Engagez des légions d'ennemis avec des roquettes à tête chercheuse. Ces lanceurs doubles se rechargent plus facilement en sprintant, surtout dans les mains de Gauss. Les missiles s'arment après une distance de sécurité.
Des armes secondaires doubles découvertes dans les fortins de l'enceinte extérieure d'Altra.

Quelque chose d'ultra rapide a écrasé ces fortins, l'impact a pulvérisé la pierre commes les corps. Une mysérieuse onde de choc cinétique. Les mutins qui eurent la malchance de survivre à la première attaque durent voir l'Akarius de leurs propres yeux avant de passer de vie à trépas.

Drusus

Les Akarius sont des armes signature de Gauss. Possédant un tir principal projetant 2 roquettes en rafale avec une très haute chance de statut et allant jusqu'à 5 mètres par explosion. Pour assurer la sécurité de son utilisateur, les roquettes n'explosent qu'après avoir parcouru 10 mètres dans les airs. Ces armes se rechargent plus rapidement en effectuant un sprint mais aussi encore plus rapidement si elle sont tenues par Gauss.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Neurode64.png
3
Hexenon.png
150
PolymerBundle64.png
1,600
NanoSpores64.png
7,500
Temps : 24 h
Rush: Platinum.png 25
Marché MarketIcon2.png: Platinum.png225 Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Ces armes infligent principalement des dégâts Explosif Blast w.png.

Avantages :

Désavantages :

Recul élevé, bien que marqué par ses capacités d’entraînement.

  • Les roquettes possèdent un temps de vol.
  • Une réserve de balles très peu confortable. Seulement 2 recharges disponibles pour tomber à court de munitions.
  • Ne peut utiliser le mod Fulmination.

Acquisition

Le Schéma des Akarius peut être obtenue en tuant des Demolyst Infestés dans la mission Dark Sector Ur, sur Uranus

Drop Chance Attendu Presque Garanti
Schéma 1.25% 80 kills 549 ± 183 kills

Attendu fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Presque Garanti fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir une probabilité de 99%, 99.9% et 99.99% de recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les roquettes de cette arme se dirigent vers le centre du corps des ennemis. Dans le cas des ennemis humanoïdes, cela signifie souvent que les roquettes cibleront la région du bassin, ce qui rend difficile la réalisation de tir à la tête.
  • Les roquettes de l'Akarius ont une distance d’explosion minimale de 10 mètres, ce qui signifie qu’ils n’exploseront pas s’ils entrent en contact avec des objets ou des ennemis avant d'atteindre cette distance, rendant ainsi l’Akarius sûr à utiliser dans les combats rapprochés.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

La mécanique des armes à feu Akarius et Acceltra est semblable à celle des armes à feu Gyrojet, qui ont été mises au point dans les années 1960 et qui ont également tiré de petites roquettes qui se sont armées en sortant du canon. Dans la vraie vie, les problèmes de précision et de fiabilité signifiaient que les Gryojets n’entraient jamais en production de masse.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier | modifier le wikicode]

Update 25.7
  • Introduction.