Wiki Warframe
Wiki Warframe

Artisanat d'assaut lourd Grineer; attaque avec une puissance de feu massive à courte portée, puis se désengage tout en laissant les mines derrière.

Les Éclaireurs sont des chasseurs lourds Grineer rencontrés dans les missions Railjack. Ils sont équipés d'une armure lourde, ce qui les rend presque imperméables au feu d'armes standard. Ils ne peuvent être facilement détruits qu'avec des munitions, ou en ciblant spécifiquement les points faibles lumineux situés sur leur fuselage.

Tactiques[]

  • Lors du poinçonnage, l'Éclaireur mitraille initialement sa cible avec ses tourelles embarquées avant de s'éloigner. Lors du retrait, les mines seront rapidement libérées de l'arrière qui se dirigeront vers la cible sélectionnée. Ces mines peuvent être abattues avant qu'elles n'entrent en contact pour éviter tout dommage.
  • Les Éclaireurs ont une santé de base élevée, ce qui peut rendre leur destruction rapide difficile. Cependant, les nœuds rouges brillants sur les modules moteurs peuvent être détruits. Cela fera perdre à l'Éclaireur un pourcentage important de sa santé pour chaque nœud détruit. Les armes avec une zone d'effet peuvent facilement détruire ces nœuds et peuvent même banaliser ces ennemis autrement puissants.
  • Méfiez-vous de tenter de tuer des Éclaireurs qui sont sous l'effet d'une bulle de soins Transporteur Exo, car les générateurs détruits ne prendront que 50% de sa santé, qui peut toujours être récupérée par l'effet de guérison, les laissant sans points faibles. Utilisez les effets AoE pour tuer l'Éclaireur en toute sécurité ou ajustez votre visée rapidement pour détruire plusieurs générateurs en séquence. Si un Éclaireur devient fonctionnellement invulnérable en raison de la destruction et de la guérison de tous les générateurs, l'ordonnance Tycho Seeker peut être utilisée pour les envoyer facilement, car elle fait exploser tous les nœuds à la fois, et inflige des dégâts de contact.

Notes[]

  • Au début d'une course de mitraillage, des tourelles peuvent être vues s'étendant du haut des deux nacelles moteurs.

Anecdotes[]

  • Les Éclaireurs semblent être des versions militarisées des navires Coursier trouvés dans les missions Poursuite Archwing, avec les mêmes points durs pour leurs générateurs de boucliers.

Variantes[]

Variantes

Éclaireur Kosma Général Divers
[[File:|200x200px]]
Environnement Proxima de la Terre Scans Codex 5
Arme Missiles dirigés
Mines
Autre Butin Aucun
Statistiques Mod
Machine 2000
Blast w.png+++ Electrique.png++ Icon proc impact blanc.png+Poison b.png- Viral w.png-
Armure d'Alliage 300
Radiation w.png+++ Gel w.png+ Icon proc perforation blanc.png+Icon proc tranchant blanc.png-- Electrique.png-- Magnetic w.png--

Éclaireur Gyre Général Divers
[[File:|200x200px]]
Environnement Proxima de Saturne Scans Codex 5
Arme Missiles dirigés
Mines
Autre Butin Aucun
Statistiques Mod
Machine 2000
Armure d'Alliage 300

Éclaireur Exo Général Divers
[[File:|200x200px]]
Environnement Proxima du Voile Scans Codex 5
Arme Missiles dirigés
Mines
Autre Butin Aucun
Statistiques Mod
Machine 2000
Armure d'Alliage 300

Historique de Patch[]

Hotfix 27.2
  • (Non documenté) Modification du type de santé de Robotique à Machine.

Update 27.0

  • Introduit.