FANDOM

Arcane Élan est une Amélioration Arcane qui donne une chance d'augmenter la vitesse de recharge des fusils de précision lorsque le joueur inflige un coup critique.

Peut se vendre pour 200 Credits64 crédits.

EffetModifier

Rang Chance Effet Durée
0 10% 25% 2 sec
1 20% 50% 4 sec
2 30% 75% 6 sec
3 40% 100% 8 sec
4 50% 125% 10 sec
5 60% 150% 12 sec

Obtention Modifier

Astuces Modifier

  • Une fois l'effet actif, sa durée peut être réinitialisée.
  • Étant donné que n'importe quel coup critique peut activer l'effet, utiliser une arme de Sentinelle avec une chance de critique acceptable est une bonne manière d'utiliser cette arcane (cela inclut le Fusil Laser Prime FusilLaserPrime, le Fusil Machine de Mort FusilMachinedeMort et le Sweeper Prime SweeperPrime à cause de son nombre élevé de plombs). Il est crucial de l'utiliser sur une sentinelle avec une portée d'attaque suffisante, telle que Diriga/Djinn ou encore Wyrm Prime/Taxon avec Oeil d'Aigle Icon Mods sur l'arme de la Sentinelle. Vu que beaucoup de ses tirs manquent leur cible à moyenne et longue distance, il est recommandé de ne pas utiliser de mods tels que Dispersion Vicieuse Icon Mods ou Gros Calibre Icon Mods. Les mods de Tir Multiple, de cadence de tir et de chance de critique augmentent de manière significative les chances globale d'activation de l'arcane. Cette technique ne fonctionne pas si le joueur est en mode furtif, puisque la sentinelle cesse d'utiliser son arme.
  • Cet arcane était initialement obtenu dans Le Verdict de Jordas. Après la Update 22.14, toutes les missions d'Épreuves ont été retirées du jeu et les arcanes ont été déplacés vers les Eidolons.
CosmeticEnhancer Arcanes