Un pistolet Furis équipé dans chaque main. Deux fois plus de chargeur et de cadence, mais le temps de rechargement est doublé et la précision est réduite.

Les Afuris font des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png avec une grande cadence de tir mais de faibles dégâts.

Cette arme peut être vendue pour 5,000 Credits64.png

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Furis.png
1
Furis.png
1
OrokinCell64.png
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 25
Marché MarketIcon2.png: Platinum.png225 Prix Schéma Blueprint2.png: Credits64.png15,000

Ces armes infligent principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Avantages :

Inconvénients :

  • Faibles Dégâts de base.
  • Très faibles chances de Coup Critique.
  • Faibles chances de Statut.
  • Économie de munitions très peu efficace.
  • Très imprécis au-delà de la moyenne portée.
  • Long temps de recharge.

Comparaisons[modifier | modifier le wikicode]

  • Afuris comparés au Furis :
    • Cadence de tir supérieure (12.5 balles/sec vs. 10 balles/sec).
    • Plus grand chargeur (70 balles vs. 35 balles).
    • Vitesse de rechargement inférieure (2 s vs. 1.4 s).
    • Précision moindre (2 s vs. 1.4 s).
    • Rang de Maîtrise supérieur (4 vs. 2).
  • Afuris comparés aux Dex Furis :
    • Plus hauts dégâts de base (20.0 vs. 16.0).
      • Plus hauts dégâts d' Impact Icon proc impact blanc.png (3.0 vs. 2.4).
      • Plus hauts dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png (14.0 vs. 11.2).
      • Plus hauts dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.png (3.0 vs. 2.4).
    • Plus faibles chances de Coup Critique (5% vs. 14%).
    • Plus faibles chances de Statut (12% vs. 28%).
    • Cadence de tir inférieure (12.5 balles/sec vs. 20 balles/sec).
    • Plus petit chargeur (70 balles vs. 100 balles).
    • Capacité de munitions inférieure (210 balles vs. 400 balles).
    • Rang de Maîtrise inférieur (4 vs. 10).

Recommandations[modifier | modifier le wikicode]

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Essayez de limiter son utilisation selon la situation. Les munitions de base peuvent être utilisées très rapidement en seulement 3 rechargements.
  • Fonctionne bien contre les ennemis légèrement blindés, comme les Massacreur et les Lame de Feu.
  • Bien que cette arme ne soit pas conçue pour être utilisée avec précision, si elle est utilisée comme une arme semi-automatique/à rafale, les tirs garderont une certaine précision.
  • Utiliser le mod d'Aura Récupérateur de Pistolet ou le mod Mutation de Munitions de Pistolet peut aider à récupérer les munitions perdues si besoin. Alternativement, vous pouvez utiliser un Consommable de Restauration de Munitions d'Équipe. Caisse à Munitions de Carrier peut aussi aider.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le MK1-Furis ne peut pas être utilisé pour fabriquer les Afuris. Seul les Furis réguliers peuvent servir de composants à cette arme.
  • Les Furis utilisés pour fabriquer les Afuris ne doivent pas obligatoirement être maxés. Il est conseillé d'avoir maxé au moins une fois le Furis (pour obtenir les 3000 points d'xp comptant pour le Rang de Maîtrise) avant de s'en servir comme composant, mais en maxer un second est inutile.
    • Notez cependant, que le Furis peut être équipé du mod exclusif Vents Purs, en faisant une arme digne d'intérêt.

Skins[modifier | modifier le wikicode]

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Furis, sa version non-akimbo.
  • Les Dex Furis, une version à l'image du Lotus offerte gratuitement à l'anniversaire du jeu.