FANDOM

Pour les Mods Amalgame, allez voir Catégorie:Mods Amalgame.

Les Amalgames sont des unités Corpus hybrides avec la technologie Sentient, développés par Alad V pour être utilisés comme une arme pour les Sentients.

Amalgame Corpus Modifier

  • Alkonost Amalgame sont des membres d'équipage entièrement convertis en Sentient. Ils sont capables d’attraper leurs camarades d’équipage et d’injecter des stimulants dans leur cerveau, augmentant ainsi leurs dommages et leur durabilité.
  • Heqet Amalgame sont des unités sniper qui peuvent créer des Spectralyste, des copies de leurs ennemis. Ils sont équipés du fusil de sniper Komorex Komorex.
  • Kucumatz Amalgame sont des drones pouvant alterner des projectiles à tir rapide et un laser qui inflige des dégâts importants.
  • Machiniste Amalgame peuvent déployer une zone qui pulse rapidement des effets qui les soignent, et peuvent déployer des Ospreys Amalgame. Ils possèdent des pistolets Cyanex Cyanex.
  • MOA Amalgame peuvent se déplacer eux-mêmes, leur permettant de régénérer rapidement beaucoup de santé.
  • Osprey Amalgame peuvent créer des Spectralyst, des copies de leurs alliés.
  • Satyre Amalgame sont des MOA avec deux paires de jambes. En fonction de leur position, ils agissent soit en unités de mêlée, soit en unités à distance.

Amalgames Sentient Modifier

En outre, toutes les unités d'Amalgames du Corpus, à l'exception d'Alkonost et d'Osprey, présentent des variantes que l'on peut rencontrer dans des salles cachées ou rarement sur le terrain. Ils font partie de la faction Sentient et attaqueront donc les unités du Corpus. Ces variantes agissent légèrement différemment de leurs contreparties normales.

Le fusil sniper Komorex Komorex et le pistolet Cyanex Cyanex sont des armes du Corpus qui ont fusionné avec la technologie Sentient, et sont utilisées par certaines des unités Amalgames.

DemolystModifier

Les Demolysts sont une variante spéciale des Amalgames qui apparaissent dans le mode de jeu Perturbation Ganymede, Jupiter. Ils apparaissent une fois que le Talisman a été enclenché et se dépêchent d'aller le détruire. Ils émettent un son bruyant, et une fois assez proches ils ont un Icon Cible marqueur rouge qui s'affiche.

Ils se dirigeront immédiatement vers tout talisman actif et une fois suffisamment proches, commenceront à se canaliser et à s'autodétruire, détruisant le talisman.

Les Demolysts pulsent de temps en temps une aura rouge qui disparaît rapidement, dissipant et désactivant les capacités, similaire à la bulle de l'Homme d'Équipage Zéro, mais sans la durée/persistance et la couleur rouge de l'énergie.

Les Démolysts sont immunisés et sensibles aux capacités suivantes :

Loup de Saturne Six & Fugitif de Saturne Six Modifier

Le Loup de Saturne Six et ses Fugitif de Saturne Six sont des assassins qui ont été présentés dans les Ondes Nocturnes : Série 1. Le Loup, un ancien criminel grineer qui s'était échappé de la prison de Saturne Six Max-Pen, et a commencé à poursuivre activement le Tenno. Comme indiqué dans le quatrième diorama, Alad V leur a tendu un piège qui leur a injecté du "Jus de Sentient", les transformant en un adversaire beaucoup plus puissant et redoutable. Cependant, le cinquième diorama montre que le Loup se libère des griffes d’Alad V.

À l'heure actuelle, ce sont les seules unités d'amalgames à ne pas avoir été créées par hybridation d'un corpus.

NotesModifier

  • Les Démolysts, lorsque leurs boucliers sont en place, sont "immunisés" contre tous les effets de Statut, ainsi que tous les effets de dégâts dans le temps tels que Tranchant w Tranchant et Poison b Poison, qui les affecteront à nouveau lorsque leurs boucliers seront épuisés.
  • Le bouclier des Amalgames fonctionne de la même manière que celui des Demolysts, mais permet toujours aux effets de Statut liés au contrôle d'être appliqués, tels qu'Blast w Explosif, Impact w Impact ou Radiation w Radiation. Les dégâts sur la durée ne seront pas pris en compte.

AnecdotesModifier

  • Amalgame est le diminutif d'Amalgamation, qui est le processus de combinaison ou d'unification de plusieurs entités en une seule forme.
  • Chronologiquement, le premier Amalgame introduit fut Ballas lors des événements du Prologue Chimère, transformé en un hybride Orokin - Sentient. La série suivante d’Amalgames, et où le terme a été créé pour la première fois, est entrée en jeu au cours de la série 1 des Ondes Nocturnes, où les Grineer Fugitif de Saturne Six et le Loup de Saturne Six ont été transformés en "Chiens Amalgame" d'Alad V.
  • Les armes Battacor Battacor et Ocucor Ocucor, ainsi que les plates-formes de combat Mère Orbis, sont des armes conçues par les Corpus et intégrées à de la technologie Sentient. Toutefois, ces derniers ne sont pas considérés comme des Amalgames, car ils ont été créés sous Nef Anyo et non par Alad V.