FANDOM

Éboulement
TOUCHE
1
ÉboulementIcon
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Éboulement
Assenez des coups de poings explosifs en glissant vers les ennemis, et répétez pour un combo dévastateur. Les ennemis pétrifiés prennent des dégâts supplementaires, et lâchent des gravats une fois détruits. Les gravats peuvent soigner Atlas et renforcer son armure.
Puissance:100 / 200 / 300 / 350 (1 coup)
200 / 400 / 600 / 700 (2 coups)
400 / 800 / 1200 / 1400 (3+ coups)
Durée:1 s (fenêtre de combo)
Portée:8 / 10 / 12 / 15 m (portée d'élan)
[1 coup] 2 m (rayon d'impact)
[2 coups] 4 m (rayon d'impact)
[3+ coups] 6 m (rayon d'impact)
Autre:50% (santé/armure bonus pour Tectonique)

Info
  • Atlas charge devant lui pour frapper une cible jusqu'à 15 mètres, faisant 100 / 200 / 300 / 350 dégâts d'Impact w Impact de base, avec une chance de coup critique de ? et un multiplicateur critique de 3. Chaque coup assomme les ennemis dans un rayon de 1,5 mètre. Si Éboulement est utilisé moins d'une seconde après la première fois, il fera plus de dégâts tout en consommant moins d'énergie.
  • Éboulement prend en compte certains Mods de l'arme de mêlée : les mods de dégâts (Point de Pression, Frappe Corrompue, ...) et les mods élémentaires (Toucher Choquant, Impact Brûlant, ...) modifient les dégâts d'Éboulement, tandis que les mods de chance de critique (Acier Véritable) et de dégâts critiques (Fracas d'Organes), modifient ses caractéristiques de critiques.
  • Chaque lancement successif permet à Atlas de faire un combo infligeant progressivement plus de dégâts. Le second lancer fait 200% de dégâts et le troisième 400%. Sur le troisième coup successif, Atlas fait un uppercut qui repousse les ennemis dans un rayon de 1,5 mètre.
  • Le coût en énergie d'Éboulement est réduit de 50% par rapport au lancer précédent, Le second coup utilise uniquement 12.5 d'énergie et le troisième 6.25, mais même avec les mod d'Efficacité de Pouvoir, Éboulement ne peut pas consommer moins de 6.25 points d'énergie.
    • Le coût de lancer est modifié par l'Efficacité de Pouvoir, cette efficacité réduit aussi les coût d’enchaînement. Ces coûts ne peuvent être abaissés en dessous de 6.25 point d'énergie par coup.
    • Si aucun coup n'est lancé pendant la fenêtre de combo, les dégâts et les coûts sont remis à zéro.
  • Éboulement est considéré comme une attaque de mêlée et bénéficie donc du compteur de coup.
  • Demande une cible non obstruée pour être lancé.
  • Peut être lancé dans les airs.
  • Éboulement est capable d'attaquer des ennemis invisibles comme le Stalker.
  • Éboulement bénéficie de certains mods installés sur l'arme de mêlée et de l'aura Charge d'Acier.

Augment
Article Principal: Allée de Statues
Allée de Statues

Allée de Statues est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Atlas de pétrifier les ennemis entrant dans la zone d'effet de l'Éboulement.

Rang Durée de l'effet Durée de la pétrification Coût
0 7s 4s 6
1 8s 5s 7
2 10s 5s 8
3 12s 6s 9

Astuces