FANDOM

Allumage est un mod de Sentinelle qui amplifie les dégâts de Icon proc feu blanc Feu d'une arme de sentinelle après un tir continu de son arme pendant un certain temps.

Notez que ce n'est pas comme la plupart des mods de dégâts élémentaires qui sont additifs - ce mod applique les dégâts de feu existants ou ceux apportés dans un type élémentaire combiné (Gas w Gaz, Radiation w Radiation ou Blast w Explosif).

Sans aucun élément de feu sur l'arme de la sentinelle ce mod ne fait rien.

StatsModifier

Rang Effet Coût Conclave
0 +10% 6 C5
1 +20% 7 C5
2 +30% 8 C8
3 +40% 9 C10
4 +50% 10 C13
5 +60% 11 C15

Mécaniques de surchauffeModifier

Le bonus de dégâts s’applique progressivement au fur et à mesure que l’arme tire en continu pendant un certain temps (sa durée de «surchauffe»). Une fois que l'arme cesse de tirer, les dégâts supplémentaires sont progressivement supprimés pendant sa durée de «recharge», et le bonus de dégâts est complètement supprimé à l'expiration de la période de récupération, à condition que l'arme ne se déclenche pas. Cela rend ce mod plus efficace sur une arme sentinelle qui surchauffe rapidement et se refroidit lentement (voir tableau ci-dessous).

De plus, contrairement à ce que vous pourriez attendre, les mods de Cadence de Tir ne font pas surchauffer les armes plus rapidement.

Lors de la visualisation de l'arsenal, les statistiques indiquent toujours les dégâts à pleine surchauffe.

Les temps de surchauffe et de recharge pour chaque arme de sentinelle sont les suivants -notez que plusieurs armes n'ont pas de temps de surchauffe et sont donc instantanément chaudes et ne refroidissent pas (cela peut être un oubli)- :

Arme de Sentinelle Temps de Surchauffe (Secondes) Temps de Refroidissement (Secondes)
Laser à RafalesLaser à Rafales Prisma 10 13
Fusil Machine de Mort 10 8
Fusil Laser

(Prime)

4 20
Stinger 10 7
Sweeper

(Prime)

10 7
Stinger 10 7
Vulklok Instantané Aucun
DéconstructeurDéconstructeur Prime Instantané Aucun
Artax nc nc

GalerieModifier

Voir AussiModifier