L'Étourdissement, également connu sous le nom de Déstabilisation, est un Effet de Statut qui fait chanceler et reculer en arrière les ennemis.

Lorsqu'un effet d'Impact Icon proc impact blanc.png se produit, l'ennemi chancelle et recule en arrière. Cependant, les Osprey, Boss et Tenno sont immunisés contre les effets d'étourdissement causés par l'effet d'Impact Icon proc impact blanc.png.

Armes Déstabilisantes[modifier | modifier le wikicode]

Toutes les armes avec une zone d'effet radiale peuvent faire chanceler un Tenno si l'utilisateur est pris dans l'explosion qui en résulte. En fonction de la distance entre l'utilisateur et le centre de l'effet radial, le Tenno peut reculer ou rouler en arrière, étant incapable d'effectuer n'importe quelle action pendant ces animations. Les joueurs ne sont pas invulnérables pendant ces animations, ce qui signifie qu'ils peuvent toujours être touchés par des ennemis.

Sources de résistance aux Étourdissements[modifier | modifier le wikicode]

Ces sources empêchent complètement l'auto-étourdissement (l'étourdissement appliqué à soi-même) ou offrent une chance d'ignorer les effets d'auto-étourdissement.

Passifs[modifier | modifier le wikicode]

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

Capacités permettant une résistance aux étourdissement tant qu'elles sont actives

Blindage Cinétique.png
TOUCHE
2
Icon Blindage Cinétique.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Blindage Cinétique
Génère un blindage qui convertit une partie des dégâts cinétiques absorbés (Physiques, Feu Icon proc feu blanc.png, Glace Gel w.png et Explosif Blast w.png) en Énergie. Protège également Gauss de l'étourdissement ou du renversement. La Résistance aux Dégâts est proportionnelle au niveau de la batterie.

Drain de la Batterie par seconde : 1,28%
Puissance:14 - 70% / 16 - 80% / 18 - 90% / 20 - 100% (réduction de dégâts)
Durée:15 / 20 / 25 / 30 s (durée)
Portée:N/A
Autre:1,0-6,5% (drain de la batterie par coup)

2 / 3 / 4 / 5 % (énergie restaurée par coup) 100% (réduction de dégâts) 100% (Chance de Statut Tranchant Icon proc tranchant blanc.png pour Supersonique) ?% (bonus dégâts de mêlée d'Hors Limites) 100% (chance de stagger sur coup d'Hors Limites)

ParasiticLinkModx256.png
TOUCHE
3
ParasiticLink130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png0
Lien Parasitaire
Créé un lien parasitaire avec une cible. Lancé sur des alliés, l'hôte et Nidus voient leur puissance de pouvoir augmentée. Les ennemis liés, eux, subissent une partie des dégâts infligés à Nidus.

Coût Charges de Mutation: 1
Puissance:N/A
Durée:30 / 35 / 45 / 60 s
Portée:24 / 28 / 34 / 40 m (lien allié)
10 / 13 / 16 / 20 m (lien ennemi)

MesmerSkinModx256.png
TOUCHE
2
MesmerSkin130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Linceul Hypnotique
Enveloppez-vous d’énergie Sentient qui dévie les dégâts et étourdit tous ceux qui osent attaquer. Les ennemis étourdis peuvent être réduits en servitude sans utiliser d’énergie.
Puissance:3 / 4 / 5 / 6 (nbr. charges)
Durée:2 / 3 / 4 / 5 s (durée d'immobilisation)
Portée:N/A
Autre:100% (renvoi des dégâts/statut)
100% (réduction coût Servitude Enthrall130xWhite.png)
1 (charge allié)

IronSkinModx256.png
TOUCHE
2
IronSkin130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Peau de Fer
Rhino renforce sa peau afin de se protéger de tout dégâts.
Puissance:400 / 600 / 800 / 1200 (santé de base)
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:1.5 / 2 / 3 / 3 s (durée d'invulnérabilité)

SpellbindModx256.png
TOUCHE
1
Spellbind130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Enchantement
Les ennemis ne maîtrisent plus leurs armes alors qu'ils sont envoyés dans les airs. Les alliés proches deviennent immunisés aux effets de statut.
Puissance:N/A
Durée:10 / 12 / 14 / 16 s
Portée:1 / 3 / 3 / 5 m (rayon d'effet)
20 / 30 / 40 / 50 m (distance de ciblage)
Autre:100% (immunité aux effets de statut)

LinkModx256.png
TOUCHE
3
Link130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png75
Lien
Tous les dégâts reçus alors que Lien est actif seront répliqués sur les ennemis liés, et considérablement réduits sur Trinity.
Puissance:N/A
Durée:6 / 8 / 10 / 12 s
Portée:12 / 14 / 17 / 20 m
Autre:1 / 2 / 2 / 3 (nombre d'ennemis affectés)
50% / 60% / 70% / 75% (réduction des dégâts)
100% (dégâts et effet de statut transférés)

HysteriaModx256.png
TOUCHE
4
Hysteria130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Hystérie
Valkyr s'imprègne d'énergie et devient une boule de rage irraisonnée, insensible aux dégâts, capable de faire un carnage à coups de griffes parmi les ennemis sans qu'ils ne puissent rien y faire.

Drain d'Energie Minimum: 2.5 s-1
Drain d'Energie Maximum: 15 s-1
Puissance:100 / 125 / 200 / 250 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:1 / 2 / 4 / 5 % (vol de vie)
5 - 20 m (rayon d'aura)

Capacités permettant une résistance aux étourdissement dans certains cas

Par exemple, l'auto-étourdissement est empêché si un joueur se tient sur le Bénédiction Terrestre HallowedGround130xWhite.png de Oberon OberonIcon272.png ou tire derrière le Bouclier Électrique ElectricShield130xWhite.png de Volt VoltIcon272.png.

TectonicsModx256.png
TOUCHE
2
Tectonics130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Tectonique
Invoquez un mur de pierre, activez ce pouvoir de nouveau afin d'envoyer les pierres s'écraser sur les ennemis.
Puissance:5x (multiplicateur d'armure)
2850 / 3150 / 3450 / 3750 (santé de base)
250 / 300 / 350 / 500 (dégâts explosion)
150 / 300 / 450 / 600 (dégâts rocher)
Durée:N/A
Portée:3 / 3 / 4 / 5 m (rayon d'explosion)
Autre:1 / 2 / 3 / 4 s (durée d'invulnérabilité)
15 m (distance projection rocher)
30 m (distance projection rocher pétrifié)

SnowGlobeModx256.png
TOUCHE
3
SnowGlobe130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Boule de Neige
Frost congèle toute vapeur et humidité à proximité afin de créer une sphère protectrice brièvement impénétrable pour défendre sa position.
Puissance:3000 / 4000 / 4500 / 5000 (santé)
5x (multiplicateur d'armure)
? / ? / ? / 150 (dégâts d'explosion)
Durée:N/A
Portée:5m de rayon
Autre:1s / 2s / 3s / 4s (invulnérabilité)
40% / 50% / 60% / 67% (ralentissement)

MassVitrifyModx256.png
TOUCHE
4
MassVitrify130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png75
Vitrification de Masse
Crée un anneau grandissant de verre fondu qui cristallise lentement les ennemis qui le traversent. Quand l'expansion est terminée, l'anneau durcit pour bloquer les tirs ennemis. L'anneau gagne en résistance supplémentaire avec la Santé et des Boucliers des ennemis cristallisés. Utilisez la Pique Cassante pour détruire l'anneau et envoyer des éclats meurtriers vers l'extérieur.

Drain d'Energie: 3 s-1, augmente jusqu'à 5 s-1
Puissance:20% / 30% / 40% / 50% (multiplicateur de dégâts)
? / ? / ? / 1600 (santé de base d'un segment de l'anneau)
? / ? / ? / 350 (dégâts d'explosion d'un segment)
500 / 600 / 700 / 800 (dégâts d'explosion des éclats)
Durée:3 s (durée d'expansion)
10 / 12 / 14 / 16 s (durée de l'effet)
Portée:2 m (rayon initial de l'anneau)
8 / 8.75 / 10.25 / 11 m (rayon maximal de l'anneau)
5 / 6 / 7 / 8 m (portée d'explosion d'un segment)
8 / 10 / 12 / 15 m (portée d'explosion des éclats)
Autre:3 m (hauteur initiale de l'anneau)
12 m (hauteur maximale de l'anneau)
3 s (temps de cristallisation)
12 (segments d'anneau)

DreadMirrorModx256.png
TOUCHE
1
DreadMirror130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Miroir de l'Angoisse
Arrache la force vitale d'un ennemi et l'utilise comme bouclier capturant les dégâts. Cela élimine instantanément les ennemis déjà grandement affaiblis. Charger permet de canaliser les dégâts capturés en projectiles explosifs.

Drain d'Energie: 50 s-1
Puissance:1 / 1.5 / 1.75 / 2 x (Multiplicateur de dégâts de captif)
Durée:13 / 15 / 18 / 20 s (Durée du miroir)
Portée:30 m
6 / 7 / 8 / 10 m (Rayon d'explosion)
Autre:40% (Seuil d’élimination instantanée)
10% (Santé vers Bouclier)

FireWalkerModx256.png
TOUCHE
1
FireWalker130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Danse du Feu
Nezha laisse au passage une traînée de flammes, incendiant les ennemis et purifiant les alliés. Suite à une téléportation, la zone d'arrivée est soufflée par un anneau de feu.
Puissance:50 / 100 / 150 / 200 (dégâts Feu Icon proc feu blanc.png par tick)
500 / 750 / 1000 / 1250 (dégâts Feu Icon proc feu blanc.png explosion)
Durée:15 / 20 / 25 / 30 s (durée bonus)
5 / 6 / 7.5 / 10 s (durée flammes)
Portée:3 / 4 / 5 / 6 m (rayon d'explosion)
Autre:15% / 15% / 20% / 25% (bonus de vitesse)
0.5 s (délai tick)
10% / 25% / 50% / ?% (chance de statut Feu Icon proc feu blanc.png)

WardingHaloModx256.png
TOUCHE
3
WardingHalo130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png75
Halo Protecteur
Nezha crée un anneau de feu protecteur qui étourdit et inflige des dégâts aux ennemis qui s'approchent trop près.
Puissance:500 / 650 / 800 / 1000 (santé de base)
50 / 75 / 100 / 125 (dégâts/s Tranchant Icon proc tranchant blanc.png)
1.15x / 1.25x / 1.75x / 2.50x (multiplicateur d'armure)
2.5x (multiplicateur d'absorption)
Durée:N/A
Portée:1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 m
Autre:3 s (durée d'invulnérabilité)

HallowedGroundModx256.png
TOUCHE
2
HallowedGround130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Bénédiction Terrestre
Sanctifie le sol devant Oberon avec une flore aux mille vertus, perturbant l'esprit et attaquant le corps de tout ennemi qui la foule, tout en purifiant et renforçant ses alliés.
Puissance:25 / 50 / 75 / 100 (dégâts de Radiation Radiation w.png)
5% / 10% / 12% / 15% (chance de statut)
Durée:10 / 15 / 17 / 20 s
Portée:90° / 100° / 120° / 180° (angle)
8 / 10 / 12 / 15 m (rayon)

ElectricShieldModx256.png
TOUCHE
3
ElectricShield130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Bouclier Électrique
Volt déploie un écran d'énergie fournissant une couverture dans toutes les situations, et ajoutant des dégâts électriques ainsi qu'une meilleure vélocité aux projectiles tirés à travers. Le bouclier peut être chargé avec un Choc, électrocutant ainsi les ennemis qui le traverserait.

Mètres par Energie drainée: 4 m
Puissance:N/A
Durée:10 / 15 / 20 / 25 s
Portée:N/A
Autre:50 % (dégâts bonus)
200 % (bonus multiplicateur de critique)
6 m x 4.25 m (bouclier statique)
2 m x 3 m (bouclier mobile)
6 (nbr. boucliers max)

Augmentations[modifier | modifier le wikicode]

Mods[modifier | modifier le wikicode]

Sources de réduction des effets étourdissants[modifier | modifier le wikicode]

Ennemis avec une Attaque Étourdissante[modifier | modifier le wikicode]