FANDOM

Élan Frêle est un Mod Corrompu qui augmente la cadence de tir mais diminue les dégâts des fusils à pompe, de 15% et -2.5% par rang, pour un maximum de 90% et -15% au rang 5, respectivement.

StatistiquesModifier

Rang Cadence de Tir Dégâts Coût
0 +15% -2.5% 4
1 +30% -5% 5
2 +45% -7.5% 6
3 +60% -10% 7
4 +75% -12.5% 8
5 +90% -15% 9

NotesModifier

  • Peut être combiné avec Excité du Canon Icon Mods et Souffle Accéléré Icon Mods pour fournir une augmentation de la cadence de tir de 240%.
  • Contrairement à Agilité Anémique Icon Mods et Infâme Accélération Icon Mods, Élan Frêle donne la même quantité de vitesse d'attaque que son équivalent non-corrompu, Excité du Canon Icon Mods. Ainsi, Élan Frêle devrait être utilisé avec Excité du Canon dans les configurations visant à maximiser la cadence de tir..
  • Le malus de dégâts est additif avec les autres mods augmentant les dégâts tels que À Portée Icon Mods. Combiner un À Portée rang max (+90% de dégâts) avec Élan Frêle résultera en un bonus de dégâts de +75%.
    • La diminution de dégâts nette si ce mod est combiné avec À Portée Icon Mods maxée est de 7.9%.
    • La diminution de dégâts nette si ce mod est combiné avec À Portée Accrue Icon Mods maxée est de 5.7%.

Voir aussiModifier