FANDOM

Tirez une salve de roquettes au Plasma avec l'arme favorite de Gauss pour dégager la voie. Se recharge plus facilement en sprintant, surtout dans les mains de Gauss. Les missiles s'arment après une distance de sécurité.

L'Acceltra est l'arme principale signature de Gauss GaussIcon272. Ce fusil lance-missile à tir rapide possède une forte Chance de Coup Critique et un bon Multiplicateur de Critique. Une distance de sécurité minimum est requise pour tirer afin d'éviter à l'utilisateur de se blesser. Cette arme se recharge plus rapidement en courant, et encore plus rapidement si utiliser avec Gauss GaussIcon272.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Neurode64
4
Hexenon
200
Plastids64
925
NanoSpores64
8,000
Temps : 24 h
Rush: Platinum 35
Marché MarketIcon2: Platinum240 Prix Schéma Blueprint2: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Perforation Icon proc perforation blanc.

Avantages:

Inconvénients:

  • Faible dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc – moins efficace contre la santé.
  • Très faible Chance de Statut.
  • Les explosions peuvent infliger des dégâts à l'utilisateur.
    • Une distance de trajet de 7 mètres est requise pour provoquer les explosions, ce qui protège l'utilisateur.

Acquisition

Le Schéma de l'Acceltra peut être obtenue en tuant des Demolyst Infestés dans la mission Dark Sector Ur, sur Uranus.
Drop Chance Attendu Presque Garanti
Schéma 1.25% 80 kills 549 ± 183 kills

Attendu fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Presque Garanti fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir une probabilité de 99%, 99.9% et 99.99% de recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Voir AussiModifier

Historique de PatchModifier

Hotfix 25.7.2
  • Acceltra peut désormais équiper les mods Mutation de Munitions de Fusil.

Update 25.7

  • Introduction.