FANDOM

Eruption Terrestre est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Oberon OberonIcon272. Lorsque Bénédiction Terrestre HallowedGround130xWhite est active, la réactiver sur une instance existante la fera expirer, infligeant tous les dégâts restants en une seule fois, avec une chance d'infliger un Effet de Statut de Radiation Radiation w. Cela augmente également passivement la durée de la Bénédiction Terrestre.

StatistiquesModifier

Rang Effet de Statut Bonus de Durée Coût
0 30% 25% 6
1 50% 50% 7
2 70% 75% 8
3 100% 100% 9

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Général du Méridien d'Acier ou celui de Parfait du Nouveau Loka contre 25.000 points d'Influence.

NotesModifier

  • Les dégâts totaux sont à la fois affectés par la Puissance de Pouvoir et la Durée de Pouvoir.
    • Puisque les dégâts de base sont multipliés par la Puissance de Pouvoir et la Durée de Pouvoir, augmenter ces deux statistiques en même temps donnera des dégâts plus élevés qu'en en augmentant une seule.
  • Les dégâts de la détonation sont infligés dans la zone de la Bénédiction Terrestre, qui est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • Faire exploser l'Éruption Terrestre n'a pas d'animation d'activation, ou de coût en énergie.
  • Avec cette Augmentation, seul un patch d'Éruption Terrestre peut être actif à la fois.
  • Ce mod n'interagit pas avec Jugement Béni Icon Mods.
    • Les petits patchs d'Éruption Terrestre créés par Jugement Béni ne peuvent pas exploser.
    • Les petits patchs ne comptent pas pour la limite d'un seul patch d'Éruption Terrestre; ils ne retirent pas le patch principal, ni ne sont retirés par le patch principal.
    • Les petits patchs ne recoivent pas le bonus de durée d'Éruption Terrestre.