NullStarModx256.png
TOUCHE
1
NullStar130xWhite.png
ENERGIE
25Orbe d'énergie.png
Étoile Vide
Crée des particules d'antimatière qui orbitent autour de Nova et attaquent les cibles proches. Chaque particule active donne +5% de réduction de dégâts sur la santé de Nova, cumulables jusqu'à 90%.
Puissance:100 / 125 / 150 / 200 (dégâts)
Durée:3 / 4 / 5 / 6 (particules)
Portée:7 / 8 / 10 / 12 m
Autre:5 % (réduc. dégâts/particule)

  • Crée 3/4/5/6 particules d'antimatière qui tournent en orbite autour de Nova et se lancent automatiquement sur les ennemis présents dans un rayon de 7/8/10/12 mètres. Chaque particule inflige 100/125/150/200 de dommages Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et sont soumis au multiplicateur de dégâts , s'ils touchent la tête par exemple.
    • Le nombre de particules est affecté par la Puissance de Durée
      Chaque augmentation / réduction de 17% de durée, ajoute / supprime une particule.
    • Le rayon d'attaque est affecté par la Puissance de Portée.
    • Chaque particule active génère 5% de réduction de dégâts sur la santé de Nova. Avec le nombre maximum actuel de particules, l'amélioration est de 80% (information non documentée en jeu).
  • Nova ne peut pas être renversée pendant l'incantation Etoile Vide.
  • Une seule particule peut être tirée à la fois.
  • Chaque particule restera active autour de Nova, tant qu'elle n'aura pas été lancée, que Nova soit morte ou tombée hors de la carte.
  • Ne peut être relancée tant qu'elle est active.

Etoile à Neutrons.png
Article Principal: Étoile à Neutron
L'article Étoile à Neutron ne possède pas de section intro.
L'article Étoile à Neutron ne possède pas de section stats.

  • Si votre énergie est pleine et que des orbes d'énergie se trouvent proches, n'hésitez pas a lancer Etoile du vide. Votre énergie remontera aussitôt avec une orbe et votre compétence sera utile à votre prochaine rencontre hostile.