FANDOM

L'Amprex envoie un rayon continu d’électricité à haut voltage qui est capable d'arquer vers les ennemis à proximité. Cette arme est excellente pour le contrôle des foules.

L'Amprex Amprex est un fusil Corpus IconCorpusOn qui canalise en continue des arcs Électrique Electrique qui peuvent se propager aux autres ennemis proches. Elle peut être rechercher dans le laboratoire d'énergie du dojo.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Credits64.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Fieldron64
8
Plastids64
600
Ferrite64
9,000
ArgonCrystal64
3
Temps : 24 h
Rush: Platinum 35
Recherche Laboratoire Énergie
Schéma Amprex • Affinité Clan 3,000
Credits64
7,500
FieldronSample64
15
Plastids64
350
NanoSpores64
750
PolymerBundle64
350
Temps : 72 h
Préreq: Dera

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Électrique Electrique.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

  • A un coup élevé en ressources pour sa fabrication: requiert 8 Fieldron Fieldron64 et 3 Cristaux d'Argon ArgonCrystal64.
    • Cependant, l'Amprex Amprex est l'une des quelques armes de dojo qui ne requiert pas de Forma Forma64 pour le fabriquer.
  • Lorsque tirer sur un ennemi, l'arc Électrique Electrique se propagera à la cible la plus proche dans un rayon de 10 mètres de la cible initiale. De là, l'arc se propagera à nouveau, jusqu'à un maximum de 3 arcs supplémentaires. Chaque arc inflige 0.5n(n+1)/2 fois les dégâts de l'arc principal, où n est le numéro de l'arc. Chaque ennemi se trouvant sur le chemin d'un arc Électrique Electrique subit également les dégâts de celui-ci.
    • Même si l'arc principal touche un point faible, cela n'affecte pas les dégâts des arcs supplémentaires.
    • Les arcs ne se propageront pas aux Zéro au travers leur bouclier si ceux-ci sont connectés à une cible externe ou partiellement couverte par le bouclier.
    • Pendant le tir, d'autres arcs électriques apparaîtront, frappant aléatoirement autour du joueur. Cependant, ces arcs sont purement des effets visuels.

AstucesModifier

DiversModifier

  • Une fois que le clan a obtenue le laboratoire d'énergie, il faut au moins 12 jours pour rechercher cette arme.
  • Le nom de cette arme est un mélange du mot Ampère (l'unité de base du Système International des Unités utilisées pour définir l'intensité du courant électrique) et le mot Rex, qui est le mot latin pour roi.
    • Le mot Ampère lui-même est nommé d'après un mathématicien et physicien français, André-Marie Ampère, qui est également considéré comme le père de l'électrodynamique.
    • Comme le Fusil à Flux Fusil à Flux et le Detron 250px-DECorpusHandCannon, l'Amprex Amprex ne se conforme pas à la norme de nomination des armes Corpus, c'est-à-dire deux syllabes se terminant par un «a».
  • L'arme partage ses similitudes sur les composants de la batterie avec le Tetra DETetra.
  • C'est la troisième arme principale qui inflige des dégâts purement Électrique Electrique, après le Lanka Lanka et le Synapse Synapse.
  • C'est la deuxième arme de clan qui n'a pas besoin d'un Forma Forma64 dans sa construction.
  • Les trappes sur le côté de l'Amprex Amprex s'ouvrent lentement pendant les tirs, des pales s'écartant sur le dessous. Cette animation est un indicateur visuel de la capacité du chargeur de l'arme, plus le chargeur se vide, plus les pales s'ouvrent. La trappe se referme lors du rechargement.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier