Wiki en maintenance

Le Wiki est actuellement en maintenance ! Si vous voulez contribuer au Wiki, mais que des erreurs sont présentes sur la page, merci de passer par le salon discussions-wiki, via le Discord Warframe FR, ou de contacter [Equinox] Yazu#9626.

Imperator.png

Les Arch-Fusils sont des armes lourdes, le plus souvent utilisées en combat Archwing. Contrairement aux armes traditionnelles, les Arch-Fusils n’ont pas de munitions séparées au chargeur, et ils se régénèrent automatiquement dés que vous cessez-le-feu. La vitesse de recharge varie selon les Arch-Fusils. Comme il n'y a pas de réserve de munitions, les Arch-Fusils peuvent tirer de façon illimitées, et par conséquent il n'y a pas besoin de ramasser des munitions.

Il existe une grande variété d'Arch-Fusils, avec différents types de détentes, de portées et de projectiles. Toutefois, ils utilisent tous les mêmes Mods d'Arch-Fusils. Le Fluctus.png Fluctus, le Grattler.png Grattler et le Velocitus.png Velocitus tirent en continue, tandis que le Corvas.png Corvas, et le Velocitus.png Velocitus peuvent tirer de manière chargée.

Comme les Arch-Mêlées, pour fabriquer l'arme vous devez avoir ses différents composants que vous pouvez acheter auprès des Syndicats, à l'exception du Grattler.png Grattler.

Combat au sol[]

Les Arch-Fusils peuvent être utilisés dans les combats au sol si vous installez un Catalyseur Orokin.png Catalyseur Orokin puis un Gravimag.png Griffe de Ruk sur votre arme. Cela permet aux Arch-Fusils d'être équipé en tant quArme Lourde dans l'onglet Véhicules (voir dans votre Arsenal), et pour pouvoir utiliser votre Arch-Fusil en combat, vous devez appeler le Lanceur d'Arch-Fusil depuis votre Roue des Consommables.

Lorsque l'Arch-Fusil est utilisé dans les combats au sol, les munitions sont limités et le rechargement est standard (vous devrez recharger l'arme). Si vous êtes à court de munitions sur votre Arch-Fusil, l'arme est automatiquement enlevée et ne peut être rappelée qu'après un délai de récupération de 5 minutes. Pour recharger votre arme, vous devez récupérer des Munitions Lourdes que peuvent lâcher certaines ennemis Corpus dans les Mises à Prix - Preneur de Profit. De plus, si vous ramassez des munitions pour votre Arch-Fusil, cela réinitialise le délai de récupération, vous pourrez donc le ré-utiliser sans attendre. La conversion de munition ne fonctionne pas sur les Arch-Fusils quand vous combattez au sol.

Le joueur sera incapable de changer d'arme si vous êtes en train d'utiliser l'Arch-Fusil, bien que la Mêlée Rapide peut encore être utilisée. Si vous repassez dans votre Roue des Consommables, et que vous ré-sélectionnez le Lanceur d'Arch-Fusil cela retirera votre Arch-Fusil. En revanche, le délai de récupération se basera sur les munitions restantes.

Arch-Fusils[]

</onlyinclude>