FANDOM

Equilibre est un mod permettant, lors du ramassage d'une Santé Orbe de Santé ou d'une Énergie Orbe d'Énergie, de convertir une portion de la quantité restaurée en Énergie ou en Santé, respectivement. Les orbes converties sont indiquées par un symbole AmmoMutation.

StatistiquesModifier

Normal
Rang Efficacité Coût
0 10% 4
1 20% 5
2 30% 6
3 40% 7
4 50% 8
5 60% 9
6 70% 10
7 80% 11
8 90% 12
9 100% 13
10 110% 14

Défectueux
Rang Efficacité Coût
0 8% 4
1 16% 5
2 24% 6
3 32% 7

Exclusif au Pack Pinnacle[1]
Rang Efficacité Coût
0 10% 4
1 20% 5
2 30% 6
3 40% 7
4 50% 8
5 60% 9

AcquisitionModifier

  • Ce mod était attribué aux joueurs qui survivaient au moins 10 minutes dans l'événement du week-end de survie, qui s'est déroulé du 30 Août au 3 Septembre 2013. Les prix ont été décernés à la fin de l'événement.
  • Peut être obtenu sur Lephantis dans les Épave Orokin, après avoir tué une tête.
  • Le mod a été ajouté aux packs de mods du marché et aux tables de transmutation dans l'Hotfix 13.9.3.1.

NotesModifier

  • Vous ne pouvez ramasser les orbes d'énergie que si votre énergie n'est pas au maximum (idem pour la santé), par conséquent vous ne pouvez pas bénéficier du bonus d'un orbe offert par Équilibre si la capacité maximale du type de l'orbe que vous essayez de ramasser est atteinte.
  • La santé ou l'énergie supplémentaire que vous obtenez par ce mod est arrondie à défaut (Par exemple : ramasser un orbe de santé vous donne 25 de santé et 27 d'énergie avec un mod Équilibre de rang 10)
  • La Santé convertie par les orbes d'Énergie ne soignera pas les Compagnons ou les Sentinelles.
  • Equinox EquinoxIcon272 possède cette capacité sous forme d'un pouvoir passif.
    • L'effet de ce mod se cumule avec le Passif d'Equinox, ce qui donne un total de 120% de conversion.
  • L'Arcane Énergétique Arcane Énergétique et la Focus pulsationNeant Pulsation du Néant n'activent pas l'effet de conversion d'énergie en santé. De même, l'Arcane Pulsation Arcane Pulsation n'active pas l'effet de conversion de santé en énergie.

TriviaModifier

  • Ce mod existe en trois versions différentes. La version standard s'obtient sur le boss Lephantis, ou en transmutation. La version endommagée s'obtient pendant la quête Le Trophée de Vor. La troisième version était exclusive à un pack (Pack Pinnacle) qui était disponible sur Steam, et n'est donc plus obtenable.

Voir aussiModifier

RéférencesModifier