Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Engagez des légions d'ennemis avec des roquettes à tête chercheuse. Ces lanceurs doubles se rechargent plus facilement en sprintant, surtout dans les mains de Gauss. Les missiles s'arment après une distance de sécurité.
Des armes secondaires doubles découvertes dans les fortins de l'enceinte extérieure d'Altra.

Quelque chose d'ultra rapide a écrasé ces fortins, l'impact a pulvérisé la pierre commes les corps. Une mysérieuse onde de choc cinétique. Les mutins qui eurent la malchance de survivre à la première attaque durent voir l'Akarius de leurs propres yeux avant de passer de vie à trépas.

Drusus

Les Akarius sont des armes signature de Gauss Gauss icon.png. Possédant un tir principal projetant 2 roquettes en rafale avec une très haute chance de statut et allant jusqu'à 5 mètres par explosion. Pour assurer la sécurité de son utilisateur, les roquettes n'explosent qu'après avoir parcouru 10 mètres dans les airs. Ces armes se rechargent plus rapidement en effectuant un sprint mais aussi encore plus rapidement si elle sont tenues par Gauss Gauss icon.png.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
20,000
Neurodes.png
3
Hexenon.png
150
Pack Polymère.png
1,600
NanoSpores.png
7,500
Temps : 24 hrs
Accélération : 25 Platinum.png
Marché.pngMarché
Prix : 225Platinum.png
Générique - Schéma.svgSchéma
Indisponible à l'achat

Caractéristiques[]

Ces armes infligent principalement des dégâts Explosif Explosif w.png.

Avantages :

Désavantages :

Recul élevé, bien que marqué par ses capacités d’entraînement.

  • Les roquettes possèdent un temps de vol.
  • Une réserve de balles très peu confortable. Seulement 2 recharges disponibles pour tomber à court de munitions.
  • Ne peut utiliser le mod Fulmination Générique - Mod.png.

Acquisition

Le Schéma des Akarius peut être obtenu en tuant des Demolyst Infestés dans la mission Dark Sector Ur, sur Uranus

Source Chance Expected Nearly Guaranteed
Schéma Principal 1,25% 80 Éliminations 549 ± 183 Éliminations

Toutes les données concernant les sources d'obtention sont obtenues depuis la Table de récompense offcielle de Warframe.

Attendu fait référence au nombre total de parties jouées estimée pour recevoir au moins un exemplaire de chaque élément lâché.
Presque garanti fait référence au nombre total de parties dont un joueur a besoin pour obtenir une probabilité de 99%, 99,9% et 99,99% de recevoir au moins un exemplaire de chaque élément lâché.

Pour des définitions plus détaillées et des informations sur la manière dont ces chiffres ont été obtenus, visitez [article] anglais.

Notes[]

  • Les roquettes de cette arme se dirigent vers le centre du corps des ennemis. Dans le cas des ennemis humanoïdes, cela signifie souvent que les roquettes cibleront la région du bassin, ce qui rend difficile la réalisation de tir à la tête.
  • Les roquettes de l'Akarius ont une distance d’explosion minimale de 10 mètres, ce qui signifie qu’ils n’exploseront pas s’ils entrent en contact avec des objets ou des ennemis avant d'atteindre cette distance, rendant ainsi l’Akarius sûr à utiliser dans les combats rapprochés.

Trivia[]

La mécanique des armes à feu Akarius et Acceltra Acceltra.png est semblable à celle des armes à feu Gyrojet, qui ont été mises au point dans les années 1960 et qui ont également tiré de petites roquettes qui se sont armées en sortant du canon. Dans la vraie vie, les problèmes de précision et de fiabilité signifiaient que les Gryojets n’entraient jamais en production de masse.

Voir aussi[]

Historique de Patch[]

Update 29.10 (03-19-2021)
  • Correction des projectiles de l'Akarius qui explosaient sur le Bouclier Électrique de Volt au lieu de le traverser.

Update 25.7 (08-29-2019)

  • Introduction.
Advertisement