FANDOM

Eclipse Totale est un Mods d'Augmentation de Warframes de Mirage MirageIcon272 qui lui permet d'accorder à ses alliés les mêmes bonus que ceux fournis par Éclipse.

StatistiquesModifier

Rang Effet Portée Coût
0 25% 3m 6
1 50% 3m 7
2 75% 4m 8
3 100% 5m 9

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Octroie un bonus de dégâts dans la lumière et une réduction de dégâts dans l'ombre à tous ses alliés dans la zone d'effet.
    • Ceci s'applique pour chaque allié affecté par le pouvoir. Par exemple, Mirage peut bénéficier d'un bonus de dégâts si elle est à la lumière, tandis que ses alliés à l'ombre bénéficieront d'une réduction de dégâts.
  • Le bonus de dégâts dépend de la Puissance de Pouvoir.
    • La réduction de dégâts subis est au maximum de 95%.
  • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • L'effet est appliqué/retiré en permanence tant que Éclipse Eclipse130xWhite est actif, dépendant de la proximité des joueurs avec Mirage.
  • Éclipse Totale ne s'applique que aux autres joueurs, et n'affecte donc pas les autres types d'alliés, tels que les Compagnons, les Spectres, ou les IA alliées.
  • Éclipse Totale affecte les pouvoirs utilisant un projectile, ou étant une sorte "d'arme", telles que : Éboulement Landslide130xWhite, Lâché d'Antimatière AntimatterDrop130xWhite, Javelot Radial RadialJavelin130xWhite, Pacificateurs Peacemaker130xWhite.
  • Le bonus de l'Éclipse Eclipse130xWhite s'appliquera séparément des autres augmentations de dégâts bonus (telles que Force de Gel Icon Mods), même s'il continuera d'affecter les valeurs élémentaires moddées s'il est appliqué aux armes.
  • Une Mirage sous l'effet de sa propre Éclipse et de celle d'une autre Mirage ne bénéficiera que de son propre pouvoir, et celui de son alliée ne se cumulera pas avec le sien.

TriviaModifier

  • Une éclipse totale correspond à lorsqu'un observateur est dans l' umbra, la partie la plus sombre, d'une éclipse donnée, que ce soit une éclipse Lunaire ou Solaire.
    • Le 21 Août 2017, ce mod était obtenable dans un Cadeau du Lotus spécial de 24 heures, sous forme d'une Alerte d'Excavation sur Terre, losqu'une Éclipse Solaire est passée au dessus des États-Unis le même jour, ce qui était le premier évènement du genre depuis presque un siècle, et la première éclipse totale qui traversera cette zone pour 40 ans.
      • Ainsi, ce mod est (pour l'instant) le seul mod à avoir été offert en dehors des offres Syndicales.