Les Ankyros sont une paire de puissants gantelets créés par les Tenno pour le combat au corps à corps. Ils compensent leur manque de portée par une vitesse accrue.

Les Ankyros Prime 250px-DEPrimeAnkyros.png sont la version Prime des gantelets Ankyros Ankyros.png. Ils ont été introduits lors de l'Update 12.4.0.

Acquisition[]

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
15,000
LamePrime.png
2
Poignée Prime.png
2
OrokinCell64.png
10
Temps: 12 h
Rush: 50Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png.

Avantages

  • Bonne vitesse d'attaque, une des quatre armes de mêlée les plus rapides.
  • Bonnes chances de statut.
  • Bonnes chances de Coup Critique.
  • Vitesse et dégâts de coup de grâce fiables, peut toucher et achever plusieurs ennemis.
  • Grandes capacités de contrôle de foule.
    • Fait tituber à chaque coup.
    • Petite zone d'effet en frappant au sol.
  • Possède deux polarités V.png.
  • La polarité de posture est WardPol.png, correspondant à la posture Vent Fracturant.

Inconvénients

  • Faible portée.
  • Chaque coup ne touche qu'une cible, sauf pour les attaques au sol qui provoquent des Zones d'Effet.

Comparaisons:

Astuces[]

  • Quand vous utilisez les gantelets, vous devez rester très proche de l'ennemi, donc n'oubliez pas que vous pouvez être renversé ou étourdit.
  • Utilisez les roulades et les charges pour foncer dans les ennemis ou sortir du tas, pour effectuer de puissantes attaques chargées.
  • Occasionnellement, vous pouvez trouver dur de toucher l'ennemi s'il est directement devant vous, c'est peu être un problème de collision associé à la faible portée de l'arme.
  • Utiliser Atteinte peut effectivement aider à toucher d'un peu plus loin.

Notes[]

  • L'attaque glissante inflige 75 points de dégâts de type Perforation Icon proc perforation blanc.png.
  • L’exécution est une série de 5 attaques infligeant 30 points pour un total de 150 points de dégâts de type Perforation Icon proc perforation blanc.png.
  • L'attaque sautée inflige 25 points de dégâts de type Perforation Icon proc perforation blanc.png.
  • Une bonne combinaison d'attaque est d'utiliser le "coup sauté glissé" (sprint, saut, accroupi) sur un ennemi, qui le reversera, et d'utiliser l’exécution.