FANDOM

Agent du syndicat
AgentSyndical
Général
Faction [[IconLotusW Tenno]]
Planètes Mission de Syndicat
Type Distance
Arme Grakata ~ Marelok Vaykor ~ Akbolto Telos ~ Gammacor Synoid ~ Lanka ~ Double Cestra Secura ~ Ballistica Rakta ~ Boar ~ Castanas Sancti

Les Agents du Syndicat sont des PNJ alliés qui accompagnent les Tennos au cours des missions de Syndicat, afin de les aider à remplir l'objectif en s'attaquant aux ennemis sur leur chemin. En dehors des missions d'espionnage, deux Agents liés au Syndicat a l'origine de l'alerte, sont chargés d'accompagner le groupe lors des missions de Syndicat.

RemarquesModifier

  • Les autres agents sont équipés d'armes liées a leur propre syndicat a l'exception de Nouveau Loka, La Séquence Perrin et Méridien d'Acier, dont les envoyés peuvent également utiliser Boar, Lanka et Grakata.
    • S'ils utilisent une arme principale, ils ne peuvent pas être équipé d'une arme secondaire.
  • A l'exception des Caméras de Sécurité, les agents n'engagent pas le combat avec des ennemis qui ne sont pas déjà en état d'alerte.
  • L'arme qu'utilisent les agents, ne disposent pas de bonus d'effet présent, tel que la régénération de santé ou d'énergie et leur utilisation diffère grandement de celles employées par les Tennos.
    • Les armes semi-automatique tirent de de petites salves de coups et marquent une pause avant de tirer à nouveau. Dans les main d'un Agent, la récupération entre les salves est inexistante, ce qui en fait une arme de type automatique, avec un tir en continu.
    • Les agents ont du mal a utiliser les capacités du Lanka et du Ballistica Rakta. Ils n'attendent pas la pleine charge pour tirer, quand ils ne font pas feu immédiatement.
    • Équipé de Castanas Sancti, les agents ont une réserve de 9 "balles" dans le chargeur (au lieu de 2 de base) et ignorent également le nombre maximum de charge que l'on peu lancer sur le terrain.
  • Ils suivent et accompagnent le joueur qui héberge (hôte) la partie.
  • Les agent qui tombent au cours d'une mission, ont un temps de saignement très court, environ le tier de la durée d'un Tenno.
    • L'agent à terre ne pourra pas continuer de faire feu pendant son agonie, s'il était équipé d'une arme principal. (Boar, Lanka, Grakata).
    • Que ce soit sur la mini map ou dans le HUD, aucun avertissement ne s'affiche pour avertir qu'un agent est tombé.
    • Un agent peut en réanimer un autre, mais ils ne peuvent pas réanimer un Tenno.

Voir aussiModifier