FANDOM

Adrénaline du Chasseur est un mod du set du Chasseur, obtenu sur l'Hemocyte durant l'Opération : Fléau Céleste et sur les Goules Rictus Alpha lors de l'Opération: Purge de Goules qui converti un pourcentage des dégats sur la santé en énergie.

Le set du Chasseur est composé de 6 mods ( 1 pour la warframe, 2 pour l'arme principale et 3 pour les compagnons ) qui offrent un bonus d'ensemble aux compagnons si plusieurs de ces mods sont équipés en même temps.

StatistiquesModifier

Rang Efficacité Cout
0 +7.5% 6
1 +15% 7
2 +22.5% 8
3 +30% 9
4 +37.5% 10
5 +45% 11

Bonus d'ensemble pour le compagnon

Mod Dégats
1 +25%
2 +50%
3 +75%
4 +100%
5 +125%
6 +150%

NotesModifier

  • La quantité d'énergie gagnée par les dégâts infligés à la santé est affectée par l'Armure de la warframe.
  • Combiné avec Rage pour un total de 85% de conversion de dégâts.
  • S'applique aux effets de statut qui infligent des dégâts dans le temps et aux dégâts qui contournent les boucliers.
  • Ne s'applique pas aux sources de dommages suivantes ;
    • Dommages auto-infligés (Utiliser des armes explosives dans des endroits proches, par exemple),
    • Pièges à laser rencontrés dans les Orokin Void et Orokin Derelicts,
    • Perte de santé due au modificateur du mode Vampire Nightmare, ou perte de santé dans les missions de survie en tombant à 0% de la durée de vie

Astuces Modifier

  • Adrenaline du chasseur gagne plus de potentiel lorsqu'il équipe des Warframes avec un haut niveau santé tels que Ash, Inaros, MesaSaryn or Nidus.
  • En particulier, Inaros et Nidus profitent grandement d'Adrénaline du chasseur en raison de leur abscence de boucliers et de leur santé significativement élevée.
  • Adrénaline du Chasseur peut être utilisé à côté des effets de guérison pour créer une source d'énergie renouvelable.
  • Exemples de guérison ; Frappe vitale pour les armes de mêlée, la capacité d'Hystérie de Valkyr et les capacités de guérison de Trinity et Oberon .
  • Notez que Trinity possède déjà un moyen principal de générer de l'énergie.
  • Beaucoup d'augmentations de capacité de Warframe (telles que la Mue Régénérative de Saryn) créent des effets de guérison qui peuvent être employés de la même manière.
  • Méfiez-vous des grandes quantités de dégâts qui peuvent submerger une Warframe avant qu'ils ne puissent être soigné.
  • Augmente le temps que Wukong peut activement résister à la mort via sa capacité le Défi.
  • Si le joueur a  Pensée Rapide équipée et subit des dégâts mortels, le gain en énergie sera reconverti en urgence.
  • Lorsque vous chassez dans les Épave Orokin, ou même à l'extérieur de l'épave, équipé d'une Clé de Dragon Pourrissant qui sacrifie les boucliers réduira le temps nécessaire avant que l'Adrénaline du chasseur puisse prendre effet.

Patch HistoryModifier

Update 22.3

  • Introduction

Voir aussiModifier

  • Rage​ est un autre mod avec la même fonctionnalité.

Mods d'Ensemble