Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Variante personnalisée d'un classique Corpus. Les tirs déstabilisants ricochent maintenant et ont une plus grande portée au prix d'une cadence de tir et d'une vitesse de rechargement réduites. Les ennemis y survivant seront consumés par les radiations.

LArca Plasmor Principe est la variante Principe de l'Arca Plasmor Arca Plasmor.png, avec des améliorations au niveau des dégâts, du Multiplicateur Critique, des Chances de Statut, et de la portée d'atténuation des dégâts, ainsi que la capacité de ricocher sur les surfaces, mais au prix d'une Cadence de Tir, d'une Vitesse de Rechargement et d'une réserve de munitions plus faibles.

Acquisition[]

L'Arca Plasmor Principe s'obtient en tuant une Sœur de Parvos qui en possède un. Après la mort de la Sœur, l'arme sera disponible dans la Fonderie du joueur.
Selon la warframe utilisée lors de la création de la Liche, l'arme aura un bonus de dégâts de 25% à 60% (aléatoire) d' Impact Icon proc impact blanc.png, de Feu Icon proc feu blanc.png, Glace Gel w.png Électrique Electrique.png, Poison Poison b.png, Magnétique Magnetic w.png, ou Radiation Radiation w.png.

L'arme n'est pas échangeable, mais une Sœur convertie possédant cette arme peut être échangée. L'échange se déroule dans l'Agence Écarlate et le receveur de la Sœur ne doit pas en avoir d'active. Une fois échangée, le receveur devra la traquer comme n'importe quelle Sœur de Parvos.

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts de Radiation Radiation w.png.

Avantages
  • Dégâts innés de Radiation Radiation w.png ; efficace contre l'Armure d'Alliage, les Robots et les Tendons Infestés.
  • Chance de Critique élevée.
  • Très grande Chance de Statut.
    • La Radiation Radiation w.png innée désoriente les ennemis en cas d'Effet de Statut et les poussent à s'attaquer les uns aux autres sans discernement.
  • Les tirs ont un Effet de Statut d'Impact Icon proc impact blanc.png garanti sur les ennemis jusqu'à 29 mètres.
  • Les projectiles ont une épaisseur de 3 mètres.
  • Les projectiles ont une Pénétration de 3 mètres à travers les corps.
  • Les tirs ricochent sur les surfaces au lieu de disparaître.
  • Bonne taille de chargeur.
  • Très bonne économie de munitions.
  • Faible Zoom, ce qui permet de tirer les larges projectiles tout en visant plus facilement, avec une meilleure visibilité.
  • Les ennemis tués verront leurs corps vaporisés, ce qui est utile en Furtivité si le Niveau Sonore de l'arme est réduit, car aucun corps n'est laissé derrière.
  • Possède de manière innée deux polarités V.png.
  • Polariser l'arme augmente son Niveau maximum de 2, plafonnant au rang 40 après 5 polarisations, conférant à l'arme une capacité de mods supplémentaire.
  • Un bonus supplémentaire de dégâts Impact Icon proc impact blanc.png, Feu Icon proc feu blanc.png, Glace Gel w.png, Électrique Electrique.png, Poison Poison b.png, Magnétique Magnetic w.png ou Radiation Radiation w.png, basé sur la Warframe génitrice de la Sœur, augmente les dégâts de base de l'arme à hauteur de 25% à 60%.
Inconvénients

Comparaisons:

  • Arca Plasmor - Principe Arca Plasmor - Principe.png vs. Arca Plasmor Arca Plasmor.png:
    • Plus de dégâts de base (760.0 vs. 600.0)
    • Plus grand Multiplicateur de Critique (2x vs. 1.6x)
    • Plus de Chance de Statut (34% vs. 28%)
    • Moins de Cadence de Tir (1 balle/s vs. 1.1 balles/s)
    • Plus grande portée avant que la dégradation des dégâts ne commence (18m vs. 10m)
    • Plus grande portée avant que la dégradation des dégâts ne se termine (36m vs. 20m)
    • Réserve de munitions plus petite (40 balles vs. 48 balles)
    • Rechargement plus lent (3 s vs. 2.8 s)
    • Rang de Maîtrise requis supérieur (16 vs. 10)
    • Disposition plus faible (0.5 vs. 0.6)

Astuces[]

  • Le mécanisme de ricochet peut être utilisé pour toucher plusieurs fois le même ennemi ou groupe d'ennemis avec un projectile, soit en le faisant rebondir sur un mur juste derrière un ennemi, soit en le faisant rebondir sur le sol sous l'ennemi en visant du dessus. Cela peut effectivement doubler le nombre de coups du projectile s'il est placé et chronométré correctement.

Anecdotes[]

  • Il est intéressant de noter que la Update 23.10 a introduit un bug qui permettait aux projectiles de l'Arca Plasmor Arca Plasmor.png de rebondir sur les surfaces, plus de deux ans avant l'introduction de l'Arca Plasmor Principe. Bien qu'il ait été corrigé depuis, il a pu servir d'inspiration aux projectiles de la variante Principe pour faire de même.
  • L'Arca Plasmor Principe présente des effets visuels uniques par rapport à la version de base, avec l'ajout des lettres et de l'iconographie du Corpus à la fois sur le projectile et sur l'explosion qui suit son impact. Pour le projectile, l'anneau extérieur du texte indique "Intégrer le différentiel de revenu du secteur compensatoire", et l'anneau intérieur indique "Puissance dans la prospérité, prospérité dans la victoire". Notamment, les mots avec le phonème C dur sont mal orthographiés, utilisant la lettre du Corpus pour "ch", au lieu de "k".

Historique de Patch[]

Update 30.5
  • Introduced.

Voir aussi[]

Arca Plasmor Arca Plasmor.png, la version standard.

Advertisement