Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Amplificateurs concentrent et modifient le Rayon du Néant de l'Opérateur. Cet Amplificateur de départ est puissant mais il lui manque la flexibilité des Amplificateurs assemblés.

L'Amplificateur Faible est l'Amplificateur de départ donné au joueur par Les Plumes. Il améliore grandement l'efficacité du Rayon du Néant de l'Opérateur en augmentant ses dégâts et en lui fournissant sa propre réserve d'énergie.

Acquisition[]

L'Amplificateur Faible est automatiquement obtenu lors de la première visite des Plumes dans leur chambre sur Cetus. Le joueur doit avoir fini les quêtes La Veillée de Saya et La Guerre Intérieure afin de pouvoir visiter Les Plumes.

Un mail reçu en Messagerie, "Cadeau d'un passé devant encore se réaliser" par "inconnu", invitera le joueur à s'y rendre, l'entrée se faisant en mode Opérateur uniquement.

Un Schéma est également disponible auprès d'eux pour 500 Influence.svg en cas de perte/vente.

Cette arme peut être vendue pour Crédits.png 2,500.

Préréquis de Fabrication
Crédits.png
1,000
Feu Follet de Cetus.png
1
Larme d'Azurite.png
20
Alliage de Pyrotique.png
10
Huile de Poisson.png
30
Temps : 11 min
Accélération : 10 Platinum.png
MarketIcon2.png Prix dans le Marché : N/A Blueprint2.svg Prix du Schéma : Influence.svg 500

Caractéristiques[]

Inflige uniquement des dégâts Néant.svg Néant.

Avantages:

Inconvénients:

Notes[]

  • Malgré l'existence des statistiques, l'Amplificateur Faible ne possède pas d'attaque secondaire.
  • L'Amplificateur Faible est le seul Amplificateur préconstruit dans le jeu, tout autre Amplificateur requiert du joueur de le construire en achetant les modules.
    • Notez qu'en cas de vente inopportune, il vous faudra construire l'Amplificateur Faible en Fonderie.
  • Il est unique de par le fait qu'aucun autre Amplificateur n'offre un tir continu sur son tir principal.
  • Une fois poli, l'Amplificateur Faible offre 100 points de Rang de Maîtrise par niveau; comme pour tous les Prismes d'Amplificateur.
    • L'état d'achèvement du profil est lié au prisme, comme c'est le cas pour les autres amplificateurs. Toutefois, cela peut prêter à confusion, car le prisme "Faible" ne peut être construit séparément de l'amplificateur faible.
  • Cet Amplificateur ne peut pas être revendu auprès des Plumes ou de Little Duck pour obtenir de l'Influence syndicale.

Astuces[]

  • L'Amplificateur Faible désenclave le joueur du Mode Néant quand il tire. Par conséquent, il est suggéré de s'assurer que les ennemis ne sont pas en nombre ou trop puissants avant de tirer.
  • Il est fortement recommandé d'obtenir un autre amplificateur dès que possible, car l'Amplificateur Faible est considéré comme une arme très peu efficiente par rapport aux autres amplificateurs.

Bugs[]

  • L'Amplificateur Faible monte parfois de rang maximum sans raison apparente lors de son xp.
  • Ne bénéficie pas des Amélioration Arcane.
  • Le Profil du joueur peut toujours montrer un Amplificateur Faible n'étant pas au niveau maximal, ce même poli et maximisé (les points de Rang de Maîtrise sont cependant acquis).

Trivia[]

Historique Patch[]

Hotfix 23.4.2 (17-08-2018)<br\>
  • Fix des cas bloquant le polissage de l'Amplificateur Faible.

Update 23.4 (16-08-2018)<br\>

  • Conversion pour correspondre au comportement des Rayons introduit plus tôt dans l'année.
    • Dégats légeremment augmentés avec la conversion.
  • Buff de +10 mètres de portée une fois poli.

Update 23.3 (09-08-2018)<br\>

  • Fix l'impossibilité de faire don de l'Amplificateur Faible si en possession de plusieurs.

Hotfix 22.17.2 (10-04-2018)<br\>

  • Fix Amplificateur Faible apparaissant comme une arme principale non améliorer dans le Profil.

Hotfix 22.16.2 (16-03-2018)<br\>

  • Rayon du Néant et Amplificateur Faible ne joueront plus les sons de touche pour être aligner avec les autres armes à Rayon.

Update 22.11 (31-01-2018)<br\>

  • Ajout du schéma de l'Amplificateur Faible à l'inventaire de Onkko.
  • Réduction du prix de vente du schéma de l'Amplificateur Faible à 2,500 Credits.

Update 22.10 (25-01-2018)<br\>

Update 22.9 (17-01-2018)<br\>

  • Fix une erreur en tentant de vendre l'Amplificateur Faible.

Update 22.3 (15-11-2017)<br\>

  • Retirer la possibilité de faire don de l'Amplificateur Faible.

Hotfix 22.0.5 (17-10-2017)<br\>

  • Dégats de base augmenté de 2,400 à 3,000.

Update 22.0 (12-10-2017)<br\>

  • Introduction.
Advertisement