Arme amplificateurFaible

Les Amplificateurs sont des armes modulaires que les Opérateurs Tenno utilisent pour améliorer leurs capacités au combat. Ressemblant à un gantelet porté sur l'avant-bras droit, ces amplificateurs améliorent le Rayon du Néant de l'Opérateur, rendant celui-ci bien plus efficace au combat à distance. En plus d'améliorer les statistiques du Rayon du Néant, l'amplificateur possède sa propre réserve d'énergie séparément de la réserve d'énergie de l'Opérateur, lui permettant d'utiliser le Rayon du Néant sans réduire l'efficacité de ses pouvoirs. 

Comme les amplificateurs sont modulables, ils sont créés à partir de trois composants qui sont interchangeables et peuvent être mélangés pour obtenir de différentes statistiques et aptitudes. Cela permet au joueur de créer un amplificateur avec les fonctionnalités qu'il désire en utilisant les composants adéquats. Les joueurs peuvent également renommer l'amplificateur qu'ils ont créés pour un plus haut niveau de personnalisation.

Acquisition Modifier

Les amplificateurs peuvent seulement être obtenus lorsque le joueur a complété La Veillée de Saya et La Guerre Intérieure, et a rendu visite aux TheQuillsSigil Plumes situées sur Cetus. Les Plumes offriront au joueur son premier amplificateur pré-fabriqué, l'Amplificateur Faible, toutefois pour avoir d'autres amplificateurs le joueur doit améliorer son Influence auprès des Plumes pour pouvoir acheter les schémas nécessaires pour les fabriquer.

Composants Modifier

Un Amplificateur d'Opérateur est composé de 3 parties : le Prisme, le Support, et l'Attèle.

Prismes Modifier

Les Prismes affectent le mode de tir primaire du Rayon du Néant, changeant ainsi le type de tir que cela va produire. Ce composant donne des points dans votre Rang de Maîtrise, une fois que votre amplificateur sera poli.

Onkko:

Little Duck:

SupportsModifier

Les Supports affectent le mode de tir secondaire du Rayon du Néant (par défaut Mouse 3 ).

Onkko:

Little Duck:

AttèlesModifier

Les Attèles fournissent diverses amélioration sur les Prismes et les Supports.

Onkko:

Little Duck:

FabricationModifier

S'équiperModifier

Gain d'AffinitéModifier

Un Amplificateur équipé ne gagne de l'Affinité que si le Joueur est en mode Opérateur. Le gain d’affinité est réparti de la même façon que pour les Warframes et les Armes comme si l’Opérateur avait deux armes (bien que l’Opérateur en lui-même ne gagne pas d'affinité et n'a qu’une seule arme) :

  • Tuer un ennemi avec l'Amplificateur : 50% de l'Affinité ira dans l'Amplificateur.
  • Être près d’un Tenno allié quand il tue un ennemi : 37.5% de l’Affinité va à l’Amplificateur si vous êtes à moins de 50 mètres de l’allié.
  • Autres sources d’affinité : 37,5 % de l’affinité va à l’Amplificateur si un Orbe d’Affinité est récupéré par l’Opérateur, ou si un objectif de mission est réalisé en mode Opérateur.

PolissageModifier

Notes Modifier

  • L'Amplificateur Faible et les autres Amplificateurs assemblés donnent des points pour votre Rang de Maîtrise comme toutes les autres armes, mais ils ne sont attribués que pour les Amplificateurs qui sont polis et seul le Prisme est comptabilisé dans l'arme. Une fois qu'il a atteint le Niveau 30 en étant poli, il ne donnera plus davantage de point de Rang de Maîtrise même si vous changez l'attèle ou le support. Les points sont liés aux Prismes. Il y a un total de 8 Amplificateurs que vous pouvez faire monter en niveau - l'Amplificateur Faible et les 7 autres Prismes - pour un total de 24,000 points de Rang de Maîtrise.
  • Les Amplificateurs sont des armes à une main, par conséquent il est tout à fait possible de ramasser des cellules d'énergie ou des clés Datamass tout en utilisant votre Amplificateur.
  • Les noms personnalisés pour les Amplificateurs ont une limite de 24 caractères incluant les espaces, et ne peut pas utiliser des caractères spéciaux comme les apostrophes et les virgules.
  • Les Amplificateurs possèdent leur propre Emplacements d'Inventaire et un Amplificateur construit prendra une place. Par défaut, les joueurs possèdent 8 emplacements, et il est possible d'acheter des emplacements supplémentaire pour PlatineIcone 12 Platines pour 2 emplacements.