Ailes-rasoirs Ailes-rasoirs-Icon
ENERGIE
Énergie25
+5/sec

TOUCHE
4
Ailes Rasoirs
Réduit sa taille et s'envole, pendant que des lamillons attaquent les ennemis proches.
Puissance:50 / 80 / 120 / 160 (armes à feu)
50 / 80 /120 / 160 (arme de mêlé)
10 / 24 / 48 / 80 (dommages des drones)
6 (drones)
50% (évasion)
Durée:
Portée:

  • Titania rétrécit à la moitié de sa taille d' origine pour devenir un lutin volant. Sous cette forme, Titania reste en permanence en l'air, en utilisant un système de contrôle spécial, très similaire à l'Archwing, pour se déplacer sur le champ de bataille. Elle échange toutes ses armes par un nouveau set: les double pistolets mitrailleurs Dex Pixia et l'épée lourde Diwata. Titania gagne également un passif de 50% d'esquive.
    • Augmentation d'Ailes Rasoirs : La vitesse de vol et la cadence de tir sont augmentées de 25% pendant 8 secondes lors de l'utilisation des pouvoirs. Se cumule jusqu'à 4 fois.
    • Titania ne dispose pas d'armes secondaire tant que la compétence est active.
  • Lorsque Ailes Rasoirs est actif, Titania commande également 6 drones qui attaquent les ennemis proches. Ces drones infligent 10/24/48/80 dégâts avec leurs attaques; ils se ruent sur un ennemi et l' attaquent sans cesse jusqu'à ce qu'il soit tué. Les drones génèrent également un important taux de menace, ce qui leur permet d' attirer le feu ennemi et détourner l' attention de l'équipe de Titania.
    Les drones peuvent être détruits par des tirs ennemis, et ne peuvent pas être reconstitués, tant que la capacité est active.
    • Les dégâts des drones sont affectés par la Puissance de Force, tandis que leur nombre ne l'est pas. Ils ne peuvent dépasser 6 unités.
  • Tant que la compétence est canalisée, Ailes rasoirs consomme 5 points d'énergie par seconde et restera active tant que la warframe disposera d'assez d'énergie, que la compétence ne soit pas dissipée ou volontairement désactivée en appuyant de nouveau sur la touche de la capacité (par défaut 4).
  • Tant que la compétence est active, Titania ne peux interagir avec les objets tel que les consoles ou les Datamass (défense mobile). Elle est également incapable d'activer son pouvoir de Focus, bien qu'elle continuera de bénéficier des capacité passives déjà activées, en dehors de la régénération d'énergie.
  • Il est possible à Titania d'utiliser ses trois autres compétences même en étant sous la forme d'un lutin volant.

  • Titania peut utiliser cette forme qui lui permet un déplacement très libre, ainsi que son bonus d'évasion pour explorer rapidement une carte, afin de trouver la soute Orokin d'une épave, les caches grinner d'une mission de sabotage ou bien encore, pouvoir se précipiter vers un allié très éloigné tombé a terre un autre endroit de la carte.