Les Ankyros sont une paire de puissants gantelets créés par les Tenno pour le combat au corps à corps. Ils compensent leur manque de portée par une vitesse accrue.

Les 250px-DEPrimeAnkyros Ankyros Prime sont la version Prime des gantelets Ankyros Ankyros. Ils ont été introduits lors de l'Update 12.4.0.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
LamePrime
2
Icon poigneePrime
2
OrokinCell64
10
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 50
MarketIcon2 Marché: N/A Prix Blueprint2 Schéma: N/A
Lieux d'Obtention

SchémaLith B1 Commune (V)
Lith B4 Commune (V)
Icon poigneePrime Gantelet PrimeMeso M1 Commune (V)
Neo R1 Commune (V)
LamePrime Lame PrimeAxi R1 Inhabituelle (V)
Axi S3 Inhabituelle (V)
Lith/Meso/Neo/Axi font référence aux Reliques du Néant
(V) marque les reliques retirées en Soute Prime, mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent
(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Icon proc impact blanc Impact.

Avantages

  • Bonne vitesse d'attaque, une des quatre armes de mêlée les plus rapides.
  • Bonnes chances de statut.
  • Bonnes chances de Coup Critique.
  • Vitesse et dégâts de coup de grâce fiables, peut toucher et achever plusieurs ennemis.
  • Très faible consommation d'endurance.
  • Grandes capacités de contrôle de foule.
    • Fait tituber à chaque coup.
    • Petite zone d'effet en frappant au sol.
  • Possède deux polarités V.
  • La polarité de posture est WardPol, correspondant à la posture Vent Fracturant.

Inconvénients

  • Faible portée.
  • Chaque coup ne touche qu'une cible, sauf pour les attaques au sol qui provoquent des Zones d'Effet.

Comparaisons:

AstucesModifier

  • Quand vous utilisez les gantelets, vous devez rester très proche de l'ennemi, donc n'oubliez pas que vous pouvez être renversé ou étourdit.
  • Utilisez les roulades et les charges pour foncer dans les ennemis ou sortir du tas, pour effectuer de puissantes attaques chargées.
  • Occasionnellement, vous pouvez trouver dur de toucher l'ennemi s'il est directement devant vous, c'est peu être un problème de collision associé à la faible portée de l'arme.
  • Utiliser Atteinte peut effectivement aider à toucher d'un peu plus loin.

NotesModifier

  • L'attaque glissante inflige 75 points de dégâts de type Icon proc perforation blanc Perforation.
  • L’exécution est une série de 5 attaques infligeant 30 points pour un total de 150 points de dégâts de type Icon proc perforation blanc Perforation.
  • L'attaque sautée inflige 25 points de dégâts de type Icon proc perforation blanc Perforation.
  • Une bonne combinaison d'attaque est d'utiliser le "coup sauté glissé" (sprint, saut, accroupi) sur un ennemi, qui le reversera, et d'utiliser l’exécution.