FANDOM

Arcane Glace est une Amélioration Arcane qui donne une chance de résister complètement à un effet de Icon proc feu blanc Feu.

Peut se vendre pour Credits 32px 200 crédits.

EffetModifier

Rang Chance
0 10%
1 20%
2 30%
3 40%

Obtention Modifier

  • Tuer le Teralyst confère 14,95% de chances d'obtenir une Arcane Glace Arcane Glace.
  • Capturer le Teralyst confère 12,05% de chances d'obtenir une Arcane Glace Arcane Glace.

Notes Modifier

  • En tant que passif, le bonus est cumulatif. Cela signifie qu'une Arcane Glace de Rang 3 (80%), utilisé avec un Arcane Glace de Rang 0 (20%), donnera 100% de chances de résister aux effets Icon proc feu blanc Feu. Cependant, utiliser un Rang 3 en tandem avec un Rang 0 nécessiterait un total de 11 arcanes, alors qu'un Rang 1 (40%) avec un Rang 2 (60%) procure le même avantage et n'en exige que 9 au total, au prix d'une Réanimation d'Arcane.
  • Cette arcane a été initialement abandonné dans Le Droit de Rétribution et son Mode Cauchemar associé. Après la Mise à jour 22.14, toutes les missions de première instance ont été retirées du jeu et les largages arcaniques ont été déplacés vers les Eidolons.
CosmeticEnhancer Arcanes