FANDOM

ArcDArtémis ArcDArtémisIcon
ENERGIE
Énergie35
+15/coup

TOUCHE
4
Arc d'Artémis
Invoquez un arc divin et délivrez une volée de flèches dévastatrices.
Puissance:50 / 80 / 120 / 160
3 / 4 / 6 / 7 (flèches)
Durée:n/a
Portée:n/a

  • Ivara IvaraIcon272 prend son arc exalté en tant qu'arme principale, lui permettant de tirer 3/4/6/7 flèches infligeant 50/80/120/160 dégâts par flèche. Un tir simple décochera les flèches en position verticale. En restant appuyé sur le bouton de tir, l'arc va petit à petit se réorienter à l'horizontale.
    • Les dégâts de base des flèches sont affectés par la Puissance de Force et sont répartis de la manière suivante : 14 % d'Impact Icon proc impact blanc, 80 % de Perforation Icon proc perforation blanc et 6 % en dégâts Tranchant w Tranchants.
      Chaque flèche a 20 % de chances de Statut, 25 % de chance de coup critique et un multiplicateur de 2x en cas de coup critique.
    • L'Arc d'Artémis est une Arme Exaltée. Elle est considérée comme une arme supplémentaire, dont les caractéristiques sont influencées par les Mods de Puissance installés sur Ivara. Lorsqu'Ivara est équipée, il est possible d'améliorer l'arme depuis l'inventaire, comme les armes classiques, notamment les Mods.
    • L'Arc D'Artémis bénéficie du mod Coup de Foudre et dispose également d'une Pénétration innée.
    • Charger l'arc n'augmente pas les dégâts, cela ne sert qu'à orienter la position de l'arc. La vitesse de chargement est affectée par les mods de chargement.
    • Fusil Amplifié, les Mods spécifique à une arme ou un type d'arme en particulier, n'affectent pas la capacité.
  • En plus du coût initial, l'Arc d'Artémis draine 15 pts d'énergie par salve.
    • Tant que l'Arc d'Artémis est actif, Ivara ne peut pas restaurer sa jauge en utilisant le Vampire d'Energie de Trinity. Cependant, le Siphon d'Énergie, les Orbes d'énergie ou le débordement de Zenurik, entre autre, permettent de renouveler les réserves.
    • Le coût du lancement et le drain d'énergie lors du tir sont affectés par l'Efficacité du Pouvoir.
  • Lorsqu'on utilise l'Arc d'Artémis, il est possible utiliser Navigatrice pour prendre le contrôle d'une des flèches.
  • Si vous tirez avec l'une des flèches du Carquois, l'Arc d'Artémis tir UNE SEULE flèche. De plus, la flèche du Carquois coûtera de l'énergie.
  • Lorsqu'activée, la mêlée est désactivée.

  • Les mods de Multi-Tir équipés sur l'arme principale, affectent le nombre de flèches lancées.
  • Peut être utilisé comme un fusil à pompe, en tirant à courte portée, la cible subira les dégâts de toutes les flèches.
  • Il est intéressant de choisir entre un tir chargé ou non en fonction de la situation. Un tir non chargé pourra atteindre une cible unique des pieds à la tête. Tandis qu'un tir chargé permet de toucher un groupe d'ennemis étendu.