FANDOM

Élan Tranchant
TOUCHE
1
SlashDash
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Élan Tranchant
Foncez entre les ennemis en tranchant avec la Lame Exaltée
Puissance:100 / 125 / 200 / 250
Durée:N/A
Portée:6 / 8 / 10 / 12

Info
  • Excalibur fonce droit devant lui, fendant ses ennemis, à une vitesse de 30 / 32 / 34 / 38 mètres par seconde durant 0,55 secondes. Toutes les cibles dans un rayon 1,5 / 1,6 / 1,8 / 2 mètres autour de Excalibur prennent 150 / 225 / 400 / 500 de dommages Tranchant w Tranchant.
    • Les dégâts sont modifiés par la Puissance de Force.
    • Chaque instance de dégât s'ajoute au compteur du combo de mêlée.
    • Les dégâts ont une faible chance de provoquer un statut. Les dégâts du saignement infligent 35% des dégâts initiaux par tic pour un total de sept tic en 6 secondes. Ces dégâts ignorent les armures et les boucliers.
    • La vitesse (et par conséquent la distance parcourue) est modifiée par la Puissance de Durée , tandis que la durée, elle, ne l'est pas.
    • Le rayon d'action est modifié par la Puissance de Portée.
    • Durant l'animation, la santé d'Excalibur est protégée des dégâts.
  • Peut être utilisé en sautant, en glissant, en courant sur les murs ou en y étant accroché.

Augment
Article Principal: Élan Déferlant
SurgingDash

Élan Déferlant est un Mod d'Augmentation de Warframe permettant d'ajouter les ennemis toucher par la capacité Élan Tranchant au compteur de combos de mêlée.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
1
6
c 3
1
2
7
c 3
2
3
8
c 4
3
4
9
c 10

Astuces
  • Élan Tranchant traverse les boucliers des Lanciers grineers.
  • Peut être utilisé pour passer à travers les barrières laser corpus sans aucune blessure dans la plupart des cas.
  • Peut briser les vitres renfoncées des vaisseaux Corpus.
  • Excellent moyen de mobilité. Peut servir à s'enfuir ou à effectuer très rapidement des déplacements à moyenne distance.
  • Efficace contre les ennemis groupés. Avec les bons mods, il s'agit d'une des meilleures capacités de type dégâts de zone du jeu, capable de dégâts énormes sur de multiples cibles pour un très faible coût.
  • Capable de faire des tirs à la tête quand il est exécuté à mi-hauteur, ce qui sera pris en compte pour le défi headshot.