Mêlée lourde avec des ondes de guérison radiales.

L' Ancien Guérisseur est une unité Infestés de mêlée lourde, qui se distingue par la possibilité de lancer une aura d'atténuation des dégâts autour des alliés environnants.

Cette aura n'accorde pas seulement une réduction de 90% des dégâts, mais confère également un Statut et une immunité de Renversement à tous sous l'aura. Les dégâts infligés aux alliés protégés soigneront l'ancien guérisseur (jusqu'à 150% de santé). Contrairement aux deux autres Anciens, les Guérisseurs ne peuvent pas affecter les autres Anciens sous son aura.

Ils sont de couleur bleu clair, avec des mandibules jaune-vert vif.

Les anciens guérisseurs Eximus sont envoyés en tant qu'escadron de la mort du Syndicats du Nouveau Loka , et sont disponibles en tant que Spectre sanguin à l'achat du premier rang.

Tactiques[modifier | modifier le wikicode]

  • La couronne sur son dos est un modificateur de corps spécial qui réduit les dégâts d'un plat de 50%.
  • La portée du lien avec les autres ennemis est de dix mètres.
  • Dans la mise à jour 14.0, tous les dégâts subis par les alliés liés soigneront l'Ancien jusqu'à 150% de sa santé. L'immunité contre le contrôle des foules n'a que quelques exceptions.
    • Ce lien n'est pas partagé avec d'autres anciens infestés, tels que l'Ancien Disruptif et l'Ancien Toxique .
    • Ils seront entraînés par la Bastille Bastille130xWhite.png de Vauban VaubanIcon272.png mais ils ne seront pas ragdoll, certains ennemis réussissent à s'échapper. Cela donne également de la santé au guérisseur extrêmement rapidement car tous les ennemis du vortex subissent des dégâts.
    • Tous les effets de dégâts tels que l'étourdissement initial d' explosion ou d' Impact n'auront aucun effet sur les alliés liés, l'hôte Guérisseur ancien prenant les dégâts à la place.
    • Le Contre-Courant Undertow130xWhite.png d 'Hydroid HydroidIcon272.png fonctionnera, cependant, les ennemis liés ne "trébucheront" pas dans l' eau mais au lieu de cela écraseront et disparaîtront, car ils sont immunisés contre l 'animation.
    • Le Déluge de Tentacules d'Hydroid fonctionne parfois, certains ennemis évitant l'effet ragdoll (toujours endommagé en touchant les tentacules, cependant).
    • L'Absorption Absorb130xWhite.png de Nyx NyxIcon272.png n'abattra pas les unités environnantes, seulement le guérisseur lui-même; cela peut vous laisser libre de subir d'énormes dégâts lors de la libération du pouvoir.
    • Secousse Sonique SoundQuake130xWhite.png fonctionne, cependant, la réduction des dégâts et l'immunité au statut des unités liées et la guérison de l'ancien rendront la capacité presque inutile.
  • Les Anciens peuvent se verrouiller sur une cible et la charger avec leur attaque par renversement lorsqu'ils sont à portée de vue. Une cible entrant en furtivité n'empêchera pas cette attaque de se connecter si elle reste dans la même position.
  • La figurine est partagée avec l'Ancien Toxique et l'Ancien Perturbateur, bien que l'Ancien Toxique ait une palette de couleurs noir-vert différente.
  • Ils déploieront occasionnellement des grappins pour ramener les joueurs à portée de mêlée, identiques à ceux utilisés par les grineers Scorpion .

Localisation de Farm[modifier | modifier le wikicode]

Cela est basé sur des opinions et peuvent ne pas être vraies à 100%. Cela doit être considéré comme des conseils pour trouver les ennemis jusqu'à ce que de meilleurs faits soient prouvés.

Cible Planète Nom Type Niveaux Environnement
IconInfestéB.svg Terre Tikal Excavation (Dark Sector) 6 - 16 Forêt Grineer
IconInfestéB.svg Mercure Terminus Sabotage 8 - 10 Galion Grineer
IconInfestéB.svg Eris Isos Capture 32 - 36 Vaisseau Infesté

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Sous le Contrôle Mental MindControl130xWhite.png de Nyx, les Tenno à proximités et d'autres alliés gagneront une forte résistance aux dégâts en Bouclier et en santé et seront immunisés contre tout contrôle de foule, y compris les renversements.
    • Le même effet s'applique aux spectres Anciens de la capacité Ombres des Morts ShadowsOfTheDead130xWhite.png de Nekros NekrosIcon272.png et les Anciens Guérisseurs offerts par le Nouveau Loka.
  • Tous les effets de statut appliqués aux unités alliées sous l'aura auront l'effet de statut appliqué à l'Ancien à la place. Actuellement, cette aura ne peut être Dissiper que par les Carreaux Psychiques PsychicBolts130xWhite.png, le Chaos Chaos130xWhite.png et les procs de Dégâts/Dégâts Radiation . Cela inclut les capacités des Boss, Stalker et Nullifiers.
    • Un ancien sous les effets de Confusion deviendra hostile aux unités proches et cessera d'appliquer son aura d'atténuation pendant la durée du déclenchement. Cela empêche à son tour le guérisseur de générer de la santé par le biais des alliés, et rend ces alliés plus vulnérables.
  • Lorsqu'il est tué par un finisseur furtif, le corps rétrécit. Le rétrécissement revient à la fin du finisseur furtif.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans la mise à jour 9.0, un nouveau modèle a été implémenté pour les Anciens, ressemblant à des calamars humanoïdes en apparence.
  • Dans Lore, les Anciens sont décrits comme étant des centaines d'années plus âgés que le Corpus, de sorte que leur forme déformée pourrait également être attribuée à des années d'infestation et de mutation.
  • L'Ancien Guérisseur a une couronne d' Orokin sur le dos, semblable à l'Ancien Infesté de Lephantis.
  • Avant la mise à jour 14.0, la classe de santé de l'ancien guérisseur était classée dans la catégorie Tendon Infesté. Il a ensuite été changé en fossilisé pour correspondre avec d'autres anciens.

Variante[modifier | modifier le wikicode]

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]