FANDOM

AntidoteNightRare

"Crée un composé organique composé d'espèces de plantes rares. Effets inconnus."

Les Apothiques sont des mélanges de plantes rares, et sont destinés à être utilisés sur le sanctuaire caché, situé dans les missions de Forêts Grineers sur Terre.

Les schémas sont obtenus au cours de la quête du Bosquet d'Argent

UtilisationModifier

Lors de la localisation du sanctuaire, les joueurs doivent oindre le grand autel de pierre, ce qui va consommer l'apothique et de convoquer un spectre, en fonction du type d'apothique utilisé.
Deux fioles par joueur peuvent être consommées lors d'une mission, soit un total de 8 pour une escouade au complet. Les spectres invoqués ont un niveau minimum de 25, et gagnent 3 niveaux supplémentaires pour chaque spectre engendré.

Astuces Modifier

L'utilisation d'un Nekros NekrosIcon272 et de Profanation (maximisé) donnera 54% de chances d'obtenir un butin bonus sur les spectres mais oblige à caster la capacité manuellement dès le premier butin obtenu et jusqu'à obtention du second. Méthode lente mais "semblant" donner plus régulièrement 2 mods identiques.

L'utilisation d'un Hydroid HydroidIcon272et de Déluge de Tentacules augmenté de Déluge Chapardeur, donnera 100% de butin supplémentaire. Lancer la capacité à pleine charge permet d'utiliser 2 aphotiques à la suite en laissant les tentacules faire leur travail (évitez de tuer les spectres, une mort causée par des armes puissantes peut faire disparaître les corps et ruiner tout loot). Méthode extrêmement rapide et rentable en escouade complète.

La Capture sur Mantle, Terre est un lieu propice au farm, car elle permet également de scanner les différentes plantes (jour/nuit) assez nombreuses pour relancer de nouvelles apothiques (se rendre à la zone d'extraction de la cible en donnera régulièrement également).

FabricationModifier

Invoque un Spectre Valet.

Apothique de la Nuit Tombee

Matériaux Requis
N/A Morphics
2
Sarracenie Crepusculaire icone
2
Dragonlily de Nuit icone
6
Threshcone de Jour icone
12
Temps: 1 min
Rush: Platinum64 1
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Invoque un Spectre Orphid.

Apothique du Crepuscule

Matériaux Requis
N/A Morphics
2
Jadeleaf de Nuit icone
2
Griffe de Ruk icone
6
Urne Lunaire icone
6
Temps: 1 min
Rush: Platinum64 1

Invoque un Spectre Feyarch.

Apothique de l Aube

Matériaux Requis
N/A Morphics
2
Jadeleaf de Jour icone
2
Gelfeuille icone
8
Mousse Vestale icone
12
Temps: 1 min
Rush: Platinum64 1

Voir aussiModifier