FANDOM

L'Ancien disruptif est une unité de mêlée lourde dont les attaques peuvent mettre à terre pratiquement toutes les Warframes. L'attaque du bras long a de plus de légers dégâts Magnétique Magnetic w qui ont de grandes chances de causer le statut disruption qui dure 4s:
-Drain total d'énergie.
-Baisse des boucliers.
-Brouillage de L'HUD.
En général ils se déplacent en marchant mais s'ils voient un ennemi, ils se mettent à courir vers lui en une sorte de charge.

Notes Modifier

  • Il est conseillé de les abattre de loin car même si la première attaque ne fait que vous mettre à terre, le temps que vous vous releviez il pourra vous attaquer plusieurs fois, donnant de nombreuses chances de disruption.
  • Les attaques des deux différents bras peuvent mettre à terre, mais seule le grand bras peut disrupter.
  • La disruption cause des pertes de précision, rend les infos de santé, énergie, munitions et carte illisibles.
  • La Peau de Fer de Rhino empêche la disruption et le renversement.
  • Une bonne tactique est de courir vers eux et faire un coup de pieds sauté (glissade après un saut durant un sprint) pour le renverser quand il vous charge.
  • L'attaque sautée des armes de mêlée est un peu lente et est souvent interrompue.
  • Tous les orbes d'énergie récupérés pendant la disruption seront gaspillés en vain.
  • Il est possible de bloquer les attaques pour éviter la disruption mais ce n'est pas toujours évident.