FANDOM

Un revolver Vasto équipé dans chaque main.

Les Akvasto sont la version double du Vasto, des revolvers puissants et précis qui offrent une cadence de tir rapide, un chargeur deux fois plus grand et moins de recul, tout en souffrant d'un peu plus de dispersion et d'un temps de rechargement plus long.

Matériaux requis
20,000 Credits64 Vasto
1
Vasto
1
OrokinCell
2
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 25
Prix dans le Marché : PlatineIcone 220 Prix du Schéma : 50,000 Credits64

Le coût total de crédit pour la fabrication des AkVasto, incluant le schéma et le coût de fabrication des deux Vastos, est de 190,000 Credits64 crédits.

CaractéristiquesModifier

Avantages :

Inconvénients :

  • Faibles dégâts d'Impact Icon proc impact blanc et de Perforation Icon proc perforation blanc - moins efficace contre les Boucliers et les Armures.
  • Faibles chances de Statut.
  • Faibles chances de dégâts critiques, multiplicateur de dégâts critiques sous la moyenne.
  • Petit chargeur.

Comparaisons Modifier

  • Akvasto comparés au Vasto :
    • Plus faibles chances de Coup Critique (16% vs. 20%).
    • Plus hautes chances de Statut (12% vs. 8%).
    • Cadence de tir supérieure (8.67 balles/sec vs. 5 balles/sec).
    • Plus grands chargeurs (12 balles vs. 6 balles).
    • Vitesse de rechargement inférieure (2 s vs. 1 s).
    • Précision moindre (11 vs. 16).
    • Polarités différentes (0 vs. V).
    • Rang de Maîtrise supérieur (8 vs. 4).

AstucesModifier

  • La précision réduite de l'Akvasto est un sous-produit de sa cadence de tir rapide. Quand une précision extrême est requise à une certaine distance, il faut envisager une pause entre les tirs pour stabiliser l'arme et ainsi lui permettre une visée constante.
    • Avec les bons mods, il est possible de monter l'Akvasto jusqu'à 32.20. Si cela est fait, il est recommandé de lier la souris pour les tirs ( LMB peut encore être liée à elle en même temps ). Cela vous permettra de ne pas être entravé par son style " Semi-Automatique ", même si visiblement cela n'est pas réellement gênant.
  • Les Akvasto ont la capacité de couper des corps en parties, de manière similaires aux armes de mêlées qui font des dégâts Tranchant w Tranchants. Ceci met ces armes comme un bon candidat pour accompagner un Nekros NekrosIcon272 qui utiliserait sa Profanation, car le jeu considère chaque partie de corps coupé comme un corps à part entière.

Bugs Modifier

  • Les Akvasto n'ont pas de son lors du rechargement si vous transportez des données.

MédiaModifier

  • Akvasto

AspectsModifier

Voir aussiModifier

  • Vasto, l'équivalent simple des Akvasto.
ArmesDégâtsComparaison des Armes