Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe
Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès grâce à ce fusil d'assaut Corpus. Passez sans efforts de tiris chargés explosifs de sniper à un mode d'assaut électrique à cadence rapide.

L'Ambassadeur est un fusil d'assaut Corpus dont le Tir Alternatif permet de basculer entre des cartouches entièrement automatiques ou un tir explosif à longue portée.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Canon.png
1
Crosse.png
1
Culasse.png
1
Temps: 24 h
Rush: 35Platinum.png

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts Électrique Electrique.png

Avantages 
Inconvénient 

Obtention

Le Schéma et les composants de l'Ambassadeur sont obtenus dans le Proxima de Vénus (Canon), Proxima de Neptune (Crosse), Proxima de Pluton (Culasse) et Proxima du Voile (Schéma) en Rotation C dans les missions de SurvieEmpyrée.

Drop Chance Estimation Presque garanti
Schéma
(Proxima du Voile - Lu-Yan)
16.7% 22 – 23 Rotation C 92 ± 26 Rotation C
Canon
(Proxima de Vénus - Étendue Désolée)
8.3%
Crosse
(Proxima de Neptune - Glaciers d'Enkidu)
8.3%
Culasse
(Proxima de Pluton - Champ de Fenton)
8.3%

Notes[]

  • Le changement de mode de Tir Alternatif est affecté par les mods de vitesse de rechargement.
    • Bien que cela fasse en sorte que l'arme tirera toujours deux coups en mode de charge, l'arme ne tirera pas si le chargeur a moins de 48 munitions et se rechargera automatiquement à la place.
      • Magasin Contaminé Icon Mods.png donne à l'arme suffisamment de cartouches pour tirer trois coups en mode charge, au prix d'une augmentation de la vitesse de rechargement et de vitesse de dégainement.

Anecdotes[]

  • L'arme du Machiniste est identique en apparence à celle de l'Ambassadeur, mais elle fonctionne comme un lance-flammes plutôt qu'un fusil d'assaut laser.
  • En mode de tir automatique, l'arme deviendra plus silencieuse avec moins de réverbération une fois que le chargeur passera en dessous de 48 munitions, ainsi que le signal sonore standard indiquant que le chargeur est faible.

Historique de Patch[]

Hotfix 30.5.3
  • La taille du chargeur de l'Ambassadeur est passée à 96 et le nombre de munitions a augmenté à 960.

Hotfix 30.5.1

  • Suppression de l'éligibilité de l'arme Ambassadeur du Conclave.

Update 30.5

  • Introduction.

Advertisement