendant la visée, augmentant la visibilité dans les environnements sombres. Son tir principal semi-automatique peut être rapidement changé vers son mode automatique secondaire pour engager les ennemis avec une vitesse de tir plus rapide et des chances de statut plus élevée mais diminuant par la même occasion ses chances de critique.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
30,000
DetoniteInjector64.png
5
Plastids64.png
700
AlloyPlate64.png
9,950
Forma64.png
1
Temps : 24 h
Rush: Platinum.png 35
Recherche Laboratoire Chimie
Schéma Argonak • Affinité Clan.png 3,000
Credits64.png
5,000
DetoniteAmpule64.png
325
ControlModule64.png
10
Circuits64.png
525
Salvage64.png
2,000
Temps : 72 h
Préreq: Grinlok

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Cette arme inflige principalement des dégâts de type Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.

Avantages :

Désavantages :

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • L’Argonak possède deux modes de tir, le principal étant semi-automatique et le second entièrement automatique. Son mode de tir principal possède une bonne chance de statut et de bonnes chances de critique, tandis que le mode secondaire augmente les chances de statut au prix d’une réduction des chances de critique.
    • Les sons des 2 modes de tir sont différents. Le son du mode semi-automatique est plus fort et a une hauteur sonore plus élevée semblable à un fusil à haute puissance tandis que le mode entièrement automatique est plus silencieux et ressemble à une mitrailleuse.
  • La principale caractéristique de l’Argonak est sa capacité unique de mise en valeur de la cible qui fonctionne lors de la visée;
    • Met en évidence les cibles à l'aide de la couleur d'énergie de l'arme.
    • Mise en évidence des ennemis sur une portée de maximum 100 mètres.
    • Les cibles doivent se trouver à une distance relativement proche du réticule de l'arme lors de la visée pour être mises en évidence; elles n’éclaireront pas tous les ennemis à l’écran.
    • Ne mets en évidence que les ennemis; ne met pas en évidence les objets, les membres de l’escouade, les Compagnons, ou d’autres forces alliées (par exemple, dans les invasions ou les missions du syndicat).
    • Met en évidence les ennemis dans la plupart des conditions sombres visuellement comme le brouillard ou bien la fumée, ce qui rend beaucoup plus facile de repérer les ennemis dans les situations de mauvaise visibilité.
  • Le son des tirs change lorsque l'arme atteint ses 8 dernières balles, ce qui indique que le joueur atteint la fin du chargeur. Cela varie selon la taille du chargeur.
  • Un chargeur de 43 balles peut rendre l’arme un peu lente à utiliser, mais lorsqu’elle est utilisée en mode semi-automatique, la taille du chargeur semble plus facile à gérer.
  • Le niveau de zoom est augmenté en mode semi-automatique.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Les hautes chances de critique et chances de statut du mode semi-automatique principal le rendent bon pour obtenir des effet de saignement critiques, qui peuvent rapidement faire saigner les ennemis à travers leur armure et s'attaquer directement à leur santé.
    • Le mode automatique peut rapidement accumuler les apparitions d'effets tranchant pour réduire la santé de l’ennemi, mais avec moins de dégâts dus à la perte de critique du mod.
    • Le mode automatique peut également être utilisé pour accumuler les apparitions d'effet de statut corrosif pour passer à travers l’armure de l'ennemi avant de revenir au mode semi-automatique pour infliger des dégâts plus importants.
  • Partir sur un build chance de statut pour le mode automatique donne également au mode semi-automatique une quantité décente de chance de statut.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • The Argonak was first revealed during Warframe Partners Shul's and InexpensiveGamer's Twitch stream on October 4th, 2017.

Media[modifier | modifier le wikicode]

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]